Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDupliquer un acte avec le même code. Impossible ? - Eugenol

Dupliquer un acte avec le même code. Impossible ?

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

29/10/2014 à 09h24

Voici mon problème. J'ai correctement paramétré mes actes.
Cependant, je voudrais parametrer, par exemple, pour une cavité 1 Face incisivo-canin avec le meme code( code HBMD058), un acte pour l'amalgame ( Ex : A1) et un acte pour composite ( Ex : C1), eh bien, Julie me refuse l'enregistrement.
Est-ce possible , et dites moi la manip à effectuer ou est-ce impossible ?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/10/2014 à 09h45

trop simple

c'est un des points forts de julie

tu vas dans le paramétrage

tu repères ton acte A1
tu modifies le libellé ( Amalgame devient Compo )
tu changes le code mnémo
tu changes la famille si tu le veux et tu enregistres

tu peux même copier un acte avec le même code mais en changeant juste de famille( sous entendu prendre les actes de n familles differentes et les copier coller dans une famille "à toi" )

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/10/2014 à 09h54

>tu peux même copier un acte avec le même code mais en changeant juste de famille( sous entendu prendre les actes de n familles differentes et les copier coller dans une famille "à toi" )<

Un peu risqué quand même (je ne le ferais pas, possibilité non nulle de mise a jour avec risque de bug mélange d'actes dans les familles, codes identiques: crash possible. Sinon, c'est vrai que c'est un des points forts de julie, cette facilité de paramétrage. On entre juste le code ccam, une fenetre s'ouvre, tout est pré paramétré, on met juste le code,le libellé, rapide, efficace. Mais pourquoi diable les programmeurs n'ont rentré qu'une centaine d'actes paramétrés (en évitant quasiment toute la foultitude de réparations/adjonctions appareillage mobile, chiantissime a faire)?

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

29/10/2014 à 11h05

Justement, je ne veux pas changer de famille.
J'ai cree une famille " Soins". A l'interieur, je veux y stocker les soins Amalgame et les soins Composite. J'utilise le mode graphique. Une couleur pour chaque, un code pour chaque acte. Logique selon moi. Et Julie m'empeche de creer dans la meme famille deux actes differents avec le même libellé CCAM. Ou plutôt, il m'empeche d'enregistrer le second. La case "mémoriser ce code" reste grisée.
La preuve en images :

Mem2 hx5mx7 - Eugenol
Mem0 fmjpdw - Eugenol
Mem1 uga3nv - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/10/2014 à 11h20

J'ai essayé ton cas en mode "texte" (je n'aime pas le mode graphique, pour un vieux programmeur, ce n'est qu'une surcouche logicielle, avec probabilité plus grande d'erreurs); meme code ccam, codes mnémo différents avec meme libellé pour corser, dans la meme famille, ca passe parfaitement.

cyber_quenottes

29/10/2014 à 11h25

tizott

prends ton a1

changes le code mnémo et le libellé et zou c'est tout

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

29/10/2014 à 11h48

T'ain, quelle bouse. Il suffisait de dupliquer. Je vais devoir changer de lunettes... :))
Merci à vous deux. Dsl de vous avoir fait perdre votre temps pour si peu.
Re-merci

cyber_quenottes

29/10/2014 à 12h43

pour ta peine tu devras mâcher 2 portions de maroilles avec une bêtise de Cambrai cachée dedans

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

29/10/2014 à 13h36

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pour ta peine tu devras mâcher 2 portions de maroilles avec une bêtise de
> Cambrai cachée dedans

:)))