Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdéménagement - Eugenol

déménagement

dentista93

17/10/2014 à 16h20

bonjour chers confreres et soeurs
je suis nouvelle sur eugenol et je trouve que ça renseigne come meme bien sur pas mal de sujets
j'expose ma situation et j'espére trouver quelqu'un qui me repodra
je suis installée il ya cinq dans mon cabinet étant locataire là je suis sur un coup pour l'achat des murs à trois cent mettes de là ou je suis actuellement .... c'est une surface brute que je vais aménager moi meme , je suis un peu pommée par ou commencer , une fois le plan de l'archi fait, sachant que je vais bientot signer .......

colza2

17/10/2014 à 16h29

tu vas signer pour l'achat des murs?

Gégé12

17/10/2014 à 16h33

Renseignes toi bien sur les normes Handicapées.

Certains archi ne sont même pas au courant ...

tottenio67

17/10/2014 à 18h15

Salut
tu devrais réunir ton archi et ton installateur au local que tu as choisi
et ensuite tu leur explique ce que tu recherche

dentista93

17/10/2014 à 22h09

oui je vais signer bientot ; pour les normes handicapés c ok , j'ai tout verifié par contre pour les normes par rapport à la radio protection j'ai entendu tout et n'importe quoi g été sur le site de l'ASN j'ai lu que par exemple pour le local de la pano si la surface est de 9 m2 c pas la peine de plomber les murs ; et aussi pour la distance de la source du generateur du tube radio si la distance est de 2;50 ce n'est pas la peine d'acheter du verre plombé mais quand g parlé avec une PCR par tél je n' avais pas l'impression qu 'lle savait plus que moi; ne me dites pas que je peux devenir moi meme pcr car c ce qu 'elle m'a proposé tout ce que je veux moi est de savoir par rapport à ces normes de radio protection qu'est ce qui est vrai, je vous serai reconnaissante de prendre la peine de me repondre; thanks d'avance