Tous les forums
Macron au grand jury
19/10/2014 à 17h44
RTL-Le Figaro-LCI à 18h30
http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-est-l-invite-du-grand-jury-7774897449
20/10/2014 à 12h02
les huissiers ? :
Macron achete leur calme en les laissant bouffer les professions d'administrateurs judiciaires et de commissaires priseurs
ces 2 derniers pas assez nombreux pour faire pleurer la france
les pharmaciens :
bizarrement en leur donnant la possibilité de faire des actes "medicaux" de type vaccins et autres diagnostique de grippe, les representants ne semblent plus flipper sur le fait que les 12 ergles d'installation passent à 2 ....
à la fin, comme les médecins ne semblent pas concernés, je vous laisse imaginer ceux qui vont trinquer
épinou ca va être super facile
entre l'ODF ( on va les voir quand l'ODF sera plafonnée à 300% du tarif secu ) et les prothèses tout pareil ...
je pense que les implants , ca reste compliqué à plafonner pour l'instant, par manque de "codes"
mais ca va pas trainer 5 ans
20/10/2014 à 14h04
j'avoue que je me suis un peu endormi 1/4 h !!!
Mais j'ai entendu parler des notaires, des taxis, des avocats, des pharmaciens, mais pas des dentistes !!(ou alors j'ai zappé!!)
Pas étonnant, nous n'avons AUCUN pouvoir de nuisance, et comme personne apparemment n'envisage une réelle campagne de presse pour essayer de changer notre image, pour nous ça va vraiment être très simple.
Je crains le pire!!