Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMoteur endo - Eugenol

Moteur endo

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

13/10/2014 à 11h09

Effectivement, l'endodual est une alternative très efficace et intéressante aux X smart et autres moteur pour la réciprocité.
Mais comme j'ai une aversion maladive pour tous les systèmes annexes, je suis revenu à mon CA sur le moteur de mon unit et la rotation continue; Simple is the best !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/10/2014 à 12h08

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Effectivement, l'endodual est une alternative très efficace et intéressante aux
> X smart et autres moteur pour la réciprocité.
> Mais comme j'ai une aversion maladive pour tous les systèmes annexes, je suis
> revenu à mon CA sur le moteur de mon unit et la rotation continue; Simple is the
> best !

Il faudrait que j'y pense, je peux en mettre 4 sur l'unit. -)))

Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

13/10/2014 à 21h45

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Peut-être que tu as une deuxième assistante à ta gauche pour tenir l'aspiration
> pendant que tu irrigues ou que tu te sers de ton miroir en vision indirect. Non
> ? Alors tu sais maintenant pourquoi tu es poudré de la tête au pieds

Miroir pour la recherche des canaux, en aveugle pour la suite.
L'aspi, je la tiens tout seul comme un grand.

Ca m'a donné de me filmer à la gopro histoire de voir à quoi ressemble mon ergonomie, d'abord pour moi mais si c'est montrable je le mettrai en ligne.

gwada972

13/11/2014 à 04h00

Moi je cherche quelque chose qui me simplifie l endo. Je trouve celles de chicot sympa donc ça vaut le coup d investir dans des moteurs d endo et des limes spécifiques. L endocenter/endo dual ou vdw ? Marc? Chicot ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/11/2014 à 17h16

Si tu veux on peut en discuter de vive voix. Tu vois pour moi aussi il est 11 H 15 aujourd'hui, mais ca va pas durer ! -)))))

gwada972

14/11/2014 à 04h30

Lol. Si t gentil, je viens a l ADF.

2