Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPassage a la CCAM - Eugenol

Passage a la CCAM

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

30/10/2014 à 09h58

J'ai pris ma semaine pour mettre a la CCAM et j'ai besoin de quelques explications et...les 2 DC de mon département sont en vacances !!!!!!!!!!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/10/2014 à 10h06

Pas besoin d'explications, les principes de base sont fournis par ton logiciel ( c'est pas sorcier). Ce qui merde c'est le paramétrage du logiciel en général. -)))
Si tu n'as pas de logiciel, tu es dans la merde !

airylis

30/10/2014 à 10h06

Idem pour les 3 DC du département voisin !!!!!!!!!!!

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

30/10/2014 à 10h21

chicot29 écrivait:
------------------
> Pas besoin d'explications, les principes de base sont fournis par ton logiciel (c'est pas sorcier). >

Ça dépend de ton logiciel

>Ce qui merde c'est le paramétrage du logiciel en général.>

Là, ça dépend de ton logiciel et de toi.

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

30/10/2014 à 10h28

airylis écrivait:
-----------------
> Idem pour les 3 DC du département voisin !!!!!!!!!!!

Tu ne croies pas quand même qu'ils auraient des gardes comme leurs autres "confrères"?
Quelqu'un connait-il le nombre de semaines de congés annuels accordés par leur convention collective?

fracoste

30/10/2014 à 10h36

ben si ... en région parsienne, pas de pb, toujours quelqu'un pour nous répondre

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/10/2014 à 10h49

Comme tu restes en feuilles manuelles pour le moment , airylis, expose nous les problemes. On essaiera tous d'y répondre, ca aidera nos confreres en fin d'activité qui ne passent pas à l'informatique pour la ccam (ce qui peut se comprendre).

airylis

30/10/2014 à 11h32

sympa adhoc , merci . Mais la je ferme l'ordi et vais me détendre car changer tous les codes depuis 7 heures ce matin je sature ... mais des que je reviens , je compte sur toi :-)

airylis

31/10/2014 à 09h22

Pas dormi de la nuit car en plus de la CCAM j'ai reçu ce mail de l'ordre ...et en plus il ose terminer son mail par "confraternellement "
Vraiment marre ...................

Chère consoeur, cher confrère,

Un mouvement de grève a été lancé par un syndicat, mais nous vous rappelons que :

- La participation au service de garde est une obligation déontologique, en application des dispositions de l'article R.4127-245 du code de la santé publique.

- Le refus de participer au service de garde peut faire l'objet de poursuites disciplinaires par le conseil départemental de l'Ordre, pour non respect des règles déontologiques.

- Le conseil départemental de l'Ordre peut demander au Préfet de procéder à des réquisitions sur la base de l'article L2215-1 du code général des collectivités territoriales.

Les noms des praticiens affectés à la prochaine garde, DONT LE VÔTRE, seront enregistrés sur le répondeur du conseil.

Tout praticien a l'entière responsabilité de sa garde, donc des conséquences pouvant résulter d'un acte de grève

Cette grève est très peu suivie en France

Elle donne une image très négative de notre profession en cette période particulièrement difficile pour notre pays.

SOUHAITANT NE PAS ENGAGER UNE PROCEDURE DE REQUISITION, JE VOUS INVITE A NE PAS VOUS Y ASSOCIER.

Confraternellement.

RookMoot

31/10/2014 à 10h05

Le droit de grève en France est un droit à valeur constitutionnelle (alinéa 7 du Préambule de la Constitution de la Quatrième République) depuis la décision Liberté d'association rendue le 16 juillet 1971 par le Conseil constitutionnel (reconnaissance de la valeur constitutionnelle du Préambule de la Constitution de 1958).

Ainsi donc le CDO serait au dessus de notre constitution ?

BKRV007

31/10/2014 à 10h48

Je me demande si hot-line de Julie est aussi en vacances...Depuis 2 semaines , j'essaie d'aider un confrère à lancer cette merveille d'avancée brillantissime et avant-gardiste et nous nous heurtons à une multitude de détails en permanence. Impossible de les joindre.
Débordés ou en vacances ?
Le résultat est le même.

^ ... ^
BKRV007
= o =
°°°°°

airylis

31/10/2014 à 11h23

RookMoot écrivait:
------------------
> Le droit de grève en France est un droit à valeur constitutionnelle (alinéa 7 du
> Préambule de la Constitution de la Quatrième République) depuis la décision
> Liberté d'association rendue le 16 juillet 1971 par le Conseil constitutionnel
> (reconnaissance de la valeur constitutionnelle du Préambule de la Constitution
> de 1958).
>
> Ainsi donc le CDO serait au dessus de notre constitution ?

Bon a savoir. Merci