Tous les forums
Disparition de l'anhydride arsénieux (nécro)
17/10/2014 à 16h50
Je n'utilisais que rarement du caustinerf (Septodont)préférant faire des anesthésies. Mais parfois lorsque l'anesthésie n'est pas facile à réaliser ou lorsqu'elle n'est pas assez efficace j'étais bien content d'avoir recours à un nécro. Maintenant que sa vente est interdite, depuis le 11/08/2014 je suis parfois bien démuni. Est-il possible d'en trouver encore à l'étranger ???
17/10/2014 à 17h22
Toi tu veux te faire exploser la figure par tous les bien-pensants du forum!....
17/10/2014 à 17h34
Excellent Craig ! je peux t'en vendre sous "la digue" si tu veux ! il est périmé depuis 15 ans peut être !!! mais je le conserve bien précieusement , on ne sait jamais ...
17/10/2014 à 17h37
Je peux te donner des adresses pour te fournir facilement de la blanche extra, lsd, extasi, hortensia, krokodil, cocaine, AK47 , M16 calibre civil ou militaire, micro uzi, C4 avec détonateurs, des filles russes...
Mais me demandes pas du nécro.
Même si je trouve un fournisseur, c'est trop dangereux à vendre. Beaucoup trop de dénonciateurs lol
17/10/2014 à 18h17
tout'façon on en trouve déjà sur Tor mais faut aligner les Bitcoins...
--
http://www.dentisfuturis.com
17/10/2014 à 18h40
Ebay
DENTAL SUPPLY ENDODONTICS DEPULPIN MUMMIFICATION PASTE, 6.5g
Détails sur le vendeur
zahna2z (45898 profil d'évaluation: 45898)
99,2% Evaluations positives
S'abonner à ce vendeur
Afficher les autres objets
Visiter la Boutique : Dental A 2 Z
Etat de l'objet :Neuf
17/10/2014 à 20h12
De toute façon, il est interdit de vente en france pas de production et ton representant sera très bien te dire dans quels pays il vend cette chose.
Après il serait quand meme bcp mieux de se battre pour faire revaloriser la prise en charge de la pulpite plutot que de se battre pour conserver ce produit qui de toute façon est voué à disparaitre.
18/10/2014 à 17h53
barbabapat écrivait:
--------------------
> ... ton
> representant sera très bien te dire dans quels pays il vend cette chose.
>
Et quand t'auras fait une fusée arsenicale, tu feras l'ouverture du 20h de TF1 ("les dentistes, ces nantis, utilisent des poisons strictement interdits uniquement par appât du gain etc etc... ").
18/10/2014 à 19h16
barbabapat écrivait:
--------------------
> Après il serait quand meme bcp mieux de se battre pour faire revaloriser la
> prise en charge de la pulpite plutot que de se battre pour conserver ce produit
> qui de toute façon est voué à disparaitre.
????? Mais c'est bien pris en charge je trouve SC34+SC33ouSPR57+SPR50. ED avec tact et mesure bien sur !-))))
18/10/2014 à 23h51
le quick sleeper est certainement la meilleure solution à la pulpite et beaucoup moins dangereux que le necro
19/10/2014 à 00h42
C'est sur je m'en sers une fois par mois, à tout casser, quand les techniques classiques ne marchent pas.
19/10/2014 à 10h41
Chicolata écrivait:
-------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > ... ton
> > representant sera très bien te dire dans quels pays il vend cette chose.
> >
>
> Et quand t'auras fait une fusée arsenicale, tu feras l'ouverture du 20h de TF1
> ("les dentistes, ces nantis, utilisent des poisons strictement interdits
> uniquement par appât du gain etc etc... ").
Sympa de couper mon message pour faire croire, l'inverse de ce que je veux dire.
Oui, ce produit peut être inutile si on a du temps pour traiter les pulpites et que l'utilisation de certaines méthode d'anesthesies est payé comme partout ailleurs.
Enfin, oui il est ridicule de voir ce produit interdit à la vente mais être toujours produit. Il y a un ans le représentant de la marque annonçait la fin de la vente en indiquant que certains faisaient des réserves et en indiquant aussi certains pays proches ou les ventes étaient encore autorisées.
19/10/2014 à 10h54
En cherchant bien on doit pouvoir trouver du ciment pierre ou des pointes de feu.
19/10/2014 à 11h16
chicot29 écrivait:
------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> > Après il serait quand meme bcp mieux de se battre pour faire revaloriser la
> > prise en charge de la pulpite plutot que de se battre pour conserver ce
> produit
> > qui de toute façon est voué à disparaitre.
>
> ????? Mais c'est bien pris en charge je trouve SC34+SC33ouSPR57+SPR50. ED avec
> tact et mesure bien sur !-))))
Si on prend en compte la doctrine de l'ordre sur les urgences qui est de renvoyer le patient vers son praticien, la doctrine de la secu sur l'acte global et les réseaux de soins, traiter les urgences ça rapporte pas brouzouff.
C'est d'ailleurs amusant, car avec la lettre de l'ordre qui j'accuse de faire du braconnage sur les patients de tes confrères, tu as souvent une lettre qui exprime le peu d'intérêt pour la prise en charge des urgences dans le secteur.
25/11/2014 à 00h33
salut, ça m'arrive d'utiliser du nécro et ça m'a souvent dépanné. seulement impossible d'en trouver chez septodont. j'ai vu que vous aviez mis un lien pour un produit semblable sur ebay. Avez-vous déja utilisé ce produit ? Avec ou sans Arsenic ?
Merci par avance pour vos renseignements.
Cordialement
25/11/2014 à 09h12
la seule fois ou j'en ai vu c'était en 75 à l'école dentaire, sur une fusée... perte de 18/17/16/15 avec le nonos qui va avec... je croyais que c'était interdit depuis longtemps.
Ouf, il l'on interdit.
Pas le temps d'en dire plus, je vais faire la sté au poupinel, car je dois poser des implants aiguilles au tantale que je trempe dans le stérilisateur à bille(achetés sous le manteau).
Faut vivre avec son temps, non?
Trop triste d'évoluer.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre