Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie 3.31.0.56 et suivants: Crashes aleatoires sous windows - Eugenol

Julie 3.31.0.56 et suivants: Crashes aleatoires sous windows 7 64bits

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

29/09/2014 à 12h00

Coucou,
voila tout est dit, avant julie etait super stable zero problemes et maintenant il crash en general 2-3 fois par semaine je dirais, sur mon poste client (les autres sont sous xp pro).
Ce qui est embetant c'est que le crash fait aussi planter explorer et que je ne peux mm pas fermer julie depuis le gestionnaire de programme en faisant ctl alt sup...

Resultat: oblige de fermer la session ou de redemarrer.

Le crash ne survient pas tout seul mais lorsque je clique sur quelque bouton que ce soit du soft, à un moment aleatoire.

Vous avez la mm chose vous?

acid

29/09/2014 à 12h36

Tu as donc un client seven 64 avec un serveur de fichiers (ou plutot fichier partagé) sur XP, pourquoi pas.
Compte tenu de l'age probable du serveur, tu peux commencer par lui mettre 3 ou 4 Go de mémoire neuve, tu prolongeras ainsi son existence pour quelques euros.
Ensuite, le client peut aussi bloquer sur une donnée corrompue du serveur, tu peux vérifier l'état physique du disque du serveur, s'il est trop abimé tu peux éventuellement le faire changer.
Ce n'est toujours que de la survie.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

29/09/2014 à 14h54

Merci mais ca ne peut pas venir de cela.
J'ai 4 go de ram sur le serveur.
Le disque dur est parfait.
Si pb sur disque dur le pc ne peut pas booter. De meme s'il avait vraiment un probleme, il planterait aussi et pas seulement le Julie client.

Séverine

29/09/2014 à 14h58

J'ai le même soucis. J'ai eu un technicien et apparemment, le problème est connu et il y travaillent. "il y a une DLL instable"

Ca ne nous avance pas. Obligée de tout redémarrer.

--
Séverine