Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAppel ! - Eugenol

Appel !

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

29/10/2014 à 19h25

J’ai accepté d’être consultant pour une boite de prod pour une nouvelle émission.

Le thème redynamiser les campagnes française par l’installation de nouveaux dentiste.

Le titre : le bonheur au prés du fauteuil.

Le pitch : des villages proposeront toutes sortes de produits de leurs terroirs pour attirer les nouveaux élus.

Vous êtes attiré par les atouts de vrais bon produits et prêt vous donner corps et âmes pour faire bénéficier de vos attribut pour redonner le sourire à tout un village, répondez à mon appel !!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/10/2014 à 19h49

vava écrivait:
--------------
Le pitch : des villages proposeront toutes sortes de produits de leurs terroirs pour attirer les nouveaux élus.

=================
hum ...trousser la villageoise dans la meule de foin ?

Image001 1  ettyqx - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/10/2014 à 19h51

En ce moment c'est plutot le camping qui attire auprès de retenues d'eau fictives dans les trous paumés.
On se demande ce que font ces gens dans la vie, ca n'a pas l'air d'être des dentistes.-))))
Au look, je dirais RSA payé par le contribuable, tout comme les grenades qu'ils reçoivent dans la tronche.-))))
Je pense que le conseil général du Tarn serait bien avisé d'organiser une rave-party à proximité, histoire de pouvoir continuer les travaux. -)))))


Chicolata

29/10/2014 à 20h09

Suite logique > une émission de rencontres pour que les dentistes célibataires trouvent l'âme sœur : "l'amour est dans le crachoir".


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/10/2014 à 22h43

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> vava écrivait:
> --------------
> Le pitch : des villages proposeront toutes sortes de produits de leurs terroirs
> pour attirer les nouveaux élus.
>
> =================
> hum ...trousser la villageoise dans la meule de foin ?


Au vu des dernières promotions ce sera plutôt la vie d'Adèle avec les jeunes villageoises.


yobi

29/10/2014 à 22h51

Allez , j'ose la faire : l'amour est dans le pet!


RépondreCiter
Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

30/10/2014 à 14h17

Et alors avec mes petits outils je vais pouvoir limer, racler, aléser avec des mouvements de va et vient, les mettre dans les bouches de tout plein de villageoises et tu vas filmer?
(I beg your pardon)


Cynthia

30/10/2014 à 15h09

yobi écrivait:
--------------
> Allez , j'ose la faire : l'amour est dans le pet!


Humour CNSD !! Très malodorant comme syndicat.

Ils méritent des b...... puantes!!


dor.emcher

01/11/2014 à 17h29

Bonjour!
Depuis plusieurs mois je m'intéresse à exercer dans un endroit où les gens seraient contents et heureux de trouver un dentiste. Sans le considérer comme un escroc mais comme un professionnel de santé qui désire soigner ses patients en gagnant de l'argent bien sûr mais surtout pour soulager et rendre le sourire.
Je me suis intéressé à certains déserts médicaux mais c'est difficile d'obtenir des informations fiables.
Je souhaiterais travailler dans une ville de plus de 1000 habitants qui n'a pas de praticien et qui serait heureuse de m'accueillir.
J'habite actuellement à marseille et il faudrait une localité à moins de 2 heures de chez moi compte tenu de ma vie de famille.
Si vous pensez que cela pourrait correspondre à ce que vous recherchez merci de me contacter en privé.
Cordialement.


moriani

01/11/2014 à 19h28

dor.emcher écrivait:
--------------------
> Bonjour!
> Depuis plusieurs mois je m'intéresse à exercer dans un endroit où les gens
> seraient contents et heureux de trouver un dentiste. Sans le considérer comme un
> escroc mais comme un professionnel de santé qui désire soigner ses patients en
> gagnant de l'argent bien sûr mais surtout pour soulager et rendre le sourire.
> Je me suis intéressé à certains déserts médicaux mais c'est difficile d'obtenir
> des informations fiables.
> Je souhaiterais travailler dans une ville de plus de 1000 habitants qui n'a pas
> de praticien et qui serait heureuse de m'accueillir.
> J'habite actuellement à marseille et il faudrait une localité à moins de 2
> heures de chez moi compte tenu de ma vie de famille.
> Si vous pensez que cela pourrait correspondre à ce que vous recherchez merci de
> me contacter en privé.
> Cordialement.

Saintes-Marie de la mer en Camargue correspond à tes critères. Un seul praticien proche de la retraite si je ne me trompe pas.


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

01/11/2014 à 22h20

dor.emcher écrivait:
--------------------
> Bonjour!
> Depuis plusieurs mois je m'intéresse à exercer dans un endroit où les gens
> seraient contents et heureux de trouver un dentiste. Sans le considérer comme un
> escroc mais comme un professionnel de santé qui désire soigner ses patients en
> gagnant de l'argent bien sûr mais surtout pour soulager et rendre le sourire.



Je pense que c'est un faux problème.
Les gens vont chez le dentiste pour 3 raisons :
Pour restaurer leur santé
Pour préserver leur santé
Pour l'esthétique

Il fait savoir faire les 3. Et les patients t'apprecieront si tu sais faire les 3.

Il y aura toujours des gens qui nous prennent pour des escrocs.
Comme certains n'aiment pas les journalistes, les politiques, les fonctionnaires, les syndicalistes,....

Faut apprendre à dormir quand même car nous savons qu'on ne peut plaire à tout le monde.
Et tant mieux.


--
TTDAM


dor.emcher

05/11/2014 à 09h48

vava écrivait:
--------------
> J’ai accepté d’être consultant pour une boite de prod pour une nouvelle
> émission.
>
> Le thème redynamiser les campagnes française par l’installation de nouveaux
> dentiste.
>
> Le titre : le bonheur au prés du fauteuil.
>
> Le pitch : des villages proposeront toutes sortes de produits de leurs terroirs
> pour attirer les nouveaux élus.
>
> Vous êtes attiré par les atouts de vrais bon produits et prêt vous donner corps
> et âmes pour faire bénéficier de vos attribut pour redonner le sourire à tout un
> village, répondez à mon appel !!!

À quoi ça sert de mettre ce message si tu n'y répond pas??


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/11/2014 à 09h56

.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/11/2014 à 09h57

Cynthia écrivait:
-----------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > Allez , j'ose la faire ......
>
>
> Humour CNSD !! Très malodorant comme syndicat.

===================================================

non

ce malheureux fait un fixette sur l'usage de la partie charnue de son individu

ca commence un peu à se voir


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

06/11/2014 à 19h04

dor.emcher écrivait:
--------------------
>
> À quoi ça sert de mettre ce message si tu n'y répond pas??


Désolé, j’ai testé les différents villages et offres qu’ils proposent et malgré leurs copieuses victuailles j’ai fini par avoir un coup de fatigue. Je repends mes esprits et vais répondre. Les consœurs sont chaudement attendues.


Nouveau image bitmap fz77zh - Eugenol
Sethef

06/11/2014 à 21h53

Mais c'était pas une blague en fait?


DrPoulish

06/11/2014 à 22h58

moriani écrivait:

> Saintes-Marie de la mer en Camargue correspond à tes critères. Un seul praticien
> proche de la retraite si je ne me trompe pas.


partit depuis 4ans , faut aimer les moustiques , la camargue , et la solitude ...


MAUVE

06/11/2014 à 23h35

Pour répondre à Chicot 29:

écoute cette émission si tu veux avoir des vraies info sur la mobilisation du barrage de Sivens:

http://www.franceculture.fr/emission-terre-a-terre-territoires-sans-menagement-2-sauvegarde-de-la-zone-humide-du-testet-2014-11-

oui je me permet de donner cette info dans ce post un peu foire à Mimil :)


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

07/11/2014 à 06h16

DrPoulish écrivait:
-------------------
> moriani écrivait:
>
> > Saintes-Marie de la mer en Camargue correspond à tes critères. Un seul
> praticien
> > proche de la retraite si je ne me trompe pas.
>
>
> partit depuis 4ans , faut aimer les moustiques , la camargue , et la solitude
> ...

il faut aimer la camargue en hiver et les habitants


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

07/11/2014 à 06h33

Mauve, merci pour ce lien très instructif. Maintenant prend un peu de recul, de compassion; surement tu verras ce post plus pédagogique qu’il peut le sembler.

dor.emcher, je te souhaite de faire le bonheur de la population qui serra t’accueillir.Il me semble que tu peux te présenter dans les mairies, chez les commerçants, les acteurs locaux pour parler de ton projet d’installation et ainsi ressentir où ta bienvenue est la plus favorable.

Chicot 29 le barrage de sivens est une histoire d’argent et les gens qui consacrent de leurs temps à défendre un modèle économique responsable ne sont pas en costume cravate.