Tous les forums
ni bonjour ni merci!
13/10/2014 à 19h24
Aujourd'hui un individus c'est introduis dans le cabinet. L'assistante faisait des allées et venu entre l'accueil la sté et la salle de soins. Elle aperçoit un homme derrière la banque d'accueil qui part aussitôt en courant.
Manque à l'appel l'enveloppe avec les 8 000 euros de cheque a remettre.
13/10/2014 à 19h51
Bonjour
fais du 1/3 payant tu n'auras plus de problème de cheque
non je blague heureusement que c'était des chèques et non pas du liquide
Par contre grosse galère pour redemander au patients de refaire les chèques
A l'avenir pense a mettre les paiements dans la salle de soins
Merci
13/10/2014 à 19h54
tu rigoles mais ce n'est pas impossible.
Mon assistante roumaine qui lit par dessus mon épaule dit: "un gitan qui provient de Roumanie et pas un roumain" elle tiens a la différence.
14/10/2014 à 01h05
Plainte avec numero/banque de quelques cheques volés.
Dès que ceux ci sont encaissée -> hop on attrape le proprio du compte.. blocage du compte, convocation gendarmerie, etc...
14/10/2014 à 11h44
Je ne regrette pas l'ouverture/fermeture à clef par l'assistante quand elle se rend au bureau d'accueil, plutôt qu'une banque d'accueil ouverte qui tue le secret professionnel et qui pose ces problèmes d'insécurité.
14/10/2014 à 12h43
Je vais peut-être dire une connerie, mais si les chèques étaient endossés et à ton ordre, ils ne peuvent plus être encaissés par quelqu'un d'autre ou alors la banque est fautive.
Par contre s'il faut rembourser les frais d'opposition aux patients ça va faire cher.
14/10/2014 à 12h50
Avec un pro, les cheques sont lavés, trafiqués et passent par des réseaux de recyclage.
Sinon, plus probable, il va tout jeter, il a volé "à l'arrache" sans savoir vraiment s'il y avait des espèces.
Les patients vont exiger le remboursement des frais d'opposition des cheques... pas marrant...
14/10/2014 à 14h30
adhoc écrivait:
---------------
> Avec un pro, les cheques sont lavés, trafiqués et passent par des réseaux de
> recyclage.
> Sinon, plus probable, il va tout jeter, il a volé "à l'arrache" sans savoir
> vraiment s'il y avait des espèces.
> Les patients vont exiger le remboursement des frais d'opposition des cheques...
> pas marrant...
oui, c'est surement le plus probables.
14/10/2014 à 15h26
voir rapidement ton assurance multirisques pour les éventuels frais