Tous les forums
implant hybride remboursé SECU
11/10/2014 à 08h39
Moi je te dis bravo.
Bravo pour avoir publié, c'est très interressant.
Et bravo pour la stérilisation de tes instruments !
NB: les racines de cette dent sont très petites par rapport à ces voisines. Elle est mécanique faible.
Va savoir si cette transfixation involontaire ne lui a pas augmenter sa résistance physique ?
11/10/2014 à 09h29
Oui oui tu as raison .entre temps elle a eu des mobilités sauf sur cette dent.
Mais tu sais les 1er implants étaient a aiguille .
Il y en a encore en service.
D ou le titre implant hybride....pour rigoler
16/10/2014 à 21h47
Rentrer dans l'histore pour cette endo et rentrer dans le sable sur la vague de la 2eme photo...
Tu pars en droite sur une gauche qui ferme en beach break.... manifestement y'a pas qu'avec tes belles soeurs que tu aimes le risque ;0))
ps: je fais le malin mais alors que je surfe depuis une dizaine d’années (mal mais je m’amuse bien) j'ai tenté le sup cet été.... bilan ca tas tro phi que!
pps: jolie houle.... côte aquitaine?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
16/10/2014 à 23h03
Aux cavaliers sir algi . C était bien une gauche mais qui a fermé et bim...encore sous l'eau
10 ans de surf c est largement assez pour te gaver en sup. Faut juste prendre un flotteur large au début .hyper facile mais quand tu manges tu manges grave .plus elle est large plus elle tire .et toi tu fais le rapala derrière.
Tu pars un peu comme en droite sur une gauche pour pas qu' elle colle et de suite bottom . Et si t es au pic tu rames en gauche direct