Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM report jusqu'au 1er décembre - Eugenol

CCAM report jusqu'au 1er décembre

Obi-wan

04/11/2014 à 21h44

jean 57 écrivait:
-----------------
> ce qui est étonnant c'est que celui qui harangue comme tu dis , a eu raison sur
> les conséquences et sur les problèmes engendrés par les différentes signatures
> des différentes équipes de la cnsd.
>
> c'est pourtant lui que tu blâmes et tu défends ce syndicat responsable qui a
> prit la direction des opérations et à rejeter toutes concertations avec les
> autres syndicats.
>
> Avec ne l'oublions pas des représentants comme obi-wan , yobi ou macho qui
> lancent des attaques dignes d'une cours de récréation d'école maternelle.
>
>

MDR maintenant c'est nous qui lançons des attaques...tu lis réellement eugenol? le moindre post technique devient sujet à critiquer la CNSD...si tu veux je t'en trouves des centaines sur eugenol...l'école maternelle n'est pas du coté où tu crois...un screwpost fracturé c'est la faute à la CNSD, une lésion apicale, c'est la faute à la CNSD, un rejet d'implant, c'est la faute à la CNSD....

RépondreCiter
Obi-wan

04/11/2014 à 21h45

elje écrivait:
--------------
> jean 57 écrivait:
> -----------------
> > ce qui est étonnant c'est que celui qui harangue comme tu dis , a eu raison
> sur
> > les conséquences et sur les problèmes engendrés par les différentes
> signatures
> > des différentes équipes de la cnsd.
> >
> > c'est pourtant lui que tu blâmes et tu défends ce syndicat responsable qui a
> > prit la direction des opérations et à rejeter toutes concertations avec les
> > autres syndicats.
> >
> > Avec ne l'oublions pas des représentants comme obi-wan , yobi ou macho qui
> > lancent des attaques dignes d'une cours de récréation d'école maternelle.
> >
>
> Tu m'as lu? Ou est ce que je défends un syndicat? Je dis qu'ils me donnent la
> nausée.
> Je ne suis pas aussi bien que toi les arcanes de Nonol, mais je mets tous les
> agressifs primaires dans le même sac qu'elle que soit La Chapelle qu'ils
> soutiennent.
> Cyber a eu raison mais je pense que l'autre coté on me dira le contraire et ça
> tournera encore au dialogue de sourd qui me saoule

Toute façon ici si on n'a pas la pensée universelle de la FSDL on est forcément pro CNSD

RépondreCiter
Obi-wan

04/11/2014 à 21h47

Collaverdey écrivait:
---------------------
> gigispix écrivait:
> ------------------
> > elje écrivait:
> > --------------
> >
> > > toutes les professions médicales utilisent la CCAM et ça a commencé en 1996
> > bien
> > > avant que je ne sais quel président ou présidente de syndicat l' exige, mais
> > la
> > > CNAM l'aurait fait de toute façon.
> >
> > Bien sûr, mais normalement les facteur temps et difficulté sont pris en
> compte.
> > Dans notre cas cela aurait abouti nécessairement à une revalorisation des
> actes!
> > Pourquoi la CNSD a-t-elle signé une CCAM qui n'est ni plus ni moins qu'une
> > transposition de la NGAP ??? Ou est le progrès?
>
>
>
> Parce que tu penses réellement qu'il y a les budgets pour doubler la valeur de
> nos actes ? Faut être un peu réaliste ! Y a pas de sous dans les caisses !
> CNSD ou UJCD ou FSDL aux manettes, le résultat aurait été le même !!!!

++++++1

RépondreCiter
Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

04/11/2014 à 21h48

Obi-wan écrivait:
-----------------
> zazamouk écrivait:
> ------------------
> > Obi-wan écrivait:
> > -----------------
> >
> > > Tu arrives à vivre sans penser à la CNSD? je te plains quand je vois comment
> > ça
> > > vire à l'obsession chez toi...
> > > Quand ta femme te trompe pendant que tu psychotes à ton cabinet, c'est avec
> un
> > > cadre CNSD? le chitt que tes gamins fument, c'est la CNSD qui leur a vendu?
> > > quand t'es constipé 24h sur 24, c'est encore la faute à la CNSD? ah oui là
> > > peut-être
> >
> >
> > On ne pense peut être pas toujours à la CNSD, mais avoue que lire un édito le
> > 31/10 annonçant fièrement la fin de la NGAP et des Z, Sc, Spr... et un report
> 4
> > jours plus tard, nous faire un peu rire jaune.
> > Une impression d'amateurisme extrême, ou de prosélytisme idiot... un peu comme
> > le décollage réussi imprimé avant le 1er juin.
> >
> > On n'y pense pas tout le temps, mais si mes assistantes croisent ceux qui ont
> > signé et donc validé une tel débilité administratives elles risquent de
> devenir
> > un peu vulgaire
>
>
> Renseignes toi bien! c'est pas la CNSD qui a décidé de ce report, c'est la
> CNAMTS toute seule !!! faut arrêter de tout foutre sur le dos de la CNSD !!! et
> c'est pas un report mais une tolérance accordée à ceux qui rencontrent de vraies
> difficultés. T 'inquiètes, les caisses savent quel logiciel tu utilises et si
> celui ci est au point, tu vas voir les conséquences pour tes patients si tu
> restes en NGAP après le 1er novembre...

No comment... la peur du gendarme c'est la dernière trouvaille de la cnsd pour faire plier les résistants?
Bientôt on baissera peut être notre taux urssaf si on dénonce un confrère qui reste en ngap...

Obi-wan

04/11/2014 à 21h49

jean 57 écrivait:
-----------------
> non avec d'autres syndicats , il y aurait eu une différence
>
> l'ujcd a été à l'origine de la mis en place du spr 57
> de sc33 et des sealents
> 3 valorisations majeurs obtenus sur 3 zones différentes de notre exercice :
> prothèses , soins, préventions.
>
>

Et 3 fautes d'orthographe en 3 lignes...bravo

RépondreCiter
Obi-wan

04/11/2014 à 21h52

Castor écrivait:
----------------
> Obi-wan écrivait:
> -----------------
> > zazamouk écrivait:
> > ------------------
> > > Obi-wan écrivait:
> > > -----------------
> > >
> > > > Tu arrives à vivre sans penser à la CNSD? je te plains quand je vois
> comment
> > > ça
> > > > vire à l'obsession chez toi...
> > > > Quand ta femme te trompe pendant que tu psychotes à ton cabinet, c'est
> avec
> > un
> > > > cadre CNSD? le chitt que tes gamins fument, c'est la CNSD qui leur a
> vendu?
> > > > quand t'es constipé 24h sur 24, c'est encore la faute à la CNSD? ah oui là
> > > > peut-être
> > >
> > >
> > > On ne pense peut être pas toujours à la CNSD, mais avoue que lire un édito
> le
> > > 31/10 annonçant fièrement la fin de la NGAP et des Z, Sc, Spr... et un
> report
> > 4
> > > jours plus tard, nous faire un peu rire jaune.
> > > Une impression d'amateurisme extrême, ou de prosélytisme idiot... un peu
> comme
> > > le décollage réussi imprimé avant le 1er juin.
> > >
> > > On n'y pense pas tout le temps, mais si mes assistantes croisent ceux qui
> ont
> > > signé et donc validé une tel débilité administratives elles risquent de
> > devenir
> > > un peu vulgaire
> >
> >
> > Renseignes toi bien! c'est pas la CNSD qui a décidé de ce report, c'est la
> > CNAMTS toute seule !!! faut arrêter de tout foutre sur le dos de la CNSD !!!
> et
> > c'est pas un report mais une tolérance accordée à ceux qui rencontrent de
> vraies
> > difficultés. T 'inquiètes, les caisses savent quel logiciel tu utilises et si
> > celui ci est au point, tu vas voir les conséquences pour tes patients si tu
> > restes en NGAP après le 1er novembre...
>
> No comment... la peur du gendarme c'est la dernière trouvaille de la cnsd pour
> faire plier les résistants?
> Bientôt on baissera peut être notre taux urssaf si on dénonce un confrère qui
> reste en ngap...

Quelle peur du gendarme? as-tu déjà assisté à une commission paritaire locale? tu serais surpris des données que peut collecter une Caisse

RépondreCiter
Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/11/2014 à 21h59

>Renseignes toi bien! c'est pas la CNSD qui a décidé de ce report, c'est la CNAMTS toute seule !!! faut arrêter de tout foutre sur le dos de la CNSD !!! et c'est pas un report mais une tolérance accordée à ceux qui rencontrent de vraies difficultés. T 'inquiètes, les caisses savent quel logiciel tu utilises et si celui ci est au point, tu vas voir les conséquences pour tes patients si tu restes en NGAP après le 1er novembre...<

M'sieur obi-wan , tu donnes le bâton pour te faire battre.Ce report, qui a des fins purement empreintes d'humanité,peut permettre en effet a nos confrères et consœurs proches de la retraite ou malades de prendre leurs dispositions, permettre a un jeune qui va commencer sa vie professionnelle à s'acclimater à ce monstre, permettre aux petites mains de la secu de s'adapter, permettre aux logiciels de continuer a s’améliorer . Et QUI A VOULU ce report: la CNAMTS, comme tu l’écris , qui fait ici preuve d'humanité. ET PAS VOUS qui aviez les manettes pour le faire, ce report.
Et vraiment, ce que je vous reproche, c'est cet aspect jusqueboutiste, brutal, sans compassion pour les dentistes les plus faibles: faire aboutir a tout prix , le plus vite possible et sans concession aucune, un langage (c'est plus que des codes) très difficile a appréhender pour beaucoup.

Castor

04/11/2014 à 22h17

>
>
> Quelle peur du gendarme? as-tu déjà assisté à une commission paritaire locale?
> tu serais surpris des données que peut collecter une Caisse

Je ne sais pas ce qu'est une commission paritaire locale... Que vas tu faire dans ce genre de truc?

Obi-wan

04/11/2014 à 22h18

adhoc écrivait:
---------------
> >Renseignes toi bien! c'est pas la CNSD qui a décidé de ce report, c'est la
> CNAMTS toute seule !!! faut arrêter de tout foutre sur le dos de la CNSD !!! et
> c'est pas un report mais une tolérance accordée à ceux qui rencontrent de vraies
> difficultés. T 'inquiètes, les caisses savent quel logiciel tu utilises et si
> celui ci est au point, tu vas voir les conséquences pour tes patients si tu
> restes en NGAP après le 1er novembre...<
>
> M'sieur obi-wan , tu donnes le bâton pour te faire battre.Ce report, qui a des
> fins purement empreintes d'humanité,peut permettre en effet a nos confrères et
> consœurs proches de la retraite ou malades de prendre leurs dispositions,
> permettre a un jeune qui va commencer sa vie professionnelle à s'acclimater à ce
> monstre, permettre aux petites mains de la secu de s'adapter, permettre aux
> logiciels de continuer a s’améliorer . Et QUI A VOULU ce report: la CNAMTS,
> comme tu l’écris , qui fait ici preuve d'humanité. ET PAS VOUS qui aviez les
> manettes pour le faire, ce report.
> Et vraiment, ce que je vous reproche, c'est cet aspect jusqueboutiste, brutal,
> sans compassion pour les dentistes les plus faibles: faire aboutir a tout prix ,
> le plus vite possible et sans concession aucune, un langage (c'est plus que des
> codes) très difficile a appréhender pour beaucoup.
>

Ben voyons. La CNSD va aussi demander un report pour les retraités de janvier 2015, puis un report pour les retraités de mars 2015...et ainsi de suite pour les 20 prochaines années?
Non mais où as tu lu ici que la CNSD était remerciée pour son humanité et sa compassion pour le report au 31 octobre??!!! relis le post depuis le début, si elle avait été à l'origine du report, aurais tu eu les mêmes remerciements !!! hypocrite !!! tu aurais plutôt balancé comme candide
je cite

"Je propose un Super-bingo de l'explication de ce nouveau report selon la CNSD.

On a eu droit aux vilains syndicalistes de la FSDL qui font pression, puis à l'incompétence des ces vilains éditeurs qui sont vraiment pas trés professionnels, qui reste-t-il maintenant pour endosser un nouvel échec de "ce passage dans l’ère médicale" ?

Tu peux voter :

1. les vilains de l'UJCD qui sont jaloux et vilains
2. les pas trés gentils de la securité sociale (mais peu probable parce qu'il faut garder de bons rapports avec eux quand même..)
3. les vraiment pas trés gentils de l'UNOCAM (mais peu probable parce qu'il faut garder de bons rapports avec nos futurs employeurs ..)
4. les un peu moins gentils confrères qui vraiment ont pas beaucoup fait d'efforts ^^ (probable parce que ces cons ne voteront pas pour nous aux prochaines élections URPS, alors perdu pour perdu ..)

Ah et puis un autre scoop, la CNSD a decidé de rembourser tout les confrères qui ont payés leur formation UNAFOC "DE LA DERNIERE CHANCE" avant la mise en place "SANS REPORT" de la CCAM en juin, parce que vraiment on s'est bien foutu d'eux !

Quelle débandade, quelle pantalonnade ! "

Pourquoi on peut pas voter pour humanité et compassion ???!!!!

RépondreCiter
Obi-wan

04/11/2014 à 22h23

Castor écrivait:
----------------
>
> >
> >
> > Quelle peur du gendarme? as-tu déjà assisté à une commission paritaire locale?
> > tu serais surpris des données que peut collecter une Caisse
>
> Je ne sais pas ce qu'est une commission paritaire locale... Que vas tu faire
> dans ce genre de truc?

Mon dieu mon pauvre Castor, sors de ton cabinet... ton exercice au quotidien, tes relations avec tes caisses dépendent aussi de ces commissions paritaires... ça veut critiquer mais ça n'a aucune culture de notre mode de fonctionnement...triste...et c'est ça qui veut révolutionner notre métier avec la FSDL. ben restez-y

RépondreCiter
Castor

04/11/2014 à 22h26

Obi-wan écrivait:
-----------------
> Castor écrivait:
> ----------------
> >
> > >
> > >
> > > Quelle peur du gendarme? as-tu déjà assisté à une commission paritaire
> locale?
> > > tu serais surpris des données que peut collecter une Caisse
> >
> > Je ne sais pas ce qu'est une commission paritaire locale... Que vas tu faire
> > dans ce genre de truc?
>
> Mon dieu mon pauvre Castor, sors de ton cabinet... ton exercice au quotidien,
> tes relations avec tes caisses dépendent aussi de ces commissions paritaires...
> ça veut critiquer mais ça n'a aucune culture de notre mode de
> fonctionnement...triste...et c'est ça qui veut révolutionner notre métier avec
> la FSDL. ben restez-y

1) je ne suis pas syndiqué ;)
2) ne prends pas un air condescendant mon pauvre ami
3) tu ne dois pas avoir un exercice très "bandant" pour aller partouzer avec des bureaucrates...

Je serai ravi de te rencontrer à l'adf ;)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/11/2014 à 22h28

Obi-wan écrivait:
-----------------

> Toute façon ici si on n'a pas la pensée universelle de la FSDL on est forcément
> pro CNSD

Mon pauvre choux. Vas te consoler sur un forum pro CNSD.

Ah ? ben il n'y en a pas ? dommage. -))))))

Obi-wan

04/11/2014 à 22h41

Castor écrivait:
----------------
> Obi-wan écrivait:
> -----------------
> > Castor écrivait:
> > ----------------
> > >
> > > >
> > > >
> > > > Quelle peur du gendarme? as-tu déjà assisté à une commission paritaire
> > locale?
> > > > tu serais surpris des données que peut collecter une Caisse
> > >
> > > Je ne sais pas ce qu'est une commission paritaire locale... Que vas tu faire
> > > dans ce genre de truc?
> >
> > Mon dieu mon pauvre Castor, sors de ton cabinet... ton exercice au quotidien,
> > tes relations avec tes caisses dépendent aussi de ces commissions
> paritaires...
> > ça veut critiquer mais ça n'a aucune culture de notre mode de
> > fonctionnement...triste...et c'est ça qui veut révolutionner notre métier avec
> > la FSDL. ben restez-y
>
> 1) je ne suis pas syndiqué ;)
> 2) ne prends pas un air condescendant mon pauvre ami
> 3) tu ne dois pas avoir un exercice très "bandant" pour aller partouzer avec des
> bureaucrates...
>
> Je serai ravi de te rencontrer à l'adf ;)

Rien à voir avec le fait d'être syndiqué, c'est de la culture professionnelle de base...surtout quand on veut donner des leçons sur ce forum
Et je suis un grand partouzeur devant l'éternel merci.
Et je serai ravi de te rencontrer à l'ADF si j'y allais pour t'expliquer que l'épanouissement dans notre métier peut aussi passer par des rencontres en dehors de nos 4 murs avec nos instances pro diverses et variées que sont Ordre, syndicats, adfocs, ufsbd, commissions paritaires...et tous les bureaucrates des Caisses ne sont pas des technocrates purs et durs à la solde de MST, et on peut avoir des discussions très enrichissantes avec certains...mais pour ça il faut avoir un esprit d'ouverture qu'il manque souvent à des intervenants de nonol...

RépondreCiter
chicot29

04/11/2014 à 22h55

Ben tiens. Les sbires du monopole ont un esprit d'ouverture. Il faut l'encadrer celle là !
Fais moi confiance, ils vont s'ouvrir par la loi qu'ils spolient depuis des années.

Devinette, sous forme de lapsus révélateur, quel est l'auteur de cette phrase ? (j'offre une peinture canalaire gratuite au tarif opposable CNSD-UNCAM à celui qui trouve)

" Si on commence à dire aux classes moyennes que, au fond, on va moins les rembourser que d’autres si elles sont malades, alors elles vont progressivement perdre confiance dans notre système de santé et elles vont se dire : après tout, la sécurité sociale, moi, ça ne me concerne plus et donc je préfère adhérer à une assurance privée. "

Castor

04/11/2014 à 23h05

>
> Rien à voir avec le fait d'être syndiqué, c'est de la culture professionnelle de
> base...surtout quand on veut donner des leçons sur ce forum

C'est toi qui me parle de la fdsl...

> Et je suis un grand partouzeur devant l'éternel merci.

Au moins une qualité...

> Et je serai ravi de te rencontrer à l'ADF si j'y allais pour t'expliquer que
> l'épanouissement dans notre métier peut aussi passer par des rencontres en
> dehors de nos 4 murs avec nos instances pro diverses et variées que sont Ordre,
> syndicats, adfocs, ufsbd, commissions paritaires...et tous les bureaucrates des
> Caisses ne sont pas des technocrates purs et durs à la solde de MST, et on peut
> avoir des discussions très enrichissantes avec certains...

Magnifique la liste de tes compétences...

mais pour ça il faut
> avoir un esprit d'ouverture qu'il manque souvent à des intervenants de nonol...

C'est la première fois que j'interviens sur ce sous forum pour exprimer mon mécontentement de la ccam. Quand je vois comment tu t'excites, mon idée sur les types comme toi n'est pas prête de changer.

Sincèrement je te plains... Tu es un égaré de la profession...

chicot29

04/11/2014 à 23h15

A force de fréquenter des technocrates il en est devenu un. Il est devenu un rouage du système.

docteurphilippe

04/11/2014 à 23h53

je lis tous les posts depuis tout à l'heure .... ça fait peur.
Avant toute chose, je ne suis pas syndiqué et surtout pas à un autre que la CNSD car ça me rappelle les politiques de notre pays.
Du populisme ... tout simplement
Que la CCAM soit ou non reportée, quand retirerez vous?
Rien
Vous serez toujours à l'usine pour travailler CCAM ou pas.
De taper sur la CNSD est facile: imaginez un autre syndicat à la place, vous pensez que ce serez mieux?
moi pas ... j'ai autre chose à faire que de cracher mon venin et pas envie de faire le jeu des vrais politiques qui, s'ils lisent nos posts, doivent bien se marrer de notre connerie.

RépondreCiter
Image saznoz - Eugenol
Hodina

05/11/2014 à 00h17

Bon, ben, c était cool cette discussion.
En attendant, la CCAM, qui l'a voulu?
Le devis inique, le 1 er réseau de soin MGEN, etc.... Qui a représenté notre profession?
La CNSD.
C était son choix.
Vous avez été majoritaire et vous avez voulu exercer ce pouvoir absolu sans concertation avec les autres syndicats même minoritaires, pourtant, vous auriez pu, sachant que vous ne représentiez en fait que 50% et des bananes.
Donc vous assumez la responsabilité de tout ce qui est en train d arriver, vos signatures en attestant.
Le fameux "mieux que si c était pire"!!
Bon, et bien rendez vous pour les prochaines élections.
Il me semble que vous avez déjà une idée du résultat.
...moi aussi.
Si alternance il y a, j espere que vous serez au moins de bon perdant.
Et merci a vous de rester courtois, car ce n est pas en étant malpoli ou en essayant de crier plus fort que les autres que l'on acquiert la vérité.
Cela rabaisse vraiment l,opinion que ceux qui vous lisent peuvent avoir de vous.
Parce que les histoire de constipation, de femmes de praticiens qui trompent, de partouze une etc....
Ca me gave de lire des trucs comme ça de la part de n'importe qui, j espere qu il ne s agit pas d un représentant d un syndicat au moins.....

ameli

05/11/2014 à 00h20

Castor écrivait:
----------------

> 1) je ne suis pas syndiqué ;)
> 2) ne prends pas un air condescendant mon pauvre ami
> 3) tu ne dois pas avoir un exercice très "bandant" pour aller partouzer avec des
> bureaucrates...

Très drôle.
Bref, tu n'y connais rien, tu ne participes à rien, tu ne défends pas tes propres confrères, mais tu donnes un cours de morale et de civisme.

Si tu crois que c'est des partouzes, et que tu aimes ça, pourquoi tu n'y vas pas ?
Ah oui, j'ai compris. Tu préfères de rien faire, et tu bandes tout seul, et tu t'occupes tout seul.

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

05/11/2014 à 00h21

docteurphilippe écrivait:
-------------------------
> je lis tous les posts depuis tout à l'heure .... ça fait peur.
> Avant toute chose, je ne suis pas syndiqué et surtout pas à un autre que la CNSD
> car ça me rappelle les politiques de notre pays.
> Du populisme ... tout simplement
> Que la CCAM soit ou non reportée, quand retirerez vous?
> Rien
> Vous serez toujours à l'usine pour travailler CCAM ou pas.
> De taper sur la CNSD est facile: imaginez un autre syndicat à la place, vous
> pensez que ce serez mieux?
> moi pas ... j'ai autre chose à faire que de cracher mon venin et pas envie de
> faire le jeu des vrais politiques qui, s'ils lisent nos posts, doivent bien se
> marrer de notre connerie.

Ce n'est pas du populisme, c'est du ras le bol face à tant d'arrogance, de mépris et d'incompétence que confère la majorité absolue. Majorité qui donne le droit de signer tout et n'importe quoi.

RépondreCiter
Image saznoz - Eugenol
Hodina

05/11/2014 à 00h25

....bander???

Image saznoz - Eugenol
Hodina

05/11/2014 à 00h33

Bon resultat des courses, on peut continuer en CCAM
On peut continuer en NGAP
On peut faire un mixte des deux.
On peut peux être mettre les code ccam sur les feuilles verte?
Je propose de garder les angles, les revalorisations sur le 1 faces, 2faces, les extraction avec alvéole tombe, le foure tout abcès paro qu on met quand on ne sait pas quoi coter, le bridges avec une dent nickel qu on explose quand le patient veut pas payer l implant, la prise en charge des couronnes sur implant, le NPC sur tous les actes type RTE etc....
Pour le reste on reste en NGAP, on se garde quand même le HN, on sait jamais.
On mixte le tout.
Et on obtient.....
Ben toujours pas grand chose mais on se simplifie la vie.
Devient je balance les code que je veux NGAP-CCAM sans code d association le tout sur la même feuille de soins verte.
Vont s arracher les cheveux a la secu

ameli

05/11/2014 à 00h45

Hodina écrivait:
----------------

> Vous avez été majoritaire et vous avez voulu exercer ce pouvoir absolu sans
> concertation avec les autres syndicats même minoritaires, pourtant, vous auriez
> pu, sachant que vous ne représentiez en fait que 50% et des bananes.

Oui, ils l'ont accepté. C'était ça, ou rester dans le passé, et ne rien changer du tout, et ne rien changer aux anciens tarifs.
Heureux et productifs les syndicats qui ne veulent rien de rien, sont satisfaits de tout, ne veulent rien échanger, et ont les moyens de faire chanter les assureurs !

Ne me dis pas que tu aurais cru que tu aurais réussi à doubler les tarifs des soins marqués NGAP, juste en demandant poliment à la sécu ?
Serais-tu un saint ?
Voudrais-tu une auréole ?

> Si alternance il y a, j espere que vous serez au moins de bon perdant.

Moi aussi. Un perdant aux élections doit être un bon perdant. On est en démocratie, et on doit toujours respecter celui qui est investi par la majorité.
J'ai la vague impression qu'en ce moment, ici, ce sont les perdants qui sont mauvais, et ne reconnaissent pas les droits des gagnants. Seraient ils des anti-démocrates, des apprentis dictateurs ?
Mais je serais curieux de voir la suite, lors des prochaines élections. Et, s'il y a un changement, quel sera le changement d'attitude ?
Si c'est un refus global, il n'y aura aucune modification.
Dans une négociation, chacun apporte quelque chose et on trouve une solution médiane. Si l'un exige sans rien donner, la négociation devient inutile. On arrête tout. Quel progrès.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/11/2014 à 00h51

elje écrivait:
--------------
Pourquoi tu ne rentres pas dans le lard de la
> CNAM qui a mis en place la CCAM pour les dentistes mais pour aussi toutes les
> autres professions médicales( la CNSD devait être derrière tout ça, c'est big
> brother)

Les faits, rien que les faits, pas de désinformation svp :

"S’il peut paraître une complication bien inutile, il est en réalité l’outil indispensable à un rééquilibrage futur de notre exercice, à la valorisation légitime de nos actes de soins et à l’affirmation du caractère médical indéniable de notre profession.

Cette CCAM ne nous a pas été imposée; nous l’avons voulue et obtenue."

CCAM / Actu CCAM / La CCAM : c'est pour demain !
La CCAM : c'est pour demain !
Créé le mercredi 18 décembre 2013 13:56 site cnsd

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/11/2014 à 00h55

ameli écrivait:
---------------
> Dans une négociation, chacun apporte quelque chose et on trouve une solution
> médiane. Si l'un exige sans rien donner, la négociation devient inutile. On
> arrête tout. Quel progrès.

Arrête surtout ton char ameli.

Cite-moi une chose (positive) obtenue dans les "négociations" depuis 10 ans.

La convention "gagnant-gagnant" de 2006 ?
L'asm ?
Le devis inique ?
La ccam ?

124...