Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHBQD001 bilan parodontal dans visiodent - Eugenol

HBQD001 bilan parodontal dans visiodent

Image adso1o - Eugenol
Eugénie

21/10/2014 à 19h26

bonjour, je cherche l acte hbqd001 dans la liste des actes de visiodent , je ne le trouve pas . Quelqu un à une idée? Est ce qu on peut créer un acte dans la liste des actes déjà enregistrés dans visiodent? Merci


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/10/2014 à 19h43

Si tu saisis un acte en mode graphique en haut à D sous ccam tu as un petit champ, tu tapes ton code et tu le verras apparaître.

Je crois que tu peux le chercher dans le paramétrage des actes de la même façon en te mettant sur la famille "toutes"


Image adso1o - Eugenol
Eugénie

22/10/2014 à 10h29

Merci de ta réponse Bill, en fait j ai cherché ce code dans la liste des actes mais je ne le trouve , il semble qu il n est pas été répertorié dans la liste de visiodent. Il est pourtant dans la liste des actes ccam édités par la Cpam. Bien sur j ai envoyé un mail à visiodent qui ne répond pas ni au téléphone ni aux mails :0(


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/10/2014 à 21h34

Je recommence ;-)

Tu fais une saisie en mode graphique.

En haut à D sous ccam tu as un petit champ vide, tu tapes ton code, entrée, et il apparait.

Sinon dans "familles actes", "tous", tu cliques sur la flèche dans la colonne des codes qui sont mis par ordre alphabétique et tu le trouveras.

Pas la peine d'envoyer un mail à visiodent ils ne répondent pas.
La hot-line c'est entre 10 et 25 mn...

Rendez-vous le 3/11 c'est là que les réjouissances commencent... :-)


dolcel82

22/10/2014 à 21h52

Si le code n existe pas du tout il faut aller le "chercher" dans paramètres actes ensuite nouveau et dans la fenêtre de droite code ccam puis tu recherches dans l écran vert qui apparaît le code manquant ( chez moi c t les compo 3 f molaires qui étaient absents), ensuite tu vérifies les paramètres de ton acte ( remb, nh de dent etc....) voilà!
D ailleurs c npc ca non'? Cb tu factures par curiosité? Chez nous on a du mal avec le HN ( mais on se soigne!..)


Image adso1o - Eugenol
Eugénie

22/10/2014 à 22h33

Dolce et Bill merci de vos réponses, jeudi je ne suis pas au cabinet mais j essaierai vendredi. Pour répondre à ta question Dolce: oui c est NPC , un rdv pour bilan parodontal complet c était 80 euros HN , qui deviendront 80 euros NPC! Tout ça pour ça !


dolcel82

23/10/2014 à 02h25

Ok merci! Tient moi au courant si tu y arrives pas, j étais à la maison g fait ça de tête il manque peut être qq. Explications....