Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVISIODENT CCAM Questions diverses - Eugenol

VISIODENT CCAM Questions diverses

Enigma

01/11/2014 à 23h57

J'ouvre ce post pour tout utilisateur de visiodent pour s'aider sur les bugs ou questions (ne pas poser de questions sur la ccam en général !)

donc moi je viens d'installer visiodent L100 cet aprem et regarder comment ça marche.
C'est finalement assez simple hormis le temps que l'on va perdre pour cette connerie, j'ai juste trouver un seul enorme probleme pour l'instant :

sur tous les actes ccam, la base de remboursement est toujours à 0 euros (ya 2 cases, la base remb et le prix de l'acte); donc sur les feuilles sécu le patient à 0 remboursement et pareil sur les devis.

Est ce que c'est normal pour ceux ayant installé le dernier patch car je me vois mal tout rerentré moi meme à la main???
ou solution si vous n'avez pas eu ce probleme?


yobi

02/11/2014 à 12h14

j'ai cela uniquement pour les actes NPC !


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

02/11/2014 à 14h22

J'ai ça juste avec les faux moignons
le reste va bien


sagito

02/11/2014 à 18h30

est ce que vous avez rentré vos propres codes de saisie des actes ?


zazamouk

02/11/2014 à 18h51

sagito écrivait:
----------------
> est ce que vous avez rentré vos propres codes de saisie des actes ?

Pour l'instant non! En CCAM on saisi en mode graphique puisque les raccourcis que l'on connait par cœur sont encore affilié à la NGAP.

Mais très prochainement, je vais mettre nos raccourci sur les actes CCAM les plus courant!

Petit question : peut on supprimer des menus déroulant en mode graphique les actes que l'on ne fait jamais?
Pas le virer de la base de donnée (on sait jamais, notre pratique évolue!), mais les rendre invisibles afin de ne pas surcharger l'écran et trouver au plus vite la bonne ligne!


sagito

02/11/2014 à 19h13

oui tu cliques sur mettre en sommeil


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

02/11/2014 à 19h50

bonsoir, j'ai 2 questions également Comment récupérer un acte mis en sommeil et d'autre part peut-on supprimer du menu déroulant non pas un acte (là je vois qu'on peut le mettre en sommeil) mais toute une famille d'actes?
Merci


Enigma

02/11/2014 à 21h41

pour recuperer un acte en sommeil, je crois que si tu selectionnes dans parametre acte la liste TOUS LES ACTES, ils restent apparent dans cette rubrique meme en sommeil et tu peux decocher ( il y a une faq visiodent sur leur site, c'est dedans je crois si j'ai mal expliqué).


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

03/11/2014 à 09h27

OK merci, bien expliqué dans la FAQ Visiodent.


heron

03/11/2014 à 17h28

Bonjour à tous et bon courage,

Mon problème du jour: faire un devis pour une PAT.
Jusqu'à 13 dents pas de problème, visiodent me propose le code, mais pas pour une PAT. Est-ce que je dois paramétrer quelque chose de plus ou est-ce qu'il y a une dénomination spéciale ? Quel est le code officiel ?

Merci pour vos lumières


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/11/2014 à 17h32

recherche HBLD031 Pose d'une prothèse amovible définitive complète unimaxillaire à plaque base résine


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/11/2014 à 17h34

Il te faut cliquer sur 01 au max. ou 02 à la mandibule puis comme dit par barbabapat HBLD031


Ratoune30

03/11/2014 à 18h23

Où allez-vous pour mettre en sommeil un acte ?


sagito

03/11/2014 à 18h38

sur le parametrage des actes


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/11/2014 à 18h40

parametres -> actes -> général modifier, la petite case "mise en sommeil" en bas à G.


heron

03/11/2014 à 18h46

Effectivement il me manquait le code 01 ou 02. Cliquer sur les dents ne suffisait pas. Merci à tous.

2° question bête, je ne trouve pas l'acte détartrage; c'est peut être encore un code qui me manque ?


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

03/11/2014 à 19h03

il faut sélectionner 01 et 02 et tu le trouves dans acte de prophylaxie


heron

03/11/2014 à 19h07

Bon super j'ai pigé, merci encore !


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

03/11/2014 à 22h21

Les couronnes provisoires apparaissent dans la fiche comptable (future FSE) je la decoche au moment de la Teletransmission, mais cela me perturbe, y-a-t il une manip pour ne pas qu'elle apparaisse là ?

CC.


sagito

04/11/2014 à 09h18

et pour une endo (sur molaire par exemple)c quel code ?


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

04/11/2014 à 09h20

Dans le paramétrage de l'acte il y a un onglet vers la droite avec "soumis à EP" ou non, et il y a quelque chose concernant le fait que l'acte apparaisse sur les feuilles ou pas


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

04/11/2014 à 09h21

toujours même principe saisie en mode graphique. On sélectionne une dent on choisit dans le menu déroulant des familles d'actes acte d'endodontie et là tu sélectionnes éxérèse bla bla bla.
Par contre toujours pas d'idées pour supprimer des familles d'actes dans le menu déroulant?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

04/11/2014 à 09h30

Pour qu'un acte n'apparaisse pas sur la FSE :
Dans les paramétrages des actes, sous l'onglet AUTRES, on peut choisir où l'acte est imprimé. il faut choisir aucune. (Radich a tord a déjà répondu)

Concernant les familles d'acte, dans paramétrage>famille d'actes, il existe bien une case "masquée". Mais il est impossible de modifier les familles pré existantes. Ce n'est actif que pour les famille créés après installation. (dommage)


sagito

04/11/2014 à 10h14

Doolin écrivait:
----------------
> toujours même principe saisie en mode graphique. On sélectionne une dent on
> choisit dans le menu déroulant des familles d'actes acte d'endodontie et là tu
> sélectionnes éxérèse bla bla bla.
> Par contre toujours pas d'idées pour supprimer des familles d'actes dans le menu
> déroulant?

parametre ,famille acte , poubelle
mais pourquoi vouloir supp des familles d'actes?


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

04/11/2014 à 10h28

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Pour qu'un acte n'apparaisse pas sur la FSE :
> Dans les paramétrages des actes, sous l'onglet AUTRES, on peut choisir où l'acte
> est imprimé. il faut choisir aucune. (Radich a tord a déjà répondu)
>


L500 version 1.2.4.7 l'onglet Autres du paramétrages des actes ne contient que les rubriques :

- Classer parmi : soins prothèses ou ODF
- Une box pour gérer l'agenda avec le timing de l'acte
- un choix a cocher si l'acte est réalisé en CFAO ou un laboratoire interne

Donc pas de choix possibles sur la localisation de l'impression des feuilles ^^

CC.


1