Tous les forums
Julie n° RPPS et radios
03/11/2014 à 11h34
Bonjour,
Mon n° RPPS pourtant renseigné dans la fiche cabinet n'apparaît pas dans les feuilles de soins.
Comment faire pour qu'il apparaisse svp?
Concernant le détartrage, Julie me met invariablement localisation 01, 02, quel que soit mon paramétrage touchant cet acte "toute la bouche" ou "maxillaire/mandibule"
Avez-vous cela aussi?
Enfin, pour les radios, cyber j'ai fait ton astuce consistant à écrire "ZG" à la place des Z3, mais Julie continue de me proposer "coter Z6" ou "coter Z3" après réalisation des Rétros...
Merci pour votre aide, bon courage à tous
03/11/2014 à 12h35
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Bonjour,
>
> Mon n° RPPS pourtant renseigné dans la fiche cabinet n'apparaît pas dans les
> feuilles de soins.
> Comment faire pour qu'il apparaisse svp?
=========================
je crois qu'il n'apparaitra pas
pareil pour le numéro de récépissé radio , oublié depuis les feuilles papier NGAP
>
>
> Concernant le détartrage, Julie me met invariablement localisation 01, 02, quel
> que soit mon paramétrage touchant cet acte "toute la bouche" ou
> "maxillaire/mandibule"
>
> Avez-vous cela aussi?
==========================
normal , touches a rien
>
>
> Enfin, pour les radios, cyber j'ai fait ton astuce consistant à écrire "ZG" à la
> place des Z3, mais Julie continue de me proposer "coter Z6" ou "coter Z3" après
> réalisation des Rétros...
>
>
> Merci pour votre aide, bon courage à tous
========================
il y a un parametrage sup dans la fiche cabinet ou on indique à quoi correspond radio et radio sup
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
03/11/2014 à 13h37
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
> Bonjour,
>
>
> Concernant le détartrage, Julie me met invariablement localisation 01, 02, quel
> que soit mon paramétrage touchant cet acte "toute la bouche" ou
> "maxillaire/mandibule"
>
> Avez-vous cela aussi?
>
>
>Dans paramétrage de l'acte, dans l'ongle code graphique, tu peux décocher toute la bouche.
Si tu coches maxillaire inf ou sup, quand tu saisis l'acte alors Julie va te demander si c'est le haut ou le bas.
Perso, j'ai un code pour haut+ bas ( 01.02 celui que tu as), un code pour haut ou bas.
03/11/2014 à 16h56
Bonjour,
JE n'arrive pas à paraméter la liaison entre la prise de radio (rvg) et la fiche de soins de julie;avant il suffisait de choisir Z6 ou Z3 et maintenant comment fait on ?????
05/11/2014 à 19h52
oui je serais également curieux de savoir comment parametrer la cotation automatique des radios sous Julie..
j'ai tenté de remplancer les cotations ngap par celles ccam... mais vu que dans le caré prévu il ne semble pas y avoir la place pour rentrer la cotation dans son intégralité, bah ça marche po....
y'a sûrement une astuce ? merci et courage à tous
30/11/2014 à 23h25
Un petit up. La dernière question est interessante. Y a t il un moyen d'automatiser les radios? je rêve peut être mais sera t il possible à votre avis, si on prends 4 radios d'affilé d'avoir le code HBQK443 automatiquement?
01/12/2014 à 12h15
Salut,
Il faut d'abord que tu saches exactement ce que tu veux "automatiser".
-1 saisie auto de base avec un seul code,
-2 saisie auto à partir de la fenêtre radio,
-3 saisie auto avec la saisie d'un TR.
Ensuite voir ce que Julie est capable de faire.
1 pas de Pb c'est le B A BA. 4Z saisie par exemple sur 34 24 14 44 et tu as ton HBQK443.
2 dans la fenêtre radio tu as deux touches notées "Z" et "Z3" qui te saisisses automatiquement ce que dans la fiche du cabinet tu as paramétré (Utilitaires/Fiche du cabinet/Soins et feuilles/en bas à droite, tu as "cotation radio auto" pour Z et pour Z3, dans les cases, tu entres les mêmes codes de saisie que dans l'historique) Là à toi de voir ce qui te convient le mieux ou le plus utile ou le plus fréquent, mais il faut choisir, car Julie ne te propose que 2 boutons. A noter que dans les options, dans la proposition de coter Z à la fermeture de la fenêtre, c'est le même paramétrage que le Z de la fiche du cabinet.
3 il te faut créer un acte multiple qui sera composé de deux actes de base: par exemple un TR13 qui est composé de tr01 pour le tr des IC, plus R3 radiographies pré, per et post endo. Ensuite un TR12 qui est composé de tr01 pour le tr des IC, plus R2 radiographies pré, et post endo, et tu peux décliner TR22 (PMM+2radios) TR23(PMM+3radios), TR42 (14/24+2 radios)TR43, TR32, TR33.
Voilà tout ce que tu pourras tirer des possibilités de Julie pour ce cas précis.