Tous les forums
Julie 3.31.0.80 a 9 jours de la CCAM et toujours des bugs MAJEURS
22/10/2014 à 14h39
Vous trouvez ca normal?
J'ai tape plusieurs fois stellite pour ce patient cmu et a chaque fois ca me marque un montant fantaisiste, sauf une fois ou miracle ca a marche.
Sinon toujours impossible d'imprimer une note d'honoraire correcte editee en mode texte avec des retours a la ligne au bon endroit.
Je m'arrache les cheveux.
22/10/2014 à 23h17
tu es cher!!!
bientôt sur A2, c'est sur....
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
23/10/2014 à 16h16
J'ai un cadre de Julie qui m'a appele pour le probleme suite a l'email que je leur ai envoye. Ils n'ont jamais vu cette erreur (bah voyons) chez eux elle n'est censee apparaitre que dans les devis lorsque l'on utilise les codes julies pour actes multiples.
Demain il me tel pour revoir ensemble tous les problemes, donc si vous pensez a faire remonter des problemes dites le moi avant demain!!!!!!
Ciao
23/10/2014 à 17h28
Un vieux truc d'utilisateur de julie:
Tu crées une famille "prothèse cmu"
Tu mets 4 fois 734 ED
plus jamais de bug
avec la ccam tu ajoutes le code ccam et basta.
24/10/2014 à 08h00
Et la dernière version, 31.1.0 (83) , qui était supposée régler le problème des cotations dans les DOM.
Et bien ça bugue toujours car écart de 1 centime dans la valeur des actes !!!
Nous n'avons toujours pas pu éditer la moindre FSE !!!!
Y a t - il un moyen de rentrer manuellement la valeur des soins ? Julie me dit que non.
Je n'arrive pas à me débarrasser de leur coef multiplicateur (1077/1000e ou des fois c'est 1079/1000eme) pour repasser sur les actes valeur métropole !!!!.
Au 1er Novembre on ferme....
Ou alors on va peut-être passer sur Agatha !
C'est débile !
24/10/2014 à 08h41
les 2 coeff sont bien 7,7 et 7,9
comme l'a expliqué la présidente sur son micro site ccam
les coeff étaient inversés dans la version CCAM précédente
un correctif julie a été inséré car celà n'avait pas été signalé par les utilisateurs ( cad qu'ils disaient rien sur les actes trop payés ... )
24/10/2014 à 09h02
Il est sur que si les dom ne peuvent utiliser cette foutue table de modificateurs DOM (191 entrées, de la folie ccam, au lieu d'un simple pourcentage, comme avant), je ne vois pas comment la ccam peut arriver en toute égalité nationale le 01 novembre.
Yobi et la cnsd vont encore nous pondre une phrase moralisatrice en disant que nos confreres dom n'avaient qu'à s'adapter à temps pour honorer cette formidable avancée...sans rien comprendre, comme d'hab...
24/10/2014 à 09h04
Rebel écrivait:
---------------
> Et la dernière version, 31.1.0 (83) , qui était supposée régler le problème des cotations dans les DOM.
> Et bien ça bugue toujours car écart de 1 centime dans la valeur des actes !!!
> Au 1er Novembre on ferme....
> Ou alors on va peut-être passer sur Agatha !
> C'est débile !
=================
OKAY
c'est peut être pas la peine de s'énerver pour UN CENTIME
par contre donner un acte ou un code et expliquer le tarif que TU estimes le bon et celui que julie calcule pourrait aider
qu'en dis tu ???
copie écran ou bla bla, je ferai remonter ton centime à julie
sachant qu'il y a 2 majorations différentes et que la CCAM ne gere que des dixièmes de pourcentage contrairement à la NGAP ou c'était géré plus finement au centième
( et çà, julie n'y peut rien , renseignes toi avant de désigner un coupable )
24/10/2014 à 09h37
Justement, cyber, cette table de modificateurs dom a été (mal) conçue pour éviter des déviations administratives "d'arrondi".
En ignorant qu'il existe dans tous les langages informatiques des bibliotheques mathematiques qui poussent la virgule à 512 chiffres apres la virgule (bc pour le php par exemple)
Pour nos confreres, un écart d'un centime entre le calcul théorique par coefficient multiplicateur et la valeur de la table fait que la teletrans ne pourra pas passer. C'est rédhibitoire. Et nos confreres ne peuvent rien faire, comme indiqué plus haut.
24/10/2014 à 12h14
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> Rebel écrivait:
> ---------------
> > Et la dernière version, 31.1.0 (83) , qui était supposée régler le problème
> des cotations dans les DOM.
> > Et bien ça bugue toujours car écart de 1 centime dans la valeur des actes !!!
> > Au 1er Novembre on ferme....
> > Ou alors on va peut-être passer sur Agatha !
> > C'est débile !
>
> =================
>
> OKAY
>
> c'est peut être pas la peine de s'énerver pour UN CENTIME
>
> par contre donner un acte ou un code et expliquer le tarif que TU estimes le bon
> et celui que julie calcule pourrait aider
>
> qu'en dis tu ???
>
> copie écran ou bla bla, je ferai remonter ton centime à julie
>
> sachant qu'il y a 2 majorations différentes et que la CCAM ne gere que des
> dixièmes de pourcentage contrairement à la NGAP ou c'était géré plus finement au
> centième
>
> ( et çà, julie n'y peut rien , renseignes toi avant de désigner un coupable )
Il ne s'agit pas d'UN centime !!! Cette petite différence je m'assois dessus bien sûr!
C'est que cette différence bloque la FSE tout simplement.
Julie a eu les copies d'écran et m'a dit d'éxécuter Update DOM TOM dans Julie. Ce que j'ai fait sans aucun résultat!!!
Il est tout simplement impossible de télétransmettre soins et chir!
24/10/2014 à 12h23
adhoc écrivait:
---------------
> Justement, cyber, cette table de modificateurs dom a été (mal) conçue pour
> éviter des déviations administratives "d'arrondi".
> En ignorant qu'il existe dans tous les langages informatiques des bibliotheques
> mathematiques qui poussent la virgule à 512 chiffres apres la virgule (bc pour
> le php par exemple)
> Pour nos confreres, un écart d'un centime entre le calcul théorique par
> coefficient multiplicateur et la valeur de la table fait que la teletrans ne
> pourra pas passer. C'est rédhibitoire. Et nos confreres ne peuvent rien faire,
> comme indiqué plus haut.
Merci Adhoc!
Si au moins on pouvait repasser en tarif Métropole on serait tirés d'affaire, pourquoi cela est-il impossible ????
Et pourquoi ne peux-t-on pas rentrer la valeur à la main pour chaque acte???? Je suis prêt a y passer la nuit si nécessaire.
24/10/2014 à 12h32
Voilà de quoi il s'agit.
Je bosse avec Julie depuis 98, j'ai donc confiance en eux.
Et je fais docilement tout ce qu'on me dit!
Je ne suis pas non plus complètement débile... je suis dentiste ;-)
Mais là quand même ce problème a apparemment été bien géré par Agatha, toute petite structure.
Comment chez Julie, le plus gros logiciel du secteur, peuvent-ils nous laisser dans la merde avec çà à une semaine du changement.
Je rappelle que le correctif (83) a été fourni hier !
Ah ! autre chose: ils m'ont bien dit surtout de ne jamais forcer la règle...
24/10/2014 à 13h06
je vois
effectivement les données julie te placent un acte a 92.63 sur ta fse et la regle ccam prévoit 92.62
1 ct de trop ca ne peut pas passer
julie va te contacter tres vite
24/10/2014 à 18h11
Ça y est j'ai eu une charmante informaticienne, Roselyne pour ne pas la nommer, qui m'a installé la 3.31.0(84).
ET CA MARCHE !!!!!
Youpiiii !
Julie est remontée dans mon estime !
Merci encore Cyber pour ton intervention !
Tu m'a l'air d'un garçon précieux toi ;-)
Cette version 3.31.0(84)ne sera disponible au téléchargement pour tout le monde que Lundi en principe.
En attendant je savoure mon exclusivité :-))
24/10/2014 à 19h03
Et on fait un excellent rhum ici.
Mais je ne peux plus en boire, ça me donne mal à la tête !
Fait ièche car j'adore ça !
24/10/2014 à 20h02
adhoc écrivait:
---------------
très bien, cyber :-)
appellez moi "mon précieux"
cyber_golum