Cookie Consent byPrivacyPolicies.com-- - Eugenol

--

papilles

10/10/2014 à 02h09

--


doagui

10/10/2014 à 12h02

A mon humble avis ton âge serait plutôt un atout : tu n'es pas une jeune fille qui vient de se former et qui risque de finalement démissionner parce que le job ne lui plait pas et qu'elle veut changer de voie, et en plus tu n'es pas sensée partir en congé maternité.

C'est tout bénef à mon avis.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

10/10/2014 à 12h07

doagui écrivait:
----------------
> A mon humble avis ton âge serait plutôt un atout : tu n'es pas une jeune fille
> qui vient de se former et qui risque de finalement démissionner parce que le job
> ne lui plait pas et qu'elle veut changer de voie, et en plus tu n'es pas sensée
> partir en congé maternité.
>
> C'est tout bénef à mon avis.

+1
je préfère un assistante avec plus de maturité et d'expérience qu'une toute fraîchement sorti du CNQAOS.
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai un assistante de 49 ans alors que j'en ai 32..


Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
troudücmü

10/10/2014 à 13h31

Pareil,
32ans et j'ai embauché une assistante de 50 ans il ya 10 ans de cela et sans regrets.
L'avantage c'est ta fiabilité et ton expérience ...
Il faut trouver le bon praticien avec qui cela collera


eusebius

10/10/2014 à 13h45

pareil, mon prochain recrutement portera sur une ADQ dans ta tranche d'âge...

par contre, tu ne nous dis pas si tu postules dans d'autres cabinets dentaires , ni dans quels domaines tu arrives à saturation....


azerty

10/10/2014 à 15h31

43 ans, le reve... les enfants sont déjà un peu grand, pour un peu il y a de la rigueur dans le boulot et pas d'arret maladie.... je signe! bon, mais j'en ai déjà une...


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

10/10/2014 à 18h23

J'ai recruter une ad de 41 ans cette année. Pour les mêmes raisons que ce qui a déjà été dit.
Peut être que tu devrais déjà te convaincre toi même que ton âge est un atout et rebondir la dessus si on t'en parle.
S'il y a un problème, il est ailleurs.


CCCNomen

12/10/2014 à 20h49

J'ai recruté une "vieille" un jour. L’horreur !!!!

Aucune flexibilité, aucune adaptabilité, c'était arthrosé dans les vieilles méthodes.

"Nous, on faisait pas comme ça..."

"Là ou j'étais, il valait mieux faire comme ca..."

Et vu la différence d'age, elle me prenait pour son fils, me donnant des conseils parfois sur ci ou cela.

Plus jamais !!!

De la viande fraîche pour moi.


Utilisateur banni

12/10/2014 à 22h10

De la poesie a l 'état pur .............et quand tu auras des problemes de prostate , on fait quoi de toi ? Ah oui , c'est vrai : poubelle Alors joyeuse vie , et surtout éclate toi, car le temps finit toujours par te rattraper ...........ça va pas etre la peine de répondre : pourquoi se venger d'1 femme ..........Le temps s'en charge


aurelle

13/10/2014 à 16h06

ce n est pas une question d age mais d adaptabilité...

mais il reste toujours des cons!!

con un jour ;con toujours


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

13/10/2014 à 16h15

Purée, à lire les commentaires élogieux de ce fil, on n'est plus sur eugénol mais sur cougar avenue ici :-)))
Macron fait des émules...
Blague à part, à 43 ans, tu es encore très loin d'avoir dépassé la date de péremption. Je ne me fais pas de souci pour toi


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/10/2014 à 21h53

43 ans c'est un peu jeune, il y a encore un risque de tomber enceinte. -)))

OK, je sors !


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

13/10/2014 à 22h01

La personnalité, la débrouillardise, la capacité de compréhension, l'adaptabilité, me semblent plus importants que l'âge.
A la limite, trop jeune c'est les arrêts mater, trop vieille c'est trop sclérosée.
Et puis quoi? On fait avec.
A choisir, si je devais embaucher, j'irai plutôt vers une nana n'ayant jamais bossé au fauteuil, plus simple de lui faire "vider sa tasse".

De toute manière, tu ne peux rien y faire alors vois le comme un atout, ce qui est le cas.


Le Rosbif

14/10/2014 à 00h17

Tek, il y avais un mec dans mon promotion (dentiste) qui avais 41 ans, quelques autres dans leurs 30s...

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


papilles

14/10/2014 à 16h43

--


Ophir

16/10/2014 à 01h18

Les patients deviennent de plus en plus irrespectueux. C'est au praticien de mettre "une barrière" à ne pas franchir. J'ai connu cela il n'y a pas si longtemps. C'est énervant (de base) mais ça l'est encore plus quand ton praticien te répond qu'il est démuni et qu'en gros il faut faire avec!
Pour ta question principale, je ne peux te conseiller. Juste t'encourager dans tes recherches. Tiens bon, tu trouveras!


Truffe

16/10/2014 à 02h45

Mon assistante a 51ans et moi 48 : nous travaillons ensemble depuis 7 ans : la sérénité ! Surtout après la petite jeune qui ne voulait plus vider les poubelles depuis qu'elle était diplômée, ne voulait pas aller en formation etc...
Elle , elle connait la vie, elle a roulé sa bosse hors du dentaire, elle est contente de se former, d'avoir des responsabilités, je pense qu'on fait une vraie équipe, elle a les pieds sur terre et cela me fait du bien, pour travailler sereinement.Nous nous disons régulièrement que nous sommes contentes de travailler ensemble, même si et justement parce que ce n'est pas facile tous les jours, avec la CCAM, les patients et la vie hors du cabinet, parfois.
Un seul regret ? elle prendra sa retraite avant moi !


ADzif

16/10/2014 à 09h12

Et le praticien trop vieux alors? Ronchon, des techniques ancestrales, macho etc etc
Pour vous dire que s'adapter à un praticien ce n'est pas facile non plus.
Ce n'est pas une question d'âge mais juste une question de complicité, de connivence et de motivation à travailler ensemble, et la notion de hiérarchie faut la mettre au placard, c'est d'un autre temps.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

16/10/2014 à 22h04

ADzif écrivait:
---------------
et la notion de hiérarchie
> faut la mettre au placard, c'est d'un autre temps.


Pas d'accord.
La hiérarchie n'est pas de la soumission.




--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

16/10/2014 à 23h38

Au contraire, la notion de hiérarchie est primordiale et nécessaire. Le seul à prendre les décisions et à en assumer la responsabilité, c'est le prat, et j'estime que dans l'espace restreint du cab, c'est ma parole qui fait loi. Si personne n'est responsable, c'est immédiatement le bordel.
Ca n'empêche absolument pas que tout le monde s'entende bien, on redevient tous égaux une fois passée la porte du cab.


Utilisateur banni

16/10/2014 à 23h40

Jolie citation , j 'achète !


Utilisateur banni

16/10/2014 à 23h41

pour rock blues


doagui

16/10/2014 à 23h59

ADzif écrivait:
---------------

> et la notion de hiérarchie
> faut la mettre au placard, c'est d'un autre temps.

Cte bonne blague !

Je suis toujours assez pote avec mes assistantes, mais ça c'est pendant les pauses, quand y'a un patient c'est moi qui décide et personne d'autre.