Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMacron au grand jury - Eugenol

Macron au grand jury

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

19/10/2014 à 17h44

RTL-Le Figaro-LCI à 18h30

http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-est-l-invite-du-grand-jury-7774897449

John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

19/10/2014 à 20h46

Calmer les jeux cela permet de faire des réformes.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/10/2014 à 12h02

les huissiers ? :

Macron achete leur calme en les laissant bouffer les professions d'administrateurs judiciaires et de commissaires priseurs

ces 2 derniers pas assez nombreux pour faire pleurer la france

les pharmaciens :

bizarrement en leur donnant la possibilité de faire des actes "medicaux" de type vaccins et autres diagnostique de grippe, les representants ne semblent plus flipper sur le fait que les 12 ergles d'installation passent à 2 ....

à la fin, comme les médecins ne semblent pas concernés, je vous laisse imaginer ceux qui vont trinquer

épinou ca va être super facile

entre l'ODF ( on va les voir quand l'ODF sera plafonnée à 300% du tarif secu ) et les prothèses tout pareil ...

je pense que les implants , ca reste compliqué à plafonner pour l'instant, par manque de "codes"

mais ca va pas trainer 5 ans

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

20/10/2014 à 14h04

j'avoue que je me suis un peu endormi 1/4 h !!!
Mais j'ai entendu parler des notaires, des taxis, des avocats, des pharmaciens, mais pas des dentistes !!(ou alors j'ai zappé!!)
Pas étonnant, nous n'avons AUCUN pouvoir de nuisance, et comme personne apparemment n'envisage une réelle campagne de presse pour essayer de changer notre image, pour nous ça va vraiment être très simple.
Je crains le pire!!