Tous les forums
Julie:conservation paramétrage perso lors des MAJ
15/10/2014 à 13h51
Bonjour,
Lors de mon passage à la version 76, la MAJ avait remis plein d'actes au intitulés souvent étranges paramétrés par Julie, au paramétrage que j'avais initialement fait.
En fait lors le la 1è mise à jour de Julie en version CCAM, les familles J_ étaient tellement mal faites que j'ai effacé leur contenant, et, en restant dans ces intitulés J_...., j'ai fait mon propre paramétrage perso.
En faisant la MAJ76, tout un tas d'actes ont été ajoutés dans les familles J_en plus d mon paramétrage perso.
J'ai donc retiré un par un les actes foireux ajoutés par cette mise à jour.
Je fais ce midi la MAJ à la version 80, et aimerai évite à chaque MAJ de retirer ce qui est ajouté à mes paramétrages persos (il y a assez d'actes comme ça!)
Donc:
-En gardant mes actes dans les familles J_, suis-je condamné à subir les ajouts d'actes à chaque mise à jour?
-Puis-je dans ce cas modifier un par un les noms des familles J_ (en retirant le J_ justement par exemple), pour conserver mon paramétrage.
A la mise à jour80, il y aurait alors ajout de toutes les familles J_imposées par julie avec leur paramétrage éditeur, et mes familles d'actes persos auquelles chaque MAJ ne modifierait rien.
le copier-coller des fichiers abstract, famact etc de "datas" est foireux pour mon informaticien, car le jour où la base de données aura changé, cela ne fonctionner plus
Merci pour vos conseils.....
15/10/2014 à 14h11
avant la maj , julie demande si tu veux maj le parametrage
tu réponds NON
15/10/2014 à 17h45
L'informaticien st venu au cabinet pour autre chose, j'en ai profité pour lui demander de la faire (version 80), tout semble avoir été conservé t surtout rien d'ajouté... Mais il m'assure ne pas avoir eu à répondre à cette question...
Merci cyber ;)
Sinon c'est quoi cette fenêtre qui apparaît à chaque entrée de soin (ALD, jour férié, etc...)
Est-ce vraiment utile, peut-on la supprimer?
15/10/2014 à 18h58
c'est dans les options
utilitaires
fiche cabinet
soins et feuilles
"ouvrir auto ...... "
à décocher
15/10/2014 à 19h34
Et dans la même rubrique, quand je serai en ccam, faudra-t-il cocher "appliquer automatiquement le code association?"
Merci
15/10/2014 à 20h03
attention
lors de la saisie d'un soins il y a quand même 4 cases qui tourne autour du bouton "entrée"
je parle de la fiche patient bien sur
sinon "appliquer auto..." oui , mais en sachant comment ca fonctionne et en vérifiant lors de l'édition FSE
....julie version 81 , saisie par la fiche patient....
16/10/2014 à 23h17
il faut passer par le menu utilitaires, paramétrage des actes. Les actes pré-paramétrés julie peuvent servir, ca t'évite d'aller chercher les codes CCAM à la con. Tu changes le code de leur acte, le libellé , tu les mets à ta sauce graphique et de prix tu remplis les matériaux et tarif protho et tu les dupliques dans ta famille habituelle ou tu en crée une autre CCAM. Si tu ne veux plus voir certains actes dans les menus déroulants tu peux les rendre invisibles sans les effacer.
Si tu crées les actes un par un à partir du schéma dentaire tu n'as pas fini d'en chier.