Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM Julie dents lactéales HELP - Eugenol

CCAM Julie dents lactéales HELP

ttf

13/10/2014 à 15h00

Merci de bien vouloir m'expliquer comment mettre les numéros de dents lactéales en s'aidant avec "CCAM" puis"dents" car Julie ne veut pas changer, elle reste avec les dents permanentes!!!!


tottenio67

13/10/2014 à 15h58

Salut
c'est tout simple, tu va dans l'onglet bouche, puis tu choisi de créer un acte (les 2 flèches qui se rejoignent), ensuite tu va sur dents lacteales et tu n'a plus qu'a cocher la dent voulue


tottenio67

13/10/2014 à 16h12

Si tu rencontre des difficultés donne moi ton phone en mp et je te rappellerai pour t'expliquer


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/10/2014 à 17h13

tu vas sur la fiche patient ( j'ai testé sur la mienne )
"soins"
"ajouter"
"53" => julie te demande si tu souhaites ajouter la dent au shéma initial, tu réponds "OUI"

ensuite tu saisis ton acte

ca fonctionne aussi pour 2 dents
mais si je saisis "55" puis à coté "65"
celà n'ajouteras que ces deux dents de lait au shéma, mais tu peux saisir un acte "sur 2 dents"

par exemple l'avulsion de 2 lactéales


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/10/2014 à 17h44

Si le message n'apparait pas, en mode texte (historique), tu ecris le numero de dent (ex 35 si tu veux 75 ou 75 si tu veux 35 ) et en intitulé: ABS . C'est une sorte d'interrupteur tres rapide, qui évite des clics.


Kiouki

05/11/2014 à 19h49

Bonsoir,

Alors justement j'ai un problème similaire... sauf que malheureusement l'acte "dent de lait" ne semble plus exister dans mon onglet "bouche initiale". J'ai essayé de créer un acte s'appelant "dent lactéale", mais ça ne résout en rien le probleme qui fait que la 53 que j'ai extraite ce jour soit remplacée par une 13 ...

Merci pour votre aide!.. et courage à tous....on en a tous besoins hein..


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/11/2014 à 20h25

Pourtant, l'interrupteur "abs" fonctionne tres bien , mais en mode historique (qui n'a pas l'air tres utilisé).
Tu veux une 53 alors que s'affiche une 13? Tu ecris 13 abs
Tu veux une 14 a la place d'une 54? --> 54 abs
Qu'est ce qui est plus rapide ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/11/2014 à 20h44

il est ou le guignol qui nous a expliqué que la saisie fiche patient était de l'ère du minitel ???

j'en rigole encore

pov' naz' completement à la ramasse apres le passage a la ccam


Kiouki

07/11/2014 à 19h24

Hélas ça ne fonctionne pas. J'ai beau indiquer que les 13 et 43 sont absentes dans l'onglet 'bouche initiale"; y'a rien à faire..
Quand je rentre l'acte Ext 2 dts de lait, je clique sur détail pour cocher 53 et 83... et quand je valide ça me marque 13 et 43 ... grrrr..

je sens que je vais faire ma premiere feuille papier là..
et hot line Julie injoignable... j'ai laissé sonné 2 fois 1h... personne réponds... merci julie.