Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM report jusqu'au 1er décembre - Eugenol

CCAM report jusqu'au 1er décembre

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

04/11/2014 à 16h05

Je viens de téléphoner a l UJCD , pas au courant ...


sloop

04/11/2014 à 16h08

viens d'appeler l'ujcd, c'est confirmé / merci!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/11/2014 à 16h10

Il suffit de passer un acte en ngap, pour voir :-)


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

04/11/2014 à 16h17

Non c'est bon , ils viennent de m'appeler et c'est bien reporté ! Bravo ujcd


Richard

04/11/2014 à 16h17

C'est vraiment le big bazar cette cacam
Vraiment des guignols
Nuls ceux qui nous l'ont pondue



Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

04/11/2014 à 16h18

http://www.ujcd.com/

en première page.


docteurno

04/11/2014 à 16h19

je confirme, je soigne une patiente qui travaille à la mutualité française, pas dans notre secteur mais elle voit ses collègues... c'est une grosse pagaille là-bas!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2014 à 16h22

pendant ce temps là , il y a des dentistes qui arrêtent d'exercer sur la base des "dates butoirs" , des " pas de report possible" des "dernier délai" et des "pas de cohabitation ngap-ccam possible"


y a t'il encore un pilote ??

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


Tanaka

04/11/2014 à 16h27

Bonjour

Il faut continuer à coter en CCAM pour démontrer la simplicité de cette nomenclature tant vanté par le syndicat majoritaire.


Richard

04/11/2014 à 16h30

Ils feraient bien de l'annuler complètement
ça serait mieux pour tout le monde


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/11/2014 à 16h41

>Il faut continuer à coter en CCAM pour démontrer la simplicité de cette nomenclature tant vanté par le syndicat majoritaire.<
Je suis d'accord, avec en plus du nouveau devis ccam-cnsd, pour entrainer une noyade générale de la SS , des organismes prestataires et donc un report sine die de cette cochonnerie mal pensée et mal formatée.!


BKRV007

04/11/2014 à 16h48

De 2 mois en 2 mois, on va arriver ... au 1er avril !
Et là devinez quoi ??? on va nous annoncer que c'était une blague. Je me maaaaaaaaaare !!!

Tout le monde s'en fout, mais j'ai quand même arrêté de bosser le 31 mai avec 5 ans d'avance, sachant l'épreuve informatique infranchissable par ma petite cervelle.
Rien à dire sur les vacances: c'est génial.
Mais je ne peux pas m'empêcher de regarder comment ça se passe et même d'essayer modestement d'aider un confrère...et je compatis.
^ ... ^
BKRV007
= o =
°°°°°


moritooth

04/11/2014 à 16h52

1er janvier 2015, ça aurait mieux sonné ! mais c'est déjà un petit bol d'air de 26 jours pour ceux qui sont au bor de l'asphyxie!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2014 à 17h01

nouveau report de la CCAM ?
Message par blajack Aujourd'hui à 14:25
Un bruit court qu'elle serait encore repoussée au 1er décembre.... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ??
-----------------------------------------------------

Re: nouveau report de la CCAM ?
Nouveau message par CMojaïsky Aujourd'hui à 15:44

NON !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/11/2014 à 17h10

Hodina écrivait:
----------------
> ........et qu ils ne sont pas encore prêt de leur côté. Secu, mutuelles etc.....

La MSA vient d'appeler pour une patiente ils considèrent qu'un bridge de base implanto porté n'est pas NR. -))))
C'est moi ou bien il existe un code spécifique au bridge de base implanto porté ?


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

04/11/2014 à 17h15

bof
je vois que les choses peuvent changer quand les dirigeants syndicaux sont eux même dans le caca, et si ça roulait pour eux y aurait il eu un report ?
car visiblement c'est pas les messages sur nonol qui ont changé quelque chose ou qui ont étés pris en compte pour l'élaboration de la CCAM.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2014 à 17h33

dans la réalité la csnd ment à chaque échéance dans le seul but de foutre la trouille aux dentistes

- elle a menti lors des formations UNAFUCK

rappelez vous : date butoir, pas de cohabitation ngap ccam , bascule irréversible

MENSONGES

- elle a attendu le dernier moment pour le 1er report

- elle a attendu le dernier moment pour le second report et annoncé un report "ultime"

MENSONGES

- elle ment à nouveau aujourd'hui en n'annonçant pas ce report de plus

voir en annonçant que c'est faux


mettre les dentistes dans la peur, c'est s'assurer de les voir se tourner vers leur "sauveur"

m'est avis que le "sauveur" va finir par se retrouver sur une croix ....


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/11/2014 à 17h42

C'est gravé.

Non04112014  cbc9d0 - Eugenol
Ouiujcd m0hedp - Eugenol

a.meunier

04/11/2014 à 17h44

Il suffit de téléphoner à Mme Mojaïski afin de savoir la vérité; allez tous à vos téléphones .


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

04/11/2014 à 17h51

Celle-là est pas mal non plus. A graver également :

http://ccam-cnsd.forumactif.org/t513-y-a-t-il-encore-une-legitimite


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

04/11/2014 à 17h52

de toute façon c'est comme toujours pas eux qui decident, mais nos directeurs CPAM qui obligent ou pas , décrètent ou pas

la CPAM 03 et celle de , avaient fait un mail départemental il y a peu pour annoncer un report . Et donc les syndicats à la botte .


DAROS

04/11/2014 à 17h58

Mon tit doigt m a dit que les FSE en NGAP seraient encore traitées par la plupart des caisses durant au moins 3 ans ... mais chut ... c'est un secret ( de Paul-Ichinel ? ), à vérifier en live .


vmdeugénol

04/11/2014 à 18h00

Non non "Le changement c'est maintenant" et tout le monde va envoyer ces codes imbéciles aux caisses qui s'en débrouilleront.

Pourquoi repousser encore après à peine 24 heures obligatoires.

On nous prend pour des co..ns dans les grandes largeurs ou je ne m'y connais plus!!!

Le report je n'en veux plus j'envoie les mauvais codes et puis c'est tout.


elje

04/11/2014 à 18h00

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> dans la réalité la csnd ment à chaque échéance dans le seul but de foutre la
> trouille aux dentistes
>
> - elle a menti lors des formations UNAFUCK
>
> rappelez vous : date butoir, pas de cohabitation ngap ccam , bascule
> irréversible
>
> MENSONGES
>
> - elle a attendu le dernier moment pour le 1er report
>
> - elle a attendu le dernier moment pour le second report et annoncé un report
> "ultime"
>
> MENSONGES
>
> - elle ment à nouveau aujourd'hui en n'annonçant pas ce report de plus
>
> voir en annonçant que c'est faux
>
>
> mettre les dentistes dans la peur, c'est s'assurer de les voir se tourner vers
> leur "sauveur"
>
> m'est avis que le "sauveur" va finir par se retrouver sur une croix ....

J'ai aussi assisté à une formation organisé par ma CPAM qui affirmait que la date butoir était le 1er Juin, donc pas que la CNSchose.
J'ai eu des feuilles NGAP refusée après le 1er Juin par la CPAM, c'est pas la CNSD qui gère ces feuilles.
J'ai reçu mercredi dernier qu'il n'y avait plus de période de report par un courrier officiel de la CPAM, cen'est toujours pas la CNSD qui me l'a envoyé.

Mais j'oubliais qu'on était en France et qu'il y a toujours ceux qui attendent jusqu'au dernier moment et qui obtiennent ce qu'ils veulent, les c.. ce sont les autres.
Et encore, et toujours ton discours de haine, je sais même avant que tu n'écrives ceux que tu vas dire. Pourquoi tu ne rentres pas dans le lard de la CNAM qui a mis en place la CCAM pour les dentistes mais pour aussi toutes les autres professions médicales( la CNSD devait être derrière tout ça, c'est big brother)
Ne crois pas que je sois pour autant ravi de l'attitude de la CNSD qui tremble pour son statut de syndicat représentatif et majoritaire et qui pour cela accepte tout sans broncher, même une classification totalement inique et inutilisable pour notre profession
En fait c'est l'ensemble des syndicats qui me donne la nausée, vous passez votre temps à vous écharper, à vous tirer dans les pattes, à vous faire des coups en douce et ça fait 30 ans que ça dure et action syndicale pitoyable et dire que nous sommes l'une des profession les plus syndiqué de France.
mais à l'arrivée ce sont les dentistes de base comme moi qui trinquent car si vous vous étiez pour une fois, une seule petite fois peut être n'en serions nous pas là.
Tu fais référence à la croix, n'oublies pas que jésus n'était pas seul sur le mont Golgotha, il y avait crucifié à ses côtés deux autres brigands.
A méditer


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

04/11/2014 à 18h01

A graver aussi :

Ccam nhoveb - Eugenol

2...