Cookie Consent byPrivacyPolicies.comKitview, genial - Eugenol

Kitview, genial

Image saznoz - Eugenol
Hodina

07/11/2017 à 22h50

Waouhh!!! Depart bien difficile en effet……


--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

08/11/2017 à 07h43

J'utilise kitview sur mon portable en plus des ordinateur de mon hopital.
Je dois utiliser à peine 5% des possibilités mais même comme ça c'est un très bon outils surtout niveau communication avec le patient.
Je n'utilise plus trop la fonction wifi avec import automatique. C'est pratique sur des post fixe mais avec un portable que tu trimbales d'une pièce à l'autre c'est pas pratique.
Le Nikon D7200 à deux slotes pour les SD et en pratique je transfert physiquement avec l'une des deux cartes et je laisse la SD wifi transférer à son propre rythme .


--
หมอจัดฟัน


Er76

27/03/2018 à 14h52

Je compatis avec Jeff, je galère depuis février, je suis baladé de technicien en technicien.
Je n'ai rien contre eux, mais le transfert des photos en wifi est totalement instable.
Pour vous faire signer ils sont très forts...
Pour vous aider à le faire fonctionner correctement ils sont en revanche très peu disponibles
La hotline au 05 a beaucoup d'attente et quand vous avez des patients au cabinet c'est impossible


folofrine

09/12/2018 à 18h32

Salut Er76. Ton post a plus de 6 mois mais je tente quand même...
Avec ce logiciel, le soucis de transmission Wifi des photos est il ton seul probème ou pas?


supergolum

13/12/2018 à 23h54

Je suis équipé depuis 3 ans et le logiciel est très instable, il est lent, la transmission wifi plante très souvent. Il faut appeler le SAV qui te rappelle pour prendre la main, mais jamais quand ça t’arrange...le paramètre est très compliqué et la maintenance annuelle est hors de prix . 640 euros. Mais je pense qu’il n’y pas beaucoup de concurrence...Alors c’est ça ou rien.


pierrews

05/07/2019 à 20h39

Bonjour,
Je suis un confrère, co-fondateur du logiciel Gespix. Nous proposons un logiciel photo (PC et Mac) relié aux principaux logiciels métiers avec transfert wifi. Nous installons pour vous le logiciel et le réseau wifi pour assurer des performances que nous garantissons. Nos clients dans toute la France pourront attester.
Niveau prix rien à voir ...
Je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d’infos sur notre page Facebook http://www.facebook.com/Gespix ou sur notre site http://www.gespix.fr


2