Tous les forums
Mauvaise mise à jour? ou....
30/10/2014 à 13h39
Salut les ami(e)s,
Je fais toujours tout à la dernière minute donc j'ai réalisé la MAJ de julie hier avec la hotline.
Je suis atéré de voir qu'il y a très très peu d'actes en CCAM parametré et quand il y en a il y a souvent des erreurs. Je ne vois pas de section implantologie.
Je me suis fait entendre dire par le type au telephone que tout n'était pas automatique et que l'on devait connaitre la loi de la CCAM (notamment pour savoir quel acte va avec quel acte).
Ai je la berlue? Ai je fait une mauvaise MAJ?
30/10/2014 à 15h21
pour une réponse rapide et performante, sur le site de la cnsd il y a un forum spécialement dédié à la ccam, :-)
sinon, bienvenu au club :-)
30/10/2014 à 15h23
Ta mise à jour est bonne; mais si tu viens un peu sur nonol depuis 6 mois, tu as dû voir revenir souvent le mot "parametrage" au sujet de la CCAM. Et bin voilà tu y es ! Les parametrages tout prêts de Julie sont là pour dépanner un peu en urgence ou pour t'aider dans ton propre parametrage, mais impossible de travailler avec, car plein de choses sont manquantes, inexactes, ou libéllés incompréhensibles.
Si tu connais déjà la CCAM, compte une journée, à une journée et demie de boulot derrière l'ecran. Bon week -end !!!
30/10/2014 à 19h51
eusebius écrivait:
------------------
> pour une réponse rapide et performante, sur le site de la cnsd il y a un forum
> spécialement dédié à la ccam, :-)
===============
je suppose que c'est du second degré
rassures moi , tu ne parles pas sérieusement ??
"rapide et performante" sur un forum à 2 messages pa jour de semaine....
31/10/2014 à 01h12
En fait j'ai fait l'autruche que la CCAM totalement j'avais pas du tout envi de m'y mettre...
Effectivement par rapport a vos réponses je comprends que je ne me suis malheureusement pas trompé.
Mais même si je vais sans doute faire une redite par rapport a tout ce qui a du être dit ici : n'est ce pas un énorme foutage de gueule de la part de Julie? Ils avaient quand même le temps largement non? On est tous a payer la maintenance a minimum 900€ par an n'est ce pas?
Ou va cet argent?
31/10/2014 à 10h04
Bon, il faut que tu fonces, ne te pose pas de question. Julie a bien préparamétré l 'endo , surtout avec "l'acte global une ou deux radios complementaires", tu cliques (mode graphique) ou tu tapes juste un seul code (mode historique) pour une endo et 2/3 radios , c'est rapide, très efficace. Le soins conservateurs y sont quasi tous.
Tu peux donc utiliser leurs codes mnémoniques pour cela.
Pour la prothèse (réparation, adjonction, etc...),l'implanto quasi rien en effet, il faut mettre la main a la pâte.
Si ta mise a jour vient juste d’être faite, tu as ce week end.
C'est quand même dommage, folofrine, même si aujourdhui encore beaucoup d'entre nous sont en ngap, la mise a jour aurait du être faite plus tot, et le paramétrage aussi (au moins dégrossir). Tu avais ces conseils sur eugenol (le site cnsd forum ne vaut rien, bridé, censuré, avec un niveau informatique plus que moyen).
On arrive a une situation dans laquelle, sans eugenol, la paralysie numérique dans notre métier serait effective.Donc, lire, lire et encore lire :-)
31/10/2014 à 11h26
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> eusebius écrivait:
> ------------------
> > pour une réponse rapide et performante, sur le site de la cnsd il y a un forum
> > spécialement dédié à la ccam, :-)
>
> ===============
> je suppose que c'est du second degré
>
> rassures moi , tu ne parles pas sérieusement ??
>
> "rapide et performante" sur un forum à 2 messages pa jour de semaine....
ben ouai, c'est joke....
je trouve quand même que cela permet de constater de visu comment le syndicat signataire et porteur du projet nous aide, nous," ptits" dentistes paumés dans la foire de la ccam.... (et pas seulement en "écrivant" de beaux éditos), comme cela pas de polémique, juste un constat...