Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdevis unique - Eugenol

devis unique

yobi

21/10/2014 à 23h49

cyber ,tu sais très bien que ta formule est imbitable pour le commun des mortels....
Redonne la moi sous forme mathématique , j'ai encore besoin de rire...

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

22/10/2014 à 02h16

Vous avez perdu votre temps à la CNSD. Il ne sert à rien votre devis. Nous allons devoir rajouter une ligne avec le prix d'achat.
J'en rirais de tant de naïveté, si votre arrogance ne nous enfonçait un peu plus chaque jour.
Même des amateurs feraient moins pire.

Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

22/10/2014 à 02h28

Et de toutes les façons, j'en ai rien à battre de donner la facture du protho au patient avec la traçabilité .
Je n'ai pas honte de ce que je gagne.
Si on donne tous une facture, quel est le problème.
Dans 2 ans, plus personne ne lira le document.
Devis unique
Choix du traitement
Paiement = ticket FSE, facture détaillée, fiche de traçabilité, facture du,prothésiste, .....

Faudra qu'il vienne avec une brouette pour tous les papelards.

Toutes ces impressions vont se rajouter à mes charges de structure et augmenter le prix de la prothèse .

--
TTDAM

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/10/2014 à 10h25

yobi écrivait:
--------------
> cyber ,tu sais très bien que ta formule est imbitable pour le commun des mortels....
> Redonne la moi sous forme mathématique , j'ai encore besoin de rire...

===========================================================
tu souhaites vraiment te rendre RIDICULE

tiens voici la 1ère partie

c'est les chiffres et les calculs que NOUS DEVONS faire

tu les trouves pas imbitables ceux là ???

maintenant compares avec mon tableur à 3 chiffres qui donne illico le résultat et dis moi ce qui est le plus compliqué des deux ???

MANNEQUIN !

Calcul1 qlkzd2 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/10/2014 à 10h33

Ouh llà là ! cyber. Une formule mathématique complexe, je suis déjà largué. -)))))

cyber_quenottes

22/10/2014 à 10h46

et avec celui là tu la fais à l'envers

ouh là ca a l'air dur ...

Prix labo cr3j9h - Eugenol

Darmon - Eugenol
Latin

22/10/2014 à 14h14

A ta place Yobi je ne ferais pas le mariole.

Un mea culpa pour commencer s'il te plaît. Minimum.

cyber_quenottes

22/10/2014 à 14h44

bin on l'entend plus notre analphabete ?

serait il plongé dans mon tableau à 4 nombres ?

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/10/2014 à 14h45

Ce devis a trop de colonnes pour être facilement compréhensible par les patients.
Ce qui les intéressent c'est, le montant des honoraires, le remboursement sécu, le reste à charge.
Je comprends aisément que la sécu veuille noyer l'indigence de leurs prestations parmi une pléthore de données + ou - farfelues. Mais les patients ni comprennent rien à ce devis, et encore j'ai pas tout renseigné.
Le prix d'achat de la prothèse n'intéresse qu'une infime minorité de patients, journalistes, politiciens de gauche, mauvais payeurs...
Enfin chacun prend son pied comme il peut.

yobi

22/10/2014 à 15h56

cyber
que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien que c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique pour que je rigole.
je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!

DLLB

22/10/2014 à 16h20

yobi écrivait:
--------------
> cyber
> que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien que
> c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique pour
> que je rigole.
> je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun
> patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!

ci-joint un mode de calcul,

yobi

22/10/2014 à 17h48

DLLB écrivait:
--------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > cyber
> > que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien
> que
> > c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique
> pour
> > que je rigole.
> > je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun
> > patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!
>
> ci-joint un mode de calcul,

super ! imagines tu un seul patient suffisamment motivé pour faire ce calcul (mis à part le prof de math MGEN , bien sur!)

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/10/2014 à 18h32

yobi écrivait:
--------------
> DLLB écrivait:
> --------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > > cyber
> > > que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien
> > que
> > > c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique
> > pour
> > > que je rigole.
> > > je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun
> > > patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!
> >
> > ci-joint un mode de calcul,
>
> super ! imagines tu un seul patient suffisamment motivé pour faire ce calcul
> (mis à part le prof de math MGEN , bien sur!)

Ca se code assez simplement dans une application sur un smartphone ou tu demande au patient de remplir les cases.

Mais bon, vous êtes encore au temps de la regle à calcul et des recueils logarithmiques, ca s'explique.

youn

22/10/2014 à 19h42

Mais surtout, surtout à quoi elle sert votre merde de devis? Si au final on doit inclure ce que vous nous disiez éviter par votre connerie.

Franchement que vous osiez encore la ramener après tant d'incompétence, et je ne parle pas que de celle-ci, est extraordinaire.

Plaider l'incompétence devient petit à petit impossible, la connivence commence à se faire de plus en plus évidente.

Si vous êtes incompétents c'est le moment de dissoudre votre syndicat si vous êtes de mèche avec le pouvoir et les financiers continuez comme ça. Une chose est certaine, il va falloir des mesures de la profession pour vous empêcher de nuire.

N'y a-t-il aucun moyen de porter plainte pour conflits d'intérêts et d'enfin empêcher cette mafia de nuire?

yobi

22/10/2014 à 19h47

barbabapat écrivait:
--------------------

>
> Ca se code assez simplement dans une application sur un smartphone ou tu demande
> au patient de remplir les cases.
>
> Mais bon, vous êtes encore au temps de la regle à calcul et des recueils
> logarithmiques, ca s'explique.

tu imagines bien tous les patients charger l'application.
cela fait 1 an que le devis unique existe et personne n'a encore trouvé l’intérêt de créer cette apli , pourtant internet est plutôt en avance sur les tendances
le montant du prothésiste pourraient éventuellement les intéresser si tu leur donnes tout cru sur le devis.
sinon ce qui les intéresse le plus est le reste à charge
ps : je suis passé à la calculette même si j'ai conservé pieusement dans mon grenier ma règle à calcul de terminal C

yobi

22/10/2014 à 19h53

youn écrivait:
--------------
> Mais surtout, surtout à quoi elle sert votre merde de devis? Si au final on doit
> inclure ce que vous nous disiez éviter par votre connerie.
>
> Franchement que vous osiez encore la ramener après tant d'incompétence, et je ne
> parle pas que de celle-ci, est extraordinaire.
>
> Plaider l'incompétence devient petit à petit impossible, la connivence commence
> à se faire de plus en plus évidente.
>
> Si vous êtes incompétents c'est le moment de dissoudre votre syndicat si vous
> êtes de mèche avec le pouvoir et les financiers continuez comme ça. Une chose
> est certaine, il va falloir des mesures de la profession pour vous empêcher de
> nuire.
>
> N'y a-t-il aucun moyen de porter plainte pour conflits d'intérêts et d'enfin
> empêcher cette mafia de nuire?

je te rassure je roule en BM à 100 patates payée par Santépasclaire , mes vacances aux Seychelles par steichen,
et chaque fois que je monte à Paris FVR m'offre 2 call-girl
Arrêtes tes conneries , Patatrasse a souvent accusé la CNSD de corruptions, de copinage etc... mais n'a jamais pu apporter l'ombre d'une preuve
personnellement , j'appelle cela de la diffamation...

yobi

22/10/2014 à 19h55

PS :ce devis de merde ne sert qu'a une chose : faire plaisir aux députés qui nous l'on imposés , mais borné comme tu l'es , tu l'avais déjà oublié

endomaitre

22/10/2014 à 20h04

Faut leur casser la gueule a l'adf !!
Soyez guerriers pas moutons!
Ou alors tous en file pour l'abattoir ,en pleurant qu c'est pas juste merde avec les diplômes que j'ai!
Et comment on fait la ccam? Oui houin! Snif!
On la fait pas et puis c'est tout.
Et feuille papier jusqu'à annulation complète .
Grève des gardes sine die.
Deconvention préparée massive par la fsdl.avec visite des confrères .
Être capable de perdre beaucoup pour gagner beaucoup.
Rejet de toute compromission avec sécu et assureurs.
Fondation d'un comité d'examen des règles de la profession à membres tournants tous les 2 ans et tires au sort dans la profession pour éviter les corrompus
Mise au ban de l.ordre et la CNSD pour trahison déontologique .
Sans force,il n'y aura que des moutons aigris style prof mgen qui sait tout et qui peut rien.
Il faut que ce soit " Blake sheep"
--
CNSD what for?

cyber_quenottes

22/10/2014 à 20h57

yobi écrivait:
--------------
> cyber
> que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien que
> c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique pour que je rigole.
> je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!

A x [1-(B2:(C-A))]

ouh là là , ca a l'air dur

allez je te remets celui qui sert a remplir le devis, histoire de comparer

ainsi que le beau devis csnd

tu me dira ce qui te fais encore rigoler après çà

et encore t'as de la chance que je te réponde vu tes penchants sexuels qui se confirment de plus en plus au fil du temps

Lettre devis csnd 02 frv2cn - Eugenol

cyber_quenottes

22/10/2014 à 21h04

yobi écrivait:
--------------
tu imagines bien tous les patients charger l'application.
> cela fait 1 an que le devis unique existe et personne n'a encore trouvé l’intérêt de créer cette apli , pourtant internet est plutôt en avance sur les tendances
> le montant du prothésiste pourraient éventuellement les intéresser si tu leur
> donnes tout cru sur le devis.

à 20% près ils l'ont de toutes façons

et il n'y a pas besoin d'appli comme je viens de le montrer

une simple calculette

par contre pour élaborer le taux de charges de structure avec 10 chiffres en provenance de nos 2035, NOUS on en a eu besoin

VOUS ETES NULS sur tous les points

il va falloir vous en rendre compte

les URPS vont vous foutre une claque comme jamais

préparez vos gueules

la 1ere fois les dentistes ont pas bien pigé

maintenant ILS SAVENT !! et vont vous juger

kluby

22/10/2014 à 21h23

yobi écrivait:
--------------

>
> je te rassure je roule en BM à 100 patates payée par Santépasclaire , mes
> vacances aux Seychelles par steichen,
> et chaque fois que je monte à Paris FVR m'offre 2 call-girl
> Arrêtes tes conneries , Patatrasse a souvent accusé la CNSD de corruptions, de
> copinage etc... mais n'a jamais pu apporter l'ombre d'une preuve
> personnellement , j'appelle cela de la diffamation...

Si c'est effectivement de la diffamation, il faut déposer une plainte, il y aura une enquête et le problème sera résolu.

youn

22/10/2014 à 22h06

yobi écrivait:
--------------

> je te rassure je roule en BM à 100 patates payée par Santépasclaire , mes
> vacances aux Seychelles par steichen,
> et chaque fois que je monte à Paris FVR m'offre 2 call-girl
> Arrêtes tes conneries , Patatrasse a souvent accusé la CNSD de corruptions, de
> copinage etc... mais n'a jamais pu apporter l'ombre d'une preuve
> personnellement , j'appelle cela de la diffamation...

Je ne pense pas que les petits cadres soient corrompus (enfin pas tous). Mais si tu es honnête, ça ne te fait pas broncher toutes ces merdes qui s'accumulent? On peut savoir combien ils gagnent vos nationnaux officielement à travers toutes leurs fonctions? Combien ils gagneront à la retraite? Et officieusement je pense que tu pourras ajouter un gros coef.

Si on t'écoute tu plaides donc l'incompétence crasse, puisque pas de corruption et des résultats très négatifs?

Dans les deux cas faut laisser la place, n'es-tu pas d'accord, même si tu n'es pas sûr que d'autres fassent mieux, tu nous accordera que faire pire relève dorénavant de l'impossible, pourquoi s'accrocher comme des sangsues?

Utilisateur banni

22/10/2014 à 23h47

Alors je lis : devis de merde , conneries , casser la gueule , penchants sexuels........Zon le droit eux ,modo ?

RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/10/2014 à 00h13

yobi écrivait:
--------------

> super ! imagines tu un seul patient suffisamment motivé pour faire ce calcul
> (mis à part le prof de math MGEN , bien sur!)

Peut etre, mais pas une mutuelle et t'inquiètes qu'il vont faire les calculs à leur place, tout comme ils essaient de choisir le praticien à leur place. -))))
Mais avec la MGEN pas besoin d'etre prof de math pour savoir ce qu'il va rester à charge chez un dentiste non signataire grace à vos remboursements différenciés plutôt musclés, hein ?

uɹöɾq

23/10/2014 à 00h14

yobi écrivait:
--------------
> PS :ce devis de merde ne sert qu'a une chose : faire plaisir aux députés qui
> nous l'on imposés

Ouch!!! J'ai mal aux yeux.

Dis-moi yobi, sont tous analphabètes à la cnsd, ou certains savent écrire correctement?