Tous les forums
con fraternite
31/10/2014 à 23h11
lettre de belle mère de dentiste
j'ai traité en juin un abcès parodontal avec dépose de la couronne sur 26 posée par son gendre dentiste, mise de coté par souci d'économie soins endo ok juin 2014 par moi même ayant gentillement décalé rdv par confraternité avec accord de mes patients pour dépanner ( SOS société nous sommes là pour vous aider).Belle mère PAS REVENUE DEPUIS SEPTEMBRE EVIDEMMENT!!
Soudain Panique à bord où est passée la merveille de ccm du gendre sans doute devenue inadaptée fin septembre??? je propose avec regret de la refaire gracieusement (MA famille profession médicale depuis plusieurs décennies respectueuses du respect de notre confrernité )
depuis, plus de nouvelles et aujourd'hui lettre de la belle mère : son gendre dentiste lui refait une nouvelle CCM et elle m' indique le montant des prestations de son gendre, et sans aucune preuve à régler de suite
que feriez dans un tel cas???....!
POURQUOI PAS Tweet mail ou téléphone de la part du confrère as t'il besoin de sa belle mère pour m'envoyer le montant ses prestations auvergnat ou charentais that is the question
l'union des confraternités c'est du pain béni ,pour les rentiers que nous sommes!!!!
31/10/2014 à 23h23
Je ne comprends pas bien, pourquoi tu as gardé la couronne au départ ? Quel traitement a été fait en fait ?
Quoi qu'il en soit tu as eu la gentillesse de vouloir trop bien faire et ça te revient en pleine face... C'est triste mais c'est souvent le cas.
Prends donc le temps d'appeler le cher confrère et de lui dire d'une voix sirupeuse qu'il peut aller se faire foutre.
En toute confraternité, bien entendu.
Plaisanterie mise à part.
Si ça se trouve le confrère tombera des nues. J'arrive pas imagine qu'il ai pu participer à une combine pareille. Si effectivement c'est la patiente qui a comploté ce truc toute seule ça va se régler de suite, et elle sera quitte pour se faire remonter les bretelles.
31/10/2014 à 23h33
tu contactes ta RCP et tu laisses ensuite venir
et la prochaine fois soit: tu prescrits AB et tu retournes à l'envoyeur
soit tu démontes mais avec devis signé avec une nouvelle CCM...belle mère de confrère ou non...
et on ne t'y prendra plus...c'est le métier qui rentre...;-)
31/10/2014 à 23h39
Une cm ???
Quelle cm ???
Elle doit faire erreur tu lui a rendu illico
Souviens toi
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
01/11/2014 à 16h24
une belle mère de dentiste, c'est de la confraternité???
A ce moment-là, toute sa famille doit avoir droit au traitement confraternel???
Faut pas déconner, non plus...
et elle demande le versement à qui? A elle???
A son gendre???
Si son gendre l'a fait payer, il n'a pas l'esprit de famille :) :)
01/11/2014 à 16h56
Tu n'as pas compris, il essaye de faire payer quelqu'un d'autre!
Ou alors la patiente est une grosse mytho et n'est belle-mère d'aucun dentiste. Dans ce cas tu t'es fait avoir une première fois en la prenant en urgence! Ne te fais pas avoir deux fois!
01/11/2014 à 17h21
Si c'est les dires de la dame, rien ne garanti qu'elle a effectivement un gendre dentiste. Il n'est pas à exclure qu'elle ait inventer ça pour avoir un traitement de faveur. T'envoyer sa facture peut aussi faire partie de sa stratégie.
Si effectivement son gendre est dentiste, on ne peux pas savoir qu'elle est la nature de leur relation, ni des soins qu'il aurait effectué. Peut être n'est il même pas au courant que tu as vu sa belle-mère.
Edit: pris de vitesse par Latin :)
01/11/2014 à 22h24
Comment pouvais tu traiter la 26 si ce n'est , en enlevant la couronne?
Tu peux pas être derrière le cul de chaque patient pour qu'ils terminent leur trt.
Elle à terminé le trt chez son gendre il a aussi fait son boulot et a donc avalisé ton trt canalaire.
Moralité
Tu as fait ton boulot, il a fait le sien
Et la rombière elle paye . elle essaye de trouver un pigeon te laisse pas avoir !
Ceci dit tu as pu t'accorder une période probatoire après la réalisation canalaire pour tester la réussite de celui-ci. La plupart du temps je ne me précipite jamais pour couronner immédiatement âpres un 4 ème degré.
Donc la couronne faite ailleurs tu en as rien à cirer.
(Je vais voir si j'en ai pas une vieille à te prêter.
Ça te tranquilisera. )
Un conseil T'en fais pas.
02/11/2014 à 04h56
pluton écrivait:
----------------
> tu contactes ta RCP et tu laisses ensuite venir
>
> et la prochaine fois soit: tu prescrits AB et tu retournes à l'envoyeur
> soit tu démontes mais avec devis signé avec une nouvelle CCM...belle mère de
> confrère ou non...
>
> et on ne t'y prendra plus...c'est le métier qui rentre...;-)
SVP ne contactez pas les RCP aussi vite.... Étant donné le nb croissant de conflit et litiges en tout genre ce type de comportement risque de faire grimper nos cotisations. !!!
Concernant cette prétendue belle mère je suis d accord avec la version "appelle le confrère " Zurich moins tu prends la température , si cela ne se ré sous pas .... Contacte l ordre de ton département sans délai !! Perdre un peu de temps aujourd'hui pour t éviter plus de pertes plus tard (temps argent et surtout énergie !!
Courage !!
02/11/2014 à 04h56
pluton écrivait:
----------------
> tu contactes ta RCP et tu laisses ensuite venir
>
> et la prochaine fois soit: tu prescrits AB et tu retournes à l'envoyeur
> soit tu démontes mais avec devis signé avec une nouvelle CCM...belle mère de
> confrère ou non...
>
> et on ne t'y prendra plus...c'est le métier qui rentre...;-)
SVP ne contactez pas les RCP aussi vite.... Étant donné le nb croissant de conflits et litiges en tout genre ce type de comportement risque de faire grimper nos cotisations. !!!
Concernant cette prétendue belle mère je suis d accord avec la version "appelle le confrère " Au moins tu prends la température , si cela ne se résoud pas .... Contacte l ordre de ton département sans délai !! Perdre un peu de temps aujourd'hui pour t éviter plus de pertes plus tard (temps argent et surtout énergie !!)
Courage !!
02/11/2014 à 09h34
Une belle mère ne doit pas payer et c est normal.
Demande lui de t envoyer sa fille afin que cette belle mère devienne la tienne.et la elle ne payerai pas. Et ce serait normal.
Qu elle se retourne donc contre celui qui se tape sa fille.....
24/11/2014 à 23h00
Belle mère demande de nouveau remboursement du prothésiste de son cher gendre impossible à joindre car filtrage secrétaire délai 72 H ?
Que faire je paye et elle a réussie elle m'a fait parvenir facture du gendre plus devis remboursement mutuelle je dois payer sinon elle téléphone à la sécurité sociale moi débile j'ai égaré sa super prothèse avec abcès parodontal depuis le 09/06/2014.
MENACE à mon égard et à mon assistante soi disant inefficace dans le rangement des p
rothèses, j'aurais du perforer cette foutue prothèse ;
le con frère il encaisse 510 EUROS EN TOUT avec mutuelle belle maman et mon chèque ????
Au secours je suis en province pas au state!!!!,je croyais encore au serment d’Hippocrate.
La demande de prise en charge de la mutuelle a bien était faite par le gendre bizarre....
24/11/2014 à 23h06
Tu ne payes surtout pas, et tu attends d'avoir le gendre en ligne. Elle menace d'appeler la sécu? et alors? pour quel motif? aucune faute de ta part, ça sera vite classé sans suite.