Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBonsoir, tout le monde , je suis nouvelle avec un drapeau - Eugenol

Bonsoir, tout le monde , je suis nouvelle avec un drapeau français entre les dents lol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/10/2014 à 10h40

bleue admettons, mais flèche?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/10/2014 à 10h49

Je suis sur une piste .....



Logo laposte enp0cw - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/10/2014 à 11h22

pas mal! mais le drapeau mâchouillé?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/10/2014 à 11h36

C'est pour te mettre sur la piste de Marine ..mariane ... le timbre ... waouh .... et pourtant ça n'a rien à voir ....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/10/2014 à 12h25

perso flèche bleue+drapeau : voiture de sport française, mais une voiture ça n'écrit pas... Ben oui, j'suis un garçon et dentiste ma tête est pleine de petits bolides dès fois à 4 roues.
"le vent gnagna.." c'est biblique?
C'est cool ce matin, assistante absente, j'me tourne les pouces.


Fleche bleue

04/10/2014 à 14h39

casa écrivait:
--------------
> C'est pour te mettre sur la piste de Marine ..mariane ... le timbre ... waouh
> .... et pourtant ça n'a rien à voir ....


--
Le vent souffle ou il veut

Apparemment le buste de la Mariane , vous bouste .vous postez toujours des chatts qui on rien avoir avec mon pseudo , allez les bleus des shoots sur mon arc-ade qui flèche et pointe entre les mots subtiles affranchis de mon arrivée . Un dialogue entre quatre mains une assistante de maintenance qui roule en coccinelle pour la remarque
religieuse Louis de finesse arrive . oui je suis toujours comme ça une pause café c est le week end . whaou ça part dans tout les sens comme des guichetiers des vrais cachotiers de dentiers c est d actualités ça mord par des jeux de mots sur les dents .Il faut bien un ortho pour redresser les mots . Bien a vous ..


Fleche bleue

04/10/2014 à 14h39

casa écrivait:
--------------
> C'est pour te mettre sur la piste de Marine ..mariane ... le timbre ... waouh
> .... et pourtant ça n'a rien à voir ....


--
Le vent souffle ou il veut

Apparemment le buste de la Mariane , vous bouste .vous postez toujours des chatts qui on rien avoir avec mon pseudo , allez les bleus des shoots sur mon arc-ade qui flèche et pointe entre les mots subtiles affranchis de mon arrivée . Un dialogue entre quatre mains une assistante de maintenance qui roule en coccinelle pour la remarque
religieuse Louis de finesse arrive . oui je suis toujours comme ça une pause café c est le week end . whaou ça part dans tout les sens comme des guichetiers des vrais cachotiers de dentiers c est d actualités ça mord par des jeux de mots sur les dents .Il faut bien un ortho pour redresser les mots . Bien a vous ..


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/10/2014 à 15h34

On dirait un logiciel . ca mérite un scan


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/10/2014 à 16h35

ou une mise à jour ....


Fleche bleue

04/10/2014 à 16h53

enlaye écrivait:
----------------
> On dirait un logiciel . ca mérite un scan

Un scan d avenir strategique c est un logiciel d un pilotage unique ou tout les passagers ,on droit a un siège confortable c est un enjeu economique injectable pour tout le monde . Des courants de vent ou du jour au lendemain
Le vent souffle ou il veut . Pour une grande mise en jour en lumière pour chaque profession . La loi de la liberté d entreprendre dans l intérêt de chacun d entre nous . Trop utopique a y croire quoique ...


Modérateur

04/10/2014 à 19h19

Fleche bleue il y a le forum " eugenologie" pour poster de tout, même du grand n'importe quoi.


2

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées