Tous les forums
Julie = Henry Schein !
29/09/2014 à 20h34
Je viens de trouver cette plaquette(en piece jointe)ou on parle de Julie et de Henry Schein !!!!!!Ca c'est passé quand? Quelqu'un sait si c'est Julie qui a acheté Henry Schein ou l'inverse?
29/09/2014 à 21h14
depuis qu'owandy a été vendu
je dirais 1 an à la louche
l'avantage c'est que les capteurs sirona distribués par schein sont intégrés dans julie
29/09/2014 à 22h23
Gestionnaire de stock a la bmw ou iphone.....
Il te manque un produit et hop passage direct à partir de Julie chez henry schein....
Pas con
30/09/2014 à 12h59
j'ai fait une formation pour la ccam dans les locaux henry schein a Toulouse avec un personnel de julie entièrement gratuit alors que les autres formations étaient payante, je précise je ne suis pas client henry schein.
what else
un bip bip à tous
30/09/2014 à 16h10
bill écrivait:
--------------
> Du même ordre, OPA visant visiodent en ce moment...
Vous pensez que Schein va également racheter Visiodent ?
30/09/2014 à 16h10
bill écrivait:
--------------
> Du même ordre, OPA visant visiodent en ce moment...
Vous pensez que Schein va également racheter Visiodent ?
30/09/2014 à 17h03
Je ne pense rien, j'informe. :-)
Apparemment c'est une OPA "familiale", peut-être pour éviter ça ?
A vrai dire ce n'est pas actuellement mon principal souci avec visiodent...
30/09/2014 à 18h07
est ce qu'il n'y a pas "abus de position dominante"avec la possibilité d'accéder a nos données ?, de forcer la vente de produits ou equipements compatibles ?c'est pas un peu un comportement a la NSA?
01/10/2014 à 12h28
Salut,
Au moins Schein sait de quoi on a besoin et s'arrange pour nous le fournir (je ne parle pas de prix), ce n'était pas le cas de Julie Owandy qui a ignoré royalement les demandes d'amélioration des praticiens utilisateurs pendant près de 15 ans. Alors tant mieux si des dentaires s'occupent du dentaire, on peut toujours agiter l'épouvantail de l'hégémonie, mais dans tous les cas, JE déciderai de quoi J'ai besoin et JE ferai le chèque si JE le veux !
01/10/2014 à 15h33
le plus dommageable pour les utilisateurs de julie, c'est que H.S bloque le développement de julie vers une version (enfin) renouvelée et repensée. vous celle qu'ils promettent depuis au moins 14 ans ( date de mon début avec julie)
01/10/2014 à 15h43
"henry schein bloque le..."
1/ source ?
2/ je crois que ce qui freine c'est surtout la mise en place CCAM ( je dis ca , je dis rien )
02/10/2014 à 11h57
Salut,
Je suis complètement d'accord avec Cyber (des fois çà arrive!). Par contre je cherche tout de même à savoir pourquoi la mise en place (même forcée) de la CCAM bloque à ce point là le développement. Soit pas assez de monde, soit moteur base de données désuet et inadapté, soit s'y être pris au dernier moment, soit ...... tout à la fois! et à mon humble avis avec ou sans HS: tout pareil.
06/10/2014 à 16h31
coyote32 écrivait:
------------------
>
> j'ai fait une formation pour la ccam dans les locaux henry schein a Toulouse
> avec un personnel de julie entièrement gratuit alors que les autres formations
> étaient payante, je précise je ne suis pas client henry schein.
>
> what else
> un bip bip à tous
chapeau schein !
Il ne sais pas encore qu'il est déja client ...
06/10/2014 à 16h31
coyote32 écrivait:
------------------
>
> avec un personnel de julie entièrement gratuit alors que les autres formations
>
> what else
> un bip bip à tous
chapeau schein !
06/10/2014 à 16h31
coyote32 écrivait:
------------------
>
>
> what else
> un bip bip à tous
chapeau schein !
06/10/2014 à 22h08
Juste pour info: Henry Schein, c'est aussi Méga Dental et depuis peu aussi Dentalinov (qui est le distributeur de Sirona.