Tous les forums
Petit matériel et fournitures (RMO/Ormodent)
07/10/2014 à 11h24
Bonjour à toutes et tous.
Pour me présenter brièvement: j'ai 57 ans, et j'ai exercé (omnipratique puis orthodontie exclusive) tant en outre-mer qu'en métropole. Suite à un AVC (problème congénital et non pas comportemental!), je ne peux plus exercer.
Il me reste actuellement du petit matériel et des fournitures en souffrance, et je trouve dommage que ça ne serve pas. C'est essentiellement du matériel RMO (le reste Ormodent), technique bioprogressive: bagues molaires assorties avec tubes (1028 unités), brackets (722 unités, dont 53 céramiques et 60 contentions linguales), arcs préformés biolastic, différentes formes ( 416), pinces, ligatures, miroirs photo, etc... à considérer plus comme réassort que comme des cas.
La liste complète et détaillée est disponible sur demande en MP.
Je cède le tout, naturellement, à petit prix!
Donc, si ça peut vous rendre service, vous me rendrez également service!
Confraternellement, Sam.
07/10/2014 à 20h11
Pour le prix, je pense qu'il vaudrait mieux avoir le détail du matériel pour pouvoir en juger: une dizaine de pinces en plus ou en moins, ça modifie la donne... Une bague RMO 3 tubes, en 2008 (dernier catalogue chiffré que j'ai), c'était 10 € pièce et un bracket métal 5.50 €. Ma base de transaction, c'est aux alentours de 4/5 000 € pour la totalité. Mais c'est à voir en fonction du détail. En gros, c'est aux alentours de moins de 25% de mon prix d'achat.
Bien cordialement.