Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcotation locators? - Eugenol

cotation locators?

cy2

08/10/2014 à 13h33

Bonjour,

La cotation pour deux locators est bien LBLD073?

Merci


20cents

08/10/2014 à 15h27

Bonjour,

C'est bien çà.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

08/10/2014 à 18h49

Pour moi c'est HN ou NPC, c'est pas pris en charge donc c'est NPC, je vais pas en plus me faire iech à chercher des codes non remboursées

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

08/10/2014 à 19h15

IDem, +1


cy2

08/10/2014 à 19h15

dis donc lezard, tu as potassé la ccam?...
Même pour les actes NPC y a un code à mettre... ;-)


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

08/10/2014 à 19h15

Bien sûr, mais c'est juste pour ton historique de soins, la sécu, elle s'en bat les couettes!


cy2

08/10/2014 à 19h15

20cents écrivait:
-----------------
> Bonjour,
>
> C'est bien çà.

merci


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

08/10/2014 à 20h01

Oui j'ai un peu regardé la CCAM, je suis même allé à une réunion locale, c'est dire ( où j'ai rien appris d'ailleurs, j'en savais plus que le conférencier, un DC), mais ce qui n'est pas indispensable , pour moi, est inutile, en CCAM.

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Image saznoz - Eugenol
Hodina

08/10/2014 à 20h06

Ok pour les locators, mais pour les assainissement paro par exemple , le code permettra même en NPC d avoir un remboursement mutuelle.
Non?


Image saznoz - Eugenol
Hodina

08/10/2014 à 20h09

De plus, je suis persuadé que la teletrans se fera très très bientôt.....pour les mutuelles.
Et pour des stats etc....
D ailleurs, ils ont bien dit que la ccam évoluerait, non?
Pour cela ils doivent savoir ce que l on fait.
Des tests de teletrans sur certains praticiens seront fait dans un premier temps.
On parie?.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

08/10/2014 à 20h26

Sérieusement, t'as pas l'impression qu'avec la NGAP, ils savaient déjà ce qu'on faisait, et ce n'est pas pour cela que la nomenclature a évolué. 30 ans pour l'ODF, au moins autant pour les inlay core, jamais pour les bridges, ni la paro et encore moins pour l'implanto ! Je vois que le miroir aux alouettes a encore de beaux jours de lui !
Je dirais pire encore, en NGAP, nous n'avions aucune évolution, mais quand nous avions, nous, une avancée, nous avions le HN. Avec la CCAM, c'est déjà mort. On va les valider comment les avancées futures si on n'a pas le droit de les pratiquer ? C'est la même poignée de conn...de la HAS qui a déjà entériné cette grosse daube, qui va tester et valider les dernières données acquises de la science ?


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

08/10/2014 à 21h00

Hodina écrivait:
----------------
> Ok pour les locators, mais pour les assainissement paro par exemple , le code
> permettra même en NPC d avoir un remboursement mutuelle.
> Non?

Pour les assainissements paro par exemple, je fais un relevé d'honoraire conforme au devis que le patient présente à sa mutuelle pour savoir s'ils remboursent un truc, tant que j'ai pas un fusil sur la tempe, je vois pas pourquoi je changerai .
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

08/10/2014 à 21h04

Tant qu'on est prêts à faire ce que demanderont (imposeront) les mutuelles, on va rapidement se faire bouffer. Si chaque praticien résiste à sa manière, peut-être un jour c'est les mutuelles qui nous demanderont ce qu'on veut...oui je sais on peut rêver un peu.



--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/10/2014 à 21h15

lezard écrivait:
----------------
> Tant qu'on est prêts à faire ce que demanderont (imposeront) les mutuelles, on
> va rapidement se faire bouffer. Si chaque praticien résiste à sa manière,
> peut-être un jour c'est les mutuelles qui nous demanderont ce qu'on veut...oui
> je sais on peut rêver un peu.
>
>

Entièrement d'accord.
Hors de question de noter autre chose que ce qui est télétransmis.
Arrêtez de toujours vouloir être plus royaliste que le roi.