Tous les forums
ca envoie du lourd !
15/10/2014 à 17h18
Il mesure combien le blondinet tout en sachant que le Banner fait pas loin du metre nonante
15/10/2014 à 22h36
Bob Sapp, le seul homme au monde a avoir des abdos même sur son crane!
ça doit faire drôle de se retrouver sous cette masse de muscle... Par contre, il s’essouffle vite, à cause de sa corpulence.
En ce moment je soigne un combattant de mma, et free fight, 57 combats et invaincu...
J'ai pas intérêt à lui rater son sourire, sinon c'est lui qui refera le miens! :-)
15/10/2014 à 23h01
Pour rester dans les anciens du K1, j'ai une certaine affection pour Ernesto Hoost. Forme de corps particulière, que j'attribue peut-être a tort à ses débuts en BF.
Et en thaï, Rammon Dekkers, le léger qui cogne comme un lourd, impressionant...
Bon, c'est officiellement le topic arts martiaux/sports de combat? Parce que j'ai pas de cas de fou à poster en ce moment, mais là ça m'intéresse bien.
16/10/2014 à 00h19
Ahah, oui, je confirme, ça pique un peu.
Pour la blague, 2 semaines après m'être fait opérer, j'étais au fauteuil avec cannes et tramadol. Alors les rentiers, hein...
Plus connu, le retour d'Anderson Silva est prévu 18 mois après une blessure similaire. Les capacités de récupération des sportifs de haut niveau m'impressionnent toujours.
16/10/2014 à 11h04
Moi mon truc c'est plutôt ca.
J'ai un peu de mal en ce moment à compléter la barre avec la barre avec 6 disques rouges dessus. Ca plafonne. -))))
16/10/2014 à 19h25
J'ai toujours été convaincu de l'intérêt de la muscu en complément d'autres disciplines, mais merde, qu'est-ce que c'est chiant! Pour ça que je continuerai éternellement de boxer dans une catégorie de gonzesses...
Comment tu arrives à t'y coller sur une base régulière?
16/10/2014 à 20h29
Je me limite aux 3 mouvements de la force athlétique, sinon ca me prend trop de temps.
En ce moment que le développé couché because ménisque fissuré ( billard prévu début décembre). J'ai commencé en terminale et n'ai jamais arreté depuis. Bien sur course à pied en sus histoire de faire un peu de cardio et se maintenir a un poids raisonnable ( 100 KG).-)))
En ce moment je suis à la moitié du 3 eme disque rouge et ca progresse lentement ( faut pas rater 1 des 3 séances hebdomadaires).
16/10/2014 à 22h27
Faut arreter d 'etre parfait mon p 'tit monsieur , les neurones , les muscles .....ca risque d'exploser ...avant que personne ne s'en souvienne ;;;;;;
16/10/2014 à 22h36
Les 3 mêmes mouvements pendant 30 ans, pour moi c'est à devenir dingue.
Ben voilà, moi je suis revenu à ma discipline phare, en regrettant juste de ne pas pouvoir y être plus assidu.
De bien belles projections:
17/10/2014 à 12h40
Pas mal pour une gonzesse ! -)))
Eh ho, je fais du kite aussi, ca me permet de ne pas être en vrac sur l'eau.-))))
Et puis je vais quand je veux dans ma cave pas d'impératifs horaires toussa, toussa.-)))
Le bémol en solo il faut bien se connaitre et on ne peut pas aller à son maxi, on arrive vite à connaitre ses limites car quand ca ne lève pas il y a comme un léger problème. -))))
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu comme un léger accident de parcours à la dernière rep à 118 KG, voilà ce que c'est que d'épater la galerie.-)))
17/10/2014 à 13h34
Hé, hé, j'ai aussi investi chez Décathlon pour ma salle de gym " privée" il y a 6 ans...Après 25 ans de salles de gym , je pensais gagner du temps avec la salle à domicile (bench press, legs, dorsaux, poulies, vélo, sac de frappe et compagnie...). Mais le boulot a fini par avoir raison de moi, et les rép à 150 en développés sont loins :(( C'est marrant comme à partir de 50 balais tout devient plus dur...:)
A propos, Bob Sapp, c'est une baudruche, il doit avoir le record des défaites en MMA, on le montre comme un animal de zoo, surtout au Japon. Il a gagné ses premiers combats sur son physique et dès que les autres ont compris qu'il fallait le faire courir, il a tout perdu..
17/10/2014 à 15h57
On va voir ca (je vais sur 51). Je pense qu'avec du sérieux ca va progresser, le souci c'est la constance dans l'entrainement, certains soirs je suis un peu nase.
17/10/2014 à 17h26
Concernant la fatigue, il faut se forcer.
Jeudi c'est la plus grosse journée au cab pour moi, et bien, dès la fin, vers 20h00, je cours à l'entrainement pour encore 1h30 de "souffrance" (cardio, renforcement musculaire, théorie et Pratique du combat)
La fatigue se fait sentir au début, mais le mental reprend le dessus.
L'échéance des compétitions motive aussi.
17/10/2014 à 17h35
J'adore cette vidéo, on observe particulièrement bien les notions de compression/extension dans le travail d'esquive, ce mec boxe comme un ressort.
A la limite, on y retrouve facilement le principe que je retrouve dans ma pratique: un déplacement=une percussion.
Il sort de l'axe, le direct suit sur l'intérieur. Il revient sur le centre, crochet. Les poings (ou les pieds d'ailleurs) ne font jamais que suivre la colonne.
17/10/2014 à 18h01
C'est sur tyson était avant tout un maitre de l'esquive. Il a pris très peu de coups.
17/10/2014 à 18h22
Je préférais Holyfield: meilleur palmarès et conduite exemplaire sur un ring (et il a mis sa branlée deux fois à Tyson).
Tyson avait un punch incroyable, mais avait une trouille pas possible de Foreman, même à l'âge qu'avait Foreman...
18/01/2015 à 18h34
Le post avait commencé sur le MMA, alors le plus grand de tous les combattants: Fedor.(Ce sont les autres combattants qui le disent, Tyson compris...)
C'est dingue de voir les plus grands champions (Mirko Crocop entre autres "fuir" sur le ring).
Le secret, l'entrainement en Sibérie...:)
Et la chasse à l'ours noir au couteau...pour manger, comme l'explique son frère dans une interview...:)
19/01/2015 à 09h10
Rien dans le gilet des séries de 12 à 90 KG (200 lb) en écartés latéraux .-)))))
15/02/2015 à 01h23
Bon modestement je progresse au bench press. Des séries de 5 à 120 KG. C'est con en solo on ne peut pas travailler à fond ca entrave la progression ( maxi à 138 KG néanmoins l'autre jour avec un pote pour me parer ). Premier objectif mettre les derniers disques sur la barre 150 KG. L'idéal serait de faire 2 fois le poids de corps soit 204 KG en maxi.
Je suis têtu je ne désespère pas ( sauf si le poids de corps augmente trop, ce qui a l'air d'etre le cas + 10 kg en 3 mois lol !)
Je me suis niqué le biceps gauche en faisant des écartés latéraux trop lourd. On a plus 20 ans ! -))))