Tous les forums
Visiodent et tiers-payant
30/10/2014 à 18h43
salut,
je ne pratique jamais le TP sauf exception pour très petites sommes et la part sécu quand le patient est vraiment dans la mouise ou quand il a "oublié" son chéquier...
Donc le cas se pose aujourd'hui.
Avant (en SV 1.34) je cochais part sécu et ça marchait.
Depuis peu je suis en 1.40 et la dernière version de visiodent et je ne trouve pas la façon de faire.
Si une âme charitable...
Merci
30/10/2014 à 19h02
Une fois cliqué sur FSE, dans la fenêtre qui s'ouvre, il doit y avoir sur la partie droite deux carrés a cocher pour le tiers payant (AMO et complémentaire).
Mais hors CMU et autres cas obligatoires, rien de garanti sur les suites. Normalement Tiers payant AMO doit passer sans plainte de la machine (tester il y a 30 min avec une patiente tiers payant amo, sortant CMU)
30/10/2014 à 19h34
bill écrivait:
--------------
> salut,
> je ne pratique jamais le TP sauf exception pour très petites sommes et la part
> sécu quand le patient est vraiment dans la mouise ou quand il a "oublié" son
> chéquier...
>
> Donc le cas se pose aujourd'hui.
> Avant (en SV 1.34) je cochais part sécu et ça marchait.
> Depuis peu je suis en 1.40 et la dernière version de visiodent et je ne trouve
> pas la façon de faire.
>
> Si une âme charitable...
> Merci
Le paramétrage de la mutuelle doit être bien fait avec son code AME. (tjs 8chiffres) Puis quand tu fais ta feuille de soins tu choisis réglement de la part complémentaire. Après cela t'affichera une page ou tu dois rentrer FRAIS REELS (en bas de la page) la ca va te demander de valider la mutuelle pour le tiers.
C est bien plus compliqué qu'avec l'ancienne version vitale j'avoue...
J'espère que ça t'aidera.
30/10/2014 à 20h00
OK merci à tous les deux, je vais voir au prochain essai.
Si ce truc là se généralise ça va être apocalyptique !^^
31/10/2014 à 18h34
Bon, j'ai un peu regardé ils demandent 3 tonnes de trucs incompréhensibles à remplir pour la mutuelle, je ne sais pas où trouver le truc.
Est-ce que ça va être pareil pour le TP cmu ?
01/11/2014 à 00h46
bill écrivait:
--------------
> Bon, j'ai un peu regardé ils demandent 3 tonnes de trucs incompréhensibles à
> remplir pour la mutuelle, je ne sais pas où trouver le truc.
>
> Est-ce que ça va être pareil pour le TP cmu ?
tu dois remplir ta mutuelle et créer pour la mutuelle le code de teletrans ce que je te disais plus haut souvent numéro ame. Tjs 8 chiffres. Après il faut aussi mettre la periode des droits.
Une astuce tu cliques sur a sur le clavier ça t affichera les.droits sur l année en cours.
pareil pour.les.cmu
Pour la. Cmu il.te faut obligatoirement mettre.les.droits pour la période sinon ça ne marche pas.
voila