Tous les forums
Julie derniers parametrages avant l harakiri
31/10/2014 à 12h31
Bonjour, dernière ligne droite avant la ccam
Et on a tous bien les boules!!!
On essaye de finir nos derniers parametrages pour être opérationnel lundi.
Plusieurs dernières questions:
1- quand je veux éditer une feuille d honoraire j ai le choix avec julie d'afficher les codes ccam, ce qui est bien mais cela décale toues mes cases: genre sous le numéro de dent apparaît le code ccam et sous la base secu, le prix du dentiste.
Comment faire pour remédier a cela
Je sais que je dois pouvoir aller modifier mes parametrages dans courrier- note d honoraire mais j avoue que j ose pas trop de peur de foutre le boxon et de ne pas pouvoir revenir en arrière....
Comment avez vous géré ce problème?
Est il indispensable de mettre les code ccam dans la note d honoraire?
Personne je pense que le code ccam devrait plutôt prendre la place de l intitulé, question confidentialité et secret professionnel.
2- je ne retrouve pas le post concernant le parametrage de la FS électronique pour que toutes les dents d une ppa s affiche( ça, c est pour cyber qui avait la soluce.
Merci
31/10/2014 à 12h56
2 : quand tu es en train de faire la feuille : bouton "parametrer"
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
31/10/2014 à 13h40
Salut Hodina
Sous Julie si tu as les dernières versions il est possible d'imprimer les notes d'honoraires sous format PDF, en haut a droite de ton écran tu as un onglet PDF il suffit de le cocher et tu n'a plus de problème de decallage
31/10/2014 à 19h41
grand lâcher de clowns agressifs prévu lundi ...
--
http://www.dentisfuturis.com
01/11/2014 à 09h07
tottenio67 écrivait:
--------------------
> Salut Hodina
> Sous Julie si tu as les dernières versions il est possible d'imprimer les notes
> d'honoraires sous format PDF, en haut a droite de ton écran tu as un onglet PDF
> il suffit de le cocher et tu n'a plus de problème de decallage
Merci,
J avais oublié ce fameux format PDF.
Je vais essayer demain
Euh....après demain
01/11/2014 à 09h21
ce que j'apprécie avec les "utilisateurs" ( plutot testeurs / démarcheurs ) de logos
c'est qu'on ne s'ennuie jamais
leur imagination est sans limite pour tantôt vanter l'un et tantôt dégommer les concurrents
rien de positif
enfin ils ont un forum dédié pour çà et leurs problemes ils ne les étalent jamais ici, forcément
j'aimerai juste savoir si vous avez des utilisateurs d'autres logiciels qui viennent sur votre forum balancer des "petites vannes" ?
01/11/2014 à 09h48
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ce que j'apprécie avec les "utilisateurs" ( plutot testeurs / démarcheurs ) de logos c'est qu'on ne s'ennuie jamais
> leur imagination est sans limite pour tantôt vanter l'un et tantôt dégommer les concurrents rien de positif.
Salut Cyber,
Je ne vois pas qui tu cibles sur ce fil, il me semble que tout le monde est utilisateur de Julie. Cela dit, rien ne t'empêche d'intervenir toi même sur un fil Logos, si tu en trouves un qui prête le flanc.
>
> enfin ils ont un forum dédié pour çà et leurs problemes ils ne les étalent jamais ici, forcément
Peut être ont-ils aussi une Hot Line qui répond à leur questions, leur évitant de questionner les confrères sur Nonol. Peut être qu'ils sont moins nombreux, et enfin peut être qu'ils ont moins de problèmes avec des mises à jour efficaces et utiles.
> j'aimerai juste savoir si vous avez des utilisateurs d'autres logiciels qui viennent sur votre forum balancer des "petites vannes" ?
Rien ne t'empêche d'aller y balancer quelques petites vannes. D'un autre côté, Nonol et sa rubrique informatique n'est pas réservée à Julie, de même que Julie pourrait mettre en place sur son site un forum utilisateurs en lieu et place de ses FAQ dépassées.
01/11/2014 à 09h55
mais ca ne m'interesse absolument pas d'aller emmerder les logos users
qu'ils mènent leur vie ne me gêne pas
01/11/2014 à 10h23
Et c'est tout à ton honneur.
Par contre le fait que de temps à autres ces gens, dont je commence à faire partie, interviennent sur les fils concernant Julie n'a pas pour but d'emmerder qui que ce soit, ou faire de la pub (quoi que il y en a de temps en temps), mais souvent pour dénoncer ce que Julie et leurs adeptes soutiennent comme impossible à faire alors que Logos le fait.
Nous en avons parlé avec Adhoc, à propos de la localisation et affectation automatique d'un code pour les obturations et les TTT radiculaires. Adhoc m'expliquait que c'était impossible à faire, car la cotation CCAM était praticien dépendant, alors qu'en considérant la problématique à l'envers, on pouvait rendre la cotation CCAM dento dépendante. L'idée n'est pas d'emmerder, mais si possible de faire avancer, ainsi, je peux toujours rêver d'avoir mis la puce à l'oreille d'un programmeur de Julie, jusque là coincé dans un raisonnement qui donne sur une impasse et dont nous utilisateur faisons les frais.
01/11/2014 à 10h42
Est-il normal que le modèle de feuille électronique soit le même qu'avant?
C'est à dire feuille verte, le seul changement est que le code CCAM a remplacé le code NGAP.
Pas de code association visible, donc clic droit pour le modifier inopérant...
D'autre part, dans la fiche du cabinet, je n'ai coché que "utiliser le paramétrage cam", faut-il cocher saisie auto des codes association?
Enfin, pour le code caisse, la doc Julie dit "n° département suivi de 1". Mon code CPAM est : n° département suivi de 7.....
Merci pour votre aide....
01/11/2014 à 10h58
non pas normal
les feuilles CCAM sont brun
il faut activer l'utilisation des feuilles CCAM utilitaire, choix des feuilles de soin, et cocher les deux dernières, autant en profiter pour décocher les anciennes feuilles aussi qui ne sont plus à utiliser. Tu peux transmettre des actes NGAP sur les nouvelles feuilles, l'inverse ne l'est pas.
01/11/2014 à 11h32
Suite de test:
- acte groupé par exemple ttt radiculaire et 3 Rx endo: julie ne demande pas si c'est un acte isolé ou pas et s'il y a un autre acte avec, elle n'y affecte aucun code d'association comme pour d' autre acte simple, j'ai essayé avec d'autre association d'actes non complémentaires, pas de code d'association non plus ni entre les actes de l'acte groupé, ni avec d'autres actes éventuellement saisis le même jour.
01/11/2014 à 12h04
Ça c est un nouveau bug, ou plutôt un oubli je pense.
Il faut leur faire remonter cette info
Ça doit quand même pas être compliqué pour eux de regler cet oubli.
Merci a toi pour ce retour.
J ai moi même quelques code en acte multiple.
Mais je n avais pas essayé de FSE avec.
01/11/2014 à 14h30
paramétrage des extractions automatiques dans Julie ? pas du tout chez moi dans J_Avulsion perm ça s'arrête à 5 dents c'est n'importe quoi cette bande de paresseux...
--
http://www.dentisfuturis.com
01/11/2014 à 17h53
Re suite de test:
Là c'est pas Julie, c'est la CCAM qui nous propose 4 types de ressections apicales, une sans TR, une avec TR I.C., une avec TR prémo et enfin une avec TR molaire. Pour les 14 et 24 je suggère la ressection sans TR plus un TR sur 1° prémolaire. Pour l'instant, çà ne change rien, mais si un jour la cotation change pour les 14 & 24 ....
Autre chose purement Julie, j'avais des codes de saisies style, ENCLAV pour les 8 enclavées, EXECTO pour les extractions de dents ectopiques( oui, j'en fais!). Je veux mettre à jour certaines saisie, mais voilà, on n'avait dèjà que 6 caractères pour nos codes, on n'en a plus que 5. Décidément, Julie s'oriente vraiment graphique cette fois !
02/11/2014 à 00h34
re re suite de test:
Comme pour les actes groupés, les actes d'un devis validé en plan de traitement, seront systématiquement affublés d'un code d'asso 4.
Maintenant, la question est de savoir si la CPAM est capable de rejeter un acte isolé mais avec un code 4, sachant que dans les deux cas (sans code asso ou avec un 4) cela signifie une tarification à 100%. Evidemment, si elle ne rejette pas, cela inciterait tout le monde à mettre un code 4 partout même si (puisque)c'est inutile, et à garder la possibilité d'un 1 ou 2 pour le seul acte de gingivectomie partiel!