Tous les forums
Petit test en temps réel
05/10/2014 à 17h06
Ok, tout fini. Résultat des courses:
7h de boulot pour tout rentrer, en tenant compte du fait:
- que j'ai une omnipratique "restreinte", donc finalement peu d'actes
- que je squatte Eugénol, et que j'ai donc profité des erreurs de ceux qui m'ont précédé
- que je n'ai pas mis en place le devis conventionnel
- qu'à ce temps perdu devra s'ajouter celui oh combien plus présent des bugs, retours, recherches, changements, cafouillages, erreurs et incompréhensions.
Évidemment, je n'active rien avant d'y être formellement obligé, le 31/10 donc. Ou plus tard si report.
Un grand merci à ceux qui m'ont filé un coup de main, ainsi qu'aux codeurs de http://ccam.pro/index.php . Direct en favori.
Une petite dédicace aux responsables de ce merdier qui finiront probablement en enfer, où tels des Sisyphes de seconde main, ils y suceront les boules de leurs maîtres mutualistes, encore et encore;
Et tandis que les damnés avoisinants observeront, stupéfaits et écœurés, le plus beau ramassis de veulerie et d'incompétence de tout ce cercle démoniaque, on entendra gémir: "ça aurait pu être pire..."
05/10/2014 à 17h59
chicot29 écrivait:
------------------
> Le fait de faire des actes NR et un acte remboursé dans la meme séance peut
> également foutre la merde, pas de code 4 sur l'acte remboursé ! -))))))
>
en CCAM comme en NGAP, tout ce qui est NR ou NPC ne figure sur aucune feuille SS
Fred
05/10/2014 à 18h09
FGR écrivait:
-------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > Le fait de faire des actes NR et un acte remboursé dans la meme séance peut
> > également foutre la merde, pas de code 4 sur l'acte remboursé ! -))))))
> >
> en CCAM comme en NGAP, tout ce qui est NR ou NPC ne figure sur aucune feuille SS
> Fred
Justement ca n'empêche pas l'acte remboursé isolé d'avoir un code 4 sur la feuille SS et donc là ca foire vu qu'il est tout seul.-))))
En NGAP il n'y a pas cette merde de code 4.
05/10/2014 à 18h52
Sethef écrivait:
----------------
> Une petite dédicace aux responsables de ce merdier qui finiront probablement en enfer, où tels des Sisyphes de seconde main, ils y suceront les boules de leurs maîtres mutualistes, encore et encore;
Franck LE BOURHIS
--------------------------
> je comprends tout à fait ce que tu dis, car venant de toi, il n'échappera à personne que tes propos sont guidés par ta haine inconditionnelle de tout ce à quoi la "CNSD" participe, autrement dit, la plupart de ce qui concerne notre profession
-
'''''''''''''''''''''''''''''''''
C'est super passe partout cette tirade finalement
05/10/2014 à 18h58
Olah, olah, tout doux. Je ne parlais évidemment pas de "ceux qu'il ne faut pas nommer". Sont dangereux ces gens là.
Je pensais plutôt à la finance. Ou aux politiques. Ou aux gnomes voleurs de slip, va savoir...
05/10/2014 à 20h20
Salut camarade! J'ai été plus rapide que toi, 5h30 cet aprem à paramétrer tout ce merdier.
En revanche, si les modifs ont (peniblement) été faites sur mon poste, ça n'a absolument rien changé sur celui de ma collaboratrice qui va devoir se taper à son tour toutes les saisies ou se gober ces codes indigestes !!!
Une chose est sûre, ce ne sont pas des chirurgiens-dentistes en exercice ( libéral ou salarié) qui ont rédigé la CCAM bucco-dentaire.
Au fait, on peut assimiler des sutures post- extractionnelles à des sutures de plaies à 32 euros? Dites oui afin que j'aie l'impression de ne pas avoir tout ça pour rien !
01/11/2014 à 15h47
Allez, je m'y recolle maintenant pour bascule lundi, compréhension des codes d'associations et tests in vivo.
Probablement plein de questions à venir, stay tuned.
01/11/2014 à 16h14
Pour confirmation, les appareils pro sont pris en charge maintenant? Comme les anciens appareils résine?
01/11/2014 à 17h32
dentino écrivait:
-----------------
... Au fait, on peut assimiler des sutures post- extractionnelles à des sutures de plaies à 32 euros? Dites oui afin que j'aie l'impression de ne pas avoir tout ça pour rien!
J'ai bien cherché mais n'ai rien trouvé dans le style des anesthésies. Donc à priori le HAJA010 doit être utilisable. A voir dès lundi.
01/11/2014 à 19h29
au lieu de se prendre la tète c est pas plus simple de rentrer les honoraires et les modifs au fur et a mesure qu il se présente!
ca évitera de paramétrer des actes que tu n utilises et n utiliseras jamais!