Tous les forums
devis unique
21/10/2014 à 23h49
cyber ,tu sais très bien que ta formule est imbitable pour le commun des mortels....
Redonne la moi sous forme mathématique , j'ai encore besoin de rire...
22/10/2014 à 02h16
Vous avez perdu votre temps à la CNSD. Il ne sert à rien votre devis. Nous allons devoir rajouter une ligne avec le prix d'achat.
J'en rirais de tant de naïveté, si votre arrogance ne nous enfonçait un peu plus chaque jour.
Même des amateurs feraient moins pire.
22/10/2014 à 02h28
Et de toutes les façons, j'en ai rien à battre de donner la facture du protho au patient avec la traçabilité .
Je n'ai pas honte de ce que je gagne.
Si on donne tous une facture, quel est le problème.
Dans 2 ans, plus personne ne lira le document.
Devis unique
Choix du traitement
Paiement = ticket FSE, facture détaillée, fiche de traçabilité, facture du,prothésiste, .....
Faudra qu'il vienne avec une brouette pour tous les papelards.
Toutes ces impressions vont se rajouter à mes charges de structure et augmenter le prix de la prothèse .
--
TTDAM
22/10/2014 à 10h25
yobi écrivait:
--------------
> cyber ,tu sais très bien que ta formule est imbitable pour le commun des mortels....
> Redonne la moi sous forme mathématique , j'ai encore besoin de rire...
===========================================================
tu souhaites vraiment te rendre RIDICULE
tiens voici la 1ère partie
c'est les chiffres et les calculs que NOUS DEVONS faire
tu les trouves pas imbitables ceux là ???
maintenant compares avec mon tableur à 3 chiffres qui donne illico le résultat et dis moi ce qui est le plus compliqué des deux ???
MANNEQUIN !
22/10/2014 à 10h33
Ouh llà là ! cyber. Une formule mathématique complexe, je suis déjà largué. -)))))
22/10/2014 à 14h14
A ta place Yobi je ne ferais pas le mariole.
Un mea culpa pour commencer s'il te plaît. Minimum.
22/10/2014 à 14h44
bin on l'entend plus notre analphabete ?
serait il plongé dans mon tableau à 4 nombres ?
22/10/2014 à 14h45
Ce devis a trop de colonnes pour être facilement compréhensible par les patients.
Ce qui les intéressent c'est, le montant des honoraires, le remboursement sécu, le reste à charge.
Je comprends aisément que la sécu veuille noyer l'indigence de leurs prestations parmi une pléthore de données + ou - farfelues. Mais les patients ni comprennent rien à ce devis, et encore j'ai pas tout renseigné.
Le prix d'achat de la prothèse n'intéresse qu'une infime minorité de patients, journalistes, politiciens de gauche, mauvais payeurs...
Enfin chacun prend son pied comme il peut.
22/10/2014 à 15h56
cyber
que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien que c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique pour que je rigole.
je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!
22/10/2014 à 16h20
yobi écrivait:
--------------
> cyber
> que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien que
> c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique pour
> que je rigole.
> je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun
> patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!
ci-joint un mode de calcul,
22/10/2014 à 17h48
DLLB écrivait:
--------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > cyber
> > que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien
> que
> > c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique
> pour
> > que je rigole.
> > je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun
> > patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!
>
> ci-joint un mode de calcul,
super ! imagines tu un seul patient suffisamment motivé pour faire ce calcul (mis à part le prof de math MGEN , bien sur!)
22/10/2014 à 18h32
yobi écrivait:
--------------
> DLLB écrivait:
> --------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > > cyber
> > > que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien
> > que
> > > c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique
> > pour
> > > que je rigole.
> > > je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun
> > > patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!
> >
> > ci-joint un mode de calcul,
>
> super ! imagines tu un seul patient suffisamment motivé pour faire ce calcul
> (mis à part le prof de math MGEN , bien sur!)
Ca se code assez simplement dans une application sur un smartphone ou tu demande au patient de remplir les cases.
Mais bon, vous êtes encore au temps de la regle à calcul et des recueils logarithmiques, ca s'explique.
22/10/2014 à 19h42
Mais surtout, surtout à quoi elle sert votre merde de devis? Si au final on doit inclure ce que vous nous disiez éviter par votre connerie.
Franchement que vous osiez encore la ramener après tant d'incompétence, et je ne parle pas que de celle-ci, est extraordinaire.
Plaider l'incompétence devient petit à petit impossible, la connivence commence à se faire de plus en plus évidente.
Si vous êtes incompétents c'est le moment de dissoudre votre syndicat si vous êtes de mèche avec le pouvoir et les financiers continuez comme ça. Une chose est certaine, il va falloir des mesures de la profession pour vous empêcher de nuire.
N'y a-t-il aucun moyen de porter plainte pour conflits d'intérêts et d'enfin empêcher cette mafia de nuire?
22/10/2014 à 19h47
barbabapat écrivait:
--------------------
>
> Ca se code assez simplement dans une application sur un smartphone ou tu demande
> au patient de remplir les cases.
>
> Mais bon, vous êtes encore au temps de la regle à calcul et des recueils
> logarithmiques, ca s'explique.
tu imagines bien tous les patients charger l'application.
cela fait 1 an que le devis unique existe et personne n'a encore trouvé l’intérêt de créer cette apli , pourtant internet est plutôt en avance sur les tendances
le montant du prothésiste pourraient éventuellement les intéresser si tu leur donnes tout cru sur le devis.
sinon ce qui les intéresse le plus est le reste à charge
ps : je suis passé à la calculette même si j'ai conservé pieusement dans mon grenier ma règle à calcul de terminal C
22/10/2014 à 19h53
youn écrivait:
--------------
> Mais surtout, surtout à quoi elle sert votre merde de devis? Si au final on doit
> inclure ce que vous nous disiez éviter par votre connerie.
>
> Franchement que vous osiez encore la ramener après tant d'incompétence, et je ne
> parle pas que de celle-ci, est extraordinaire.
>
> Plaider l'incompétence devient petit à petit impossible, la connivence commence
> à se faire de plus en plus évidente.
>
> Si vous êtes incompétents c'est le moment de dissoudre votre syndicat si vous
> êtes de mèche avec le pouvoir et les financiers continuez comme ça. Une chose
> est certaine, il va falloir des mesures de la profession pour vous empêcher de
> nuire.
>
> N'y a-t-il aucun moyen de porter plainte pour conflits d'intérêts et d'enfin
> empêcher cette mafia de nuire?
je te rassure je roule en BM à 100 patates payée par Santépasclaire , mes vacances aux Seychelles par steichen,
et chaque fois que je monte à Paris FVR m'offre 2 call-girl
Arrêtes tes conneries , Patatrasse a souvent accusé la CNSD de corruptions, de copinage etc... mais n'a jamais pu apporter l'ombre d'une preuve
personnellement , j'appelle cela de la diffamation...
22/10/2014 à 19h55
PS :ce devis de merde ne sert qu'a une chose : faire plaisir aux députés qui nous l'on imposés , mais borné comme tu l'es , tu l'avais déjà oublié
22/10/2014 à 20h04
Faut leur casser la gueule a l'adf !!
Soyez guerriers pas moutons!
Ou alors tous en file pour l'abattoir ,en pleurant qu c'est pas juste merde avec les diplômes que j'ai!
Et comment on fait la ccam? Oui houin! Snif!
On la fait pas et puis c'est tout.
Et feuille papier jusqu'à annulation complète .
Grève des gardes sine die.
Deconvention préparée massive par la fsdl.avec visite des confrères .
Être capable de perdre beaucoup pour gagner beaucoup.
Rejet de toute compromission avec sécu et assureurs.
Fondation d'un comité d'examen des règles de la profession à membres tournants tous les 2 ans et tires au sort dans la profession pour éviter les corrompus
Mise au ban de l.ordre et la CNSD pour trahison déontologique .
Sans force,il n'y aura que des moutons aigris style prof mgen qui sait tout et qui peut rien.
Il faut que ce soit " Blake sheep"
--
CNSD what for?
22/10/2014 à 20h57
yobi écrivait:
--------------
> cyber
> que l'on obtienne la facture du prothésiste a partir du devis , je sais bien que
> c'est possible , je voudrais juste que tu me donne la formule mathématique pour que je rigole.
> je me rappelle bien que c'est une formule horriblement compliquée qu'aucun patient n'aura le courage de faire même si je la note en bas de devis!
A x [1-(B2:(C-A))]
ouh là là , ca a l'air dur
allez je te remets celui qui sert a remplir le devis, histoire de comparer
ainsi que le beau devis csnd
tu me dira ce qui te fais encore rigoler après çà
et encore t'as de la chance que je te réponde vu tes penchants sexuels qui se confirment de plus en plus au fil du temps
22/10/2014 à 21h04
yobi écrivait:
--------------
tu imagines bien tous les patients charger l'application.
> cela fait 1 an que le devis unique existe et personne n'a encore trouvé l’intérêt de créer cette apli , pourtant internet est plutôt en avance sur les tendances
> le montant du prothésiste pourraient éventuellement les intéresser si tu leur
> donnes tout cru sur le devis.
à 20% près ils l'ont de toutes façons
et il n'y a pas besoin d'appli comme je viens de le montrer
une simple calculette
par contre pour élaborer le taux de charges de structure avec 10 chiffres en provenance de nos 2035, NOUS on en a eu besoin
VOUS ETES NULS sur tous les points
il va falloir vous en rendre compte
les URPS vont vous foutre une claque comme jamais
préparez vos gueules
la 1ere fois les dentistes ont pas bien pigé
maintenant ILS SAVENT !! et vont vous juger
22/10/2014 à 21h23
yobi écrivait:
--------------
>
> je te rassure je roule en BM à 100 patates payée par Santépasclaire , mes
> vacances aux Seychelles par steichen,
> et chaque fois que je monte à Paris FVR m'offre 2 call-girl
> Arrêtes tes conneries , Patatrasse a souvent accusé la CNSD de corruptions, de
> copinage etc... mais n'a jamais pu apporter l'ombre d'une preuve
> personnellement , j'appelle cela de la diffamation...
Si c'est effectivement de la diffamation, il faut déposer une plainte, il y aura une enquête et le problème sera résolu.
22/10/2014 à 22h06
yobi écrivait:
--------------
> je te rassure je roule en BM à 100 patates payée par Santépasclaire , mes
> vacances aux Seychelles par steichen,
> et chaque fois que je monte à Paris FVR m'offre 2 call-girl
> Arrêtes tes conneries , Patatrasse a souvent accusé la CNSD de corruptions, de
> copinage etc... mais n'a jamais pu apporter l'ombre d'une preuve
> personnellement , j'appelle cela de la diffamation...
Je ne pense pas que les petits cadres soient corrompus (enfin pas tous). Mais si tu es honnête, ça ne te fait pas broncher toutes ces merdes qui s'accumulent? On peut savoir combien ils gagnent vos nationnaux officielement à travers toutes leurs fonctions? Combien ils gagneront à la retraite? Et officieusement je pense que tu pourras ajouter un gros coef.
Si on t'écoute tu plaides donc l'incompétence crasse, puisque pas de corruption et des résultats très négatifs?
Dans les deux cas faut laisser la place, n'es-tu pas d'accord, même si tu n'es pas sûr que d'autres fassent mieux, tu nous accordera que faire pire relève dorénavant de l'impossible, pourquoi s'accrocher comme des sangsues?
22/10/2014 à 23h47
Alors je lis : devis de merde , conneries , casser la gueule , penchants sexuels........Zon le droit eux ,modo ?
23/10/2014 à 00h13
yobi écrivait:
--------------
> super ! imagines tu un seul patient suffisamment motivé pour faire ce calcul
> (mis à part le prof de math MGEN , bien sur!)
Peut etre, mais pas une mutuelle et t'inquiètes qu'il vont faire les calculs à leur place, tout comme ils essaient de choisir le praticien à leur place. -))))
Mais avec la MGEN pas besoin d'etre prof de math pour savoir ce qu'il va rester à charge chez un dentiste non signataire grace à vos remboursements différenciés plutôt musclés, hein ?