Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFac de LYON: elle est bien bonne! - Eugenol

Fac de LYON: elle est bien bonne!

kluby

20/10/2014 à 20h26

chabit écrivait:
----------------
> C'est curieux, mais je sors de Reims promo 78, et on avait déjà les mêmes. Faut
> croire qu'on sort du même moule !
> C'est aussi la raison de ma demande de confirmation sur ce qui m'a été rapporté.

Ils ont été renouvelés mais ça n'a pas du beaucoup changé puisque 30 ans après tu pouvais te passer de la digue en endo quand c'était trop galère à mettre, il fallait juste ne pas oublier le "parachute", la salive c'est pas grave ça compte pas dans les stats du service par contre les limes ingérées ou inhalées...
Les temps plein dans les services, c'est dans de nombreux cas une connerie, surtout que la plupart se retrouve là parce qu'ils ne peuvent pas vraiment faire autre chose.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/10/2014 à 22h59

.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/10/2014 à 23h05

sumble écrivait:
----------------
> En 3ème année on découvre à peine l'endo (et en plus en début de d'année).
> Certains ne savent pas faire la différence entre un professeur, maître de conf,
> assistant, attaché et... étudiant assistant. Sortant de Lyon, amha, il y a une
> très forte probabilité pour que cet étudiant ait soit mal compris, soit l'info
> qu'il a reçu ne provienne pas d'un discours officiel.

L'info est peut etre parvenue lors d'un évènement officieux, sans digue hors contexte, c'est pour ca que l'étudiant a mal compris ! -))))

2