Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReforme Structurelle Structurante - Eugenol

Reforme Structurelle Structurante

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

03/10/2014 à 17h43

Quelqu'un peut-il me dire précisément ce que veulent dire ces 3 mots ?
Machopacha n'a pas été fichu de me répondre en détail, a part me renvoyer vers leur argumentaire dénonçant le rapport IGF.
Je n'en fais pas une affaire perso car je pense que cela concerne notre avenir et que je voudrais nous éviter, une fois de plus, d'être mis devant le fait accompli.
Alors Messieurs, Mesdames les promoteurs de la "réforme structurelle structurante", un peu de CLARTÉ et de TRANSPARENCE... Si vous en êtes capables :))

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/10/2014 à 18h40

Ca veut tout dire et ne rien dire en meme temps. Ca laisse à n'importe quel dentiste croire ce qu'il souhaite. Ca n'est pas plus qu'un simple message publicitaire.

Sachant que personne à la CNSD n'est capable de dire ce qui sortira reellement du chapeau à la fin des négociations mais que cela sera leur reforme structurelle et structurante pourquoi alors l'expliciter au risque de passer pour des menteurs.

La réforme structurelle et structurante, c'est qu'ils savent qu'ils vont signer au final mais ne savent toujour pas ce qu'ils vont signer.

De meme, aujourd'hui ils sont obligés de motiver au dela de leur troupes pour manifester sinon ca serait ridicule. Or cela les place en terme d'inferiorité numerique à l'interieur des manifestations. Donc pour garder la mains et faire croire qu'ils representent plus que leurs membres, ils jouent au pokers menteur avec un jeux éventé pour éviter de ne plus etre le negociateur principal.

jacquot

03/10/2014 à 19h56

Ce sont les mêmes éléments de langage qu'emploient nos politiques en nous disant que des réformes structurelles sont nécessaires pour faire avancer notre pays sans jamais nous dire de quelles réformes il s'agit.D'ailleurs, ils ne le savent pas eux-mêmes.
De l'enfumage pour gogos. Une révolution s'impose

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

03/10/2014 à 20h03

jacquot écrivait:
-----------------
< Une révolution s'impose

une révolution structurelle ?????

jacquot

03/10/2014 à 20h07

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> jacquot écrivait:
> -----------------
> < Une révolution s'impose
>
> une révolution structurelle ?????

Non, structurante!!!!!!

azerty

03/10/2014 à 20h53

on voit que vous avez pas fait l'ENA. parler pour ne rien dire, faire de vagues concepts fourre tout, et hop!

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

03/10/2014 à 21h06

La CCAM étant appelée à jouer un rôle-pivot dans cette réforme structurelle structurante, j'imagine que l'idée est de faire un décompte le plus précis possible des actes prodigués pour pouvoir ensuite redéfinir les prises en charges en fonction des besoins et pourquoi pas se fixer des objectifs en termes de santé publique. Sauf que les complémentaires comptent en faire un tout autre usage...