Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcout maintenance d un autoclave - Eugenol

cout maintenance d un autoclave

CHCARD

07/10/2014 à 17h06

bonjour
mon getinge k5 ( enfin sa cle usb via logiciel segosoft)m'indique que la maintenance est a faire...

combien ca coute?
des pieces sont elles changees?


en fonction du cout (leasing fini) j hesite a prendre du nouveau matos en location avec tout inclus ( dont tracabilite et maintenance)

Des avis?


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

07/10/2014 à 17h24

Moi pour mon Lisa, je paie 550€/an avec joints de porte et filtres inclus... Cherche pas le Leasing.... c'est hors de prix (chez WH, soit tu paie leur stérilisateur en leasing sur 5 ans (cout 12000€) ou tu l'achetes 6900€ (maintenance à 550€/an) fait le calcul....


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

07/10/2014 à 17h29

Moi pour mon Lisa, je paie 550€/an avec joints de porte et filtres inclus... Cherche pas le Leasing.... c'est hors de prix (chez WH, soit tu paie leur stérilisateur en leasing sur 5 ans (cout 12000€) ou tu l'achetes 6900€ (maintenance à 550€/an) fait le calcul....


malaire

07/10/2014 à 19h11

Je suis plutôt pour l'achat de deux autoclaves de base, jetables en cas de grosse panne plutôt que d'investir dans ces Rolls hors de prix.
12000€ dans un autoclave ... on marche sur la tête
(Enfin moi, ça me ferai chier)


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

07/10/2014 à 21h56

idem malaire.1 joint de temps en temps ,les filtres , de l 'eau et basta.Un Tau Clave 3000 et un technogaz depuis des années.


Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

07/10/2014 à 22h09

bon alors c'est moi qui suis une tanche...je fais venir le monsieur qui va bien tout les X cycles...y bricole, y test, y'm facture entre 500 et 900 € (ben oui j'vous l'avez pô dit c'est la revision des 4000, c'est plus cher...)
pi entre deux révision, ça tombe en panne quand même.. la dernière fois le lendemain de la révision...
- j'vous l'avez dit, c'est l'turbineur à pression, qu'était en fin d'vie
- ben oui mais avant hier y marchait
- ben oui mais la y marche pu, pi ça sert à rien de l'réparer parsqu'y à l'poinsoneur à coulisse qu'est bientôt mort aussi pi ça ça coute un bras...faut mieux en racheter un autre... pour la révision c'est 900 quand même....

ben moi j'ai pris en location...


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

08/10/2014 à 09h45

malaire écrivait:
-----------------
> Je suis plutôt pour l'achat de deux autoclaves de base, jetables en cas de grosse panne plutôt que d'investir dans ces Rolls hors de prix.
> 12000€ dans un autoclave ... on marche sur la tête
> (Enfin moi, ça me ferai chier)

un alpha klave (joint et filtre 3 mois) et un "chinois" jetable...j'ai aussi du mal à marcher sur la tête.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


carototo

08/10/2014 à 10h29

650 euros pour mon gettinge k5, le technicien passe la matinée au cab et branche l'autoclave sur son pc pour verifier les cycles.
vérifie le joint aussi.
pour ma part, leasing fini, je crois que je vais regardr vers la location pour voir.


Avatar kvapls - Eugenol
God Save the Fluide

08/10/2014 à 10h37

Moi j'achetes d'occas a env 1000€... pas plus de 4000 cycles... ils tiennent 2 ans en général... et 550€ c'est autant de déplacement avec joints et filtres inclus et j'ai une remise de 10% sur les pieces en cas de panne.