Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM report jusqu'au 1er décembre - Eugenol

CCAM report jusqu'au 1er décembre

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

04/11/2014 à 18h01

http://www.cnsd.fr/actualite/news/1181-la-ngap-s-arrete-definitivement-le-31-octobre-2014

Pourtant c'est écrit, ils ne peuvent pas mentir :-)

Si ?

CC.


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

04/11/2014 à 18h06

DAROS écrivait:
---------------
> Mon tit doigt m a dit que les FSE en NGAP seraient encore traitées par la
> plupart des caisses durant au moins 3 ans ... mais chut ... c'est un secret ( de
> Paul-Ichinel ? ), à vérifier en live .



Comme toutes les FSP....
Elles sont valables 2ans et 3 mois !


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2014 à 18h09

elje écrivait:
--------------

> Et encore, et toujours ton discours de haine, je sais même avant que tu n'écrives ceux que tu vas dire.

Pourquoi tu ne rentres pas dans le lard de la CNAM qui a mis en place la CCAM pour les dentistes mais pour aussi toutes les
> autres professions médicales( la CNSD devait être derrière tout ça, c'est big brother)

==================

peut être parce la cnam n'a absolument pas cherché à nous imposer la ccam

c'est l'oeuvre de la CSND qui a revendiqué qu'elle l'a exigé au plus vite

t'as pas l'air informé


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

04/11/2014 à 18h09

elje écrivait:
--------------

> J'ai aussi assisté à une formation organisé par ma CPAM qui affirmait que la
> date butoir était le 1er Juin, donc pas que la CNSchose.
> J'ai eu des feuilles NGAP refusée après le 1er Juin par la CPAM, c'est pas la
> CNSD qui gère ces feuilles.
> J'ai reçu mercredi dernier qu'il n'y avait plus de période de report par un
> courrier officiel de la CPAM, cen'est toujours pas la CNSD qui me l'a envoyé.
>
> Mais j'oubliais qu'on était en France et qu'il y a toujours ceux qui attendent
> jusqu'au dernier moment et qui obtiennent ce qu'ils veulent, les c.. ce sont les
> autres.
> Et encore, et toujours ton discours de haine, je sais même avant que tu
> n'écrives ceux que tu vas dire. Pourquoi tu ne rentres pas dans le lard de la
> CNAM qui a mis en place la CCAM pour les dentistes mais pour aussi toutes les
> autres professions médicales( la CNSD devait être derrière tout ça, c'est big
> brother)
> Ne crois pas que je sois pour autant ravi de l'attitude de la CNSD qui tremble
> pour son statut de syndicat représentatif et majoritaire et qui pour cela
> accepte tout sans broncher, même une classification totalement inique et
> inutilisable pour notre profession
> En fait c'est l'ensemble des syndicats qui me donne la nausée, vous passez votre
> temps à vous écharper, à vous tirer dans les pattes, à vous faire des coups en
> douce et ça fait 30 ans que ça dure et action syndicale pitoyable et dire que
> nous sommes l'une des profession les plus syndiqué de France.
> mais à l'arrivée ce sont les dentistes de base comme moi qui trinquent car si
> vous vous étiez pour une fois, une seule petite fois peut être n'en serions nous
> pas là.
> Tu fais référence à la croix, n'oublies pas que jésus n'était pas seul sur le
> mont Golgotha, il y avait crucifié à ses côtés deux autres brigands.
> A méditer

1°) C'est la CNSD qui a voulu cette CCAM. Leur presidente l'a revendiqué par écrit.
2°) Est-tu syndiqué ? Sinon, fais le et en plus impliques toi. Le syndicat, c'est toi. Et aux prochaines élections, vote pour qu'un seul syndicat ne puisse à lui tout seul défendre nos interets.


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

04/11/2014 à 18h27


>
> 1°) C'est la CNSD qui a voulu cette CCAM. Leur presidente l'a revendiqué par
> écrit.
> 2°) Est-tu syndiqué ? Sinon, fais le et en plus impliques toi. Le syndicat,
> c'est toi. Et aux prochaines élections, vote pour qu'un seul syndicat ne puisse
> à lui tout seul défendre nos interets.

N'importe quoi
nos syndicats sont incapables de nous défendre
et acceptent tout des gouvernants depuis des lustres
et ça continue c'est pas moi c'est l'autre


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2014 à 18h36

je ne suis pas d'accord

on en a malheureusement besoin

l'erreur c'est d'avoir confié le pouvoir absolu au plus mou d'entre eux

pouvoir absolu car , même unis, les 2 autres ne peuvent s'opposer à ce qui est signé

si la csnd avait eu moins de 50% ( à savoir quelques dizaines de voix en moins ) l'union fsdl + ujcd aurait pu bloquer les avenants , voire dénoncer la convention

et la csnd aurait été obligée de faire alliance , et donc de soutenir certaines propositions ne venant pas d'elle ou de la cnam ou de l'unocam

là on est dans la pire des situations en partie du fait de ce pouvoir absolu


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2014 à 18h50

Tizott écrivait:
----------------
Celle-là est pas mal non plus. A graver également :

http://ccam-cnsd.forumactif.org/t513-y-a-t-il-encore-une-legitimite
==================
vu 250 fois en 2 h

c'eut été dommage que celà fût effacé

c'est beaucoup plus que certains sujets à 1 message ici


ca me fait penser que certains doivent aussi ouvrir les yeux au sein de la csnd


Obi-wan

04/11/2014 à 18h57

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> dans la réalité la csnd ment à chaque échéance dans le seul but de foutre la
> trouille aux dentistes
>
> - elle a menti lors des formations UNAFUCK
>
> rappelez vous : date butoir, pas de cohabitation ngap ccam , bascule
> irréversible
>
> MENSONGES
>
> - elle a attendu le dernier moment pour le 1er report
>
> - elle a attendu le dernier moment pour le second report et annoncé un report
> "ultime"
>
> MENSONGES
>
> - elle ment à nouveau aujourd'hui en n'annonçant pas ce report de plus
>
> voir en annonçant que c'est faux
>
>
> mettre les dentistes dans la peur, c'est s'assurer de les voir se tourner vers
> leur "sauveur"
>
> m'est avis que le "sauveur" va finir par se retrouver sur une croix ....


Tu arrives à vivre sans penser à la CNSD? je te plains quand je vois comment ça vire à l'obsession chez toi...
Quand ta femme te trompe pendant que tu psychotes à ton cabinet, c'est avec un cadre CNSD? le chitt que tes gamins fument, c'est la CNSD qui leur a vendu? quand t'es constipé 24h sur 24, c'est encore la faute à la CNSD? ah oui là peut-être


Capture d  cran 2013 10 04   18.40 - Eugenol
gigispix

04/11/2014 à 19h02

Obi-wan écrivait:

> quand t'es constipé 24h sur 24, c'est encore la faute à la CNSD? ah oui là
> peut-être


Pour ma part çà a plutôt l'effet d'un laxatif !!!!!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2014 à 19h04

je crois surtout
que ca vous fait mal au cul
de voir comment votre bureau national
balade la profession depuis quelques mois

VOUS,
adhérents csnd
passez pour des charlots
juste bon à reluquer un package RCP,
un proctocole de merde qui nous a fait une belle loi Le Roux
et des "partenariats" juteux ci et là

parfois il vaut mieux être en dehors et spectateur de la décrépitude de votre confédération


elje

04/11/2014 à 19h07

Tizott écrivait:
----------------
> elje écrivait:
> --------------
>
>
> 1°) C'est la CNSD qui a voulu cette CCAM. Leur presidente l'a revendiqué par
> écrit.
> 2°) Est-tu syndiqué ? Sinon, fais le et en plus impliques toi. Le syndicat,
> c'est toi. Et aux prochaines élections, vote pour qu'un seul syndicat ne puisse
> à lui tout seul défendre nos interets.

faut arrêter les bêtises , et arrêter de se regarder le nombril et d'écouter le discours monomaniaque et truffé de subjectivité de Cyberquenottes,
toutes les professions médicales utilisent la CCAM et ça a commencé en 1996 bien avant que je ne sais quel président ou présidente de syndicat l' exige, mais la CNAM l'aurait fait de toute façon.
Je ne suis pas syndiqué et quand j'ai voulu le faire pour m'impliquer on m' abien fait comprendre que je devais être le bon petit soldat. Par contre j'ai toujours voté aux élections et pas forcément pour le syndicat tout puissant , mais j'enrage de voir les deux autres psychoté sur la CNSD comme si on leur avait bouffé leur pain au chocoilat


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2014 à 19h12

tu as le droit de penser ce que tu veux

tu as le droit d'enrager quand tu lis ce que MOI je pense

enrage tant que tu peux, mais garde un peu de réserves car j'ai pas encore fini de dire le fond de ma pensée

--------------
quant à la CCAM , l'UJCD a proposé en son temps une nomenclature "passerelle" vers la CCAM

mais la différence c'etait la hiérarchisation et la valorisation des actes au passage

ici on a une classification confédérale à prix constant qui ne nous apporte que des emmerdes et pas un kopek


bref NUL !


Capture d  cran 2013 10 04   18.40 - Eugenol
gigispix

04/11/2014 à 19h24

elje écrivait:
--------------

> toutes les professions médicales utilisent la CCAM et ça a commencé en 1996 bien
> avant que je ne sais quel président ou présidente de syndicat l' exige, mais la
> CNAM l'aurait fait de toute façon.

Bien sûr, mais normalement les facteur temps et difficulté sont pris en compte. Dans notre cas cela aurait abouti nécessairement à une revalorisation des actes! Pourquoi la CNSD a-t-elle signé une CCAM qui n'est ni plus ni moins qu'une transposition de la NGAP ??? Ou est le progrès?


fran

04/11/2014 à 19h33

ça stimule les neurones;)))


elje

04/11/2014 à 19h52

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> l'erreur c'est d'avoir confié le pouvoir absolu au plus mou d'entre eux
>
> pouvoir absolu car , même unis, les 2 autres ne peuvent s'opposer à ce qui est
> signé
>

Si les autres syndicats avaient fait des propositions concrètes et arrêté de cogner sur le syndicat majoritaire et de faire une fixette sur le protocole MFP la majorité ils l'auraient eu.
Mais l'anti CNSD primaire tourne chez vous à l'obsession, on a beau vous dire régulièrement que c'est contre-productif , vous continuez, toi le premier


zazamouk

04/11/2014 à 19h54

Obi-wan écrivait:
-----------------

> Tu arrives à vivre sans penser à la CNSD? je te plains quand je vois comment ça
> vire à l'obsession chez toi...
> Quand ta femme te trompe pendant que tu psychotes à ton cabinet, c'est avec un
> cadre CNSD? le chitt que tes gamins fument, c'est la CNSD qui leur a vendu?
> quand t'es constipé 24h sur 24, c'est encore la faute à la CNSD? ah oui là
> peut-être


On ne pense peut être pas toujours à la CNSD, mais avoue que lire un édito le 31/10 annonçant fièrement la fin de la NGAP et des Z, Sc, Spr... et un report 4 jours plus tard, nous faire un peu rire jaune.
Une impression d'amateurisme extrême, ou de prosélytisme idiot... un peu comme le décollage réussi imprimé avant le 1er juin.

On n'y pense pas tout le temps, mais si mes assistantes croisent ceux qui ont signé et donc validé une tel débilité administratives elles risquent de devenir un peu vulgaire


elje

04/11/2014 à 19h56

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tu as le droit de penser ce que tu veux
>
> tu as le droit d'enrager quand tu lis ce que MOI je pense
>
> enrage tant que tu peux, mais garde un peu de réserves car j'ai pas encore fini
> de dire le fond de ma pensée
>

j'enrage pas, je te plains d'être obsédé à ce point, tu devrais mettre ton énergie à faire des propositions constructives dans ton syndicat plutôt que de t'énerver sur le syndicat encore (hélas)plébiscité par les dentistes


elje

04/11/2014 à 20h02

gigispix écrivait:
------------------

> Bien sûr, mais normalement les facteur temps et difficulté sont pris en compte.
> Dans notre cas cela aurait abouti nécessairement à une revalorisation des actes!
> Pourquoi la CNSD a-t-elle signé une CCAM qui n'est ni plus ni moins qu'une
> transposition de la NGAP ??? Ou est le progrès?
on est d'accord, bien sur.
Je pense que ce bidule est inadapté à notre profession, nous avons trop d'actes spécifiques sans compter les combinaisons entre eux mais ce n'est pas le sujet de mon intervention.
Je répète que la responsabilité de ce truc incombe à la CNAM et la division des syndicats pour rester soft nous dessert depuis des dizaines d'années , et de voir la rengaine de certain(au singulier) qui n'a toujours pas compris que haranguer les foules sur Eugénol ne sert à rien fini par me laisser pantois.


jean 57

04/11/2014 à 20h22

ce qui est étonnant c'est que celui qui harangue comme tu dis , a eu raison sur les conséquences et sur les problèmes engendrés par les différentes signatures des différentes équipes de la cnsd.

c'est pourtant lui que tu blâmes et tu défends ce syndicat responsable qui a prit la direction des opérations et à rejeter toutes concertations avec les autres syndicats.

Avec ne l'oublions pas des représentants comme obi-wan , yobi ou macho qui lancent des attaques dignes d'une cours de récréation d'école maternelle.


Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

04/11/2014 à 20h25

gigispix écrivait:
------------------
> elje écrivait:
> --------------
>
> > toutes les professions médicales utilisent la CCAM et ça a commencé en 1996
> bien
> > avant que je ne sais quel président ou présidente de syndicat l' exige, mais
> la
> > CNAM l'aurait fait de toute façon.
>
> Bien sûr, mais normalement les facteur temps et difficulté sont pris en compte.
> Dans notre cas cela aurait abouti nécessairement à une revalorisation des actes!
> Pourquoi la CNSD a-t-elle signé une CCAM qui n'est ni plus ni moins qu'une
> transposition de la NGAP ??? Ou est le progrès?



Parce que tu penses réellement qu'il y a les budgets pour doubler la valeur de nos actes ? Faut être un peu réaliste ! Y a pas de sous dans les caisses !
CNSD ou UJCD ou FSDL aux manettes, le résultat aurait été le même !!!!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/11/2014 à 20h26

elje, boudiou, tu ne vas pas tenter de recréer une virginité a tout prix! Cyber a raison. Sois réaliste, tu crois vraiment que la cnamts voulait d'un bazar comme ca, qui allait lui demander un surcroit terrible de boulot et des investissements informatiques tres importants?

>La CNSD met tout en œuvre pour vous aider à franchir allègrement et sereinement ce passage à un référentiel modernisé. S’il peut paraître une complication bien inutile, il est en réalité est l’outil indispensable à un rééquilibrage futur de notre exercice, à la valorisation légitime de nos actes de soins et à l’affirmation du caractère médical indéniable de notre profession. Cette CCAM ne nous a pas été imposée ; nous l’avons voulue et obtenue.<
http://www.cnsd.fr/ccam/actu-ccam/911-la-ccam-cest-pour-demain


jean 57

04/11/2014 à 20h31

non avec d'autres syndicats , il y aurait eu une différence

l'ujcd a été à l'origine de la mis en place du spr 57
de sc33 et des sealents
3 valorisations majeurs obtenus sur 3 zones différentes de notre exercice : prothèses , soins, préventions.


elje

04/11/2014 à 20h47

jean 57 écrivait:
-----------------
> ce qui est étonnant c'est que celui qui harangue comme tu dis , a eu raison sur
> les conséquences et sur les problèmes engendrés par les différentes signatures
> des différentes équipes de la cnsd.
>
> c'est pourtant lui que tu blâmes et tu défends ce syndicat responsable qui a
> prit la direction des opérations et à rejeter toutes concertations avec les
> autres syndicats.
>
> Avec ne l'oublions pas des représentants comme obi-wan , yobi ou macho qui
> lancent des attaques dignes d'une cours de récréation d'école maternelle.
>

Tu m'as lu? Ou est ce que je défends un syndicat? Je dis qu'ils me donnent la nausée.
Je ne suis pas aussi bien que toi les arcanes de Nonol, mais je mets tous les agressifs primaires dans le même sac qu'elle que soit La Chapelle qu'ils soutiennent.
Cyber a eu raison mais je pense que l'autre coté on me dira le contraire et ça tournera encore au dialogue de sourd qui me saoule


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/11/2014 à 21h11

Perso j'y croyais pas une seconde pour le 1er juin et puis j'étais pas prêt....

Tout juin juillet on a pu lire les interventions et les remarques des courageux temeraires qui ont essuyé les platres. Et qui nous ont aidé à s'y preparer, merci à eux.

Grâce à adhoc et colza on a eu des outils magnifiques pour paramétrer cette grosse merde, on devrait d'ailleurs leur élever une statue!

Fin juillet c'était encore pas simple et là on a su qu'on aurait encore 3 mois de rab. OUF!

Perso j'ai passé mes premiers jours de congé début aout à paramétrer le truc et m'y suis mis coolos sur septembre octobre afin d'apprendre à manier la chose. C'est pas encore ça et pi en plus y'a des bugs des caisses et les mutuelles qui y captent rien.... et pi je perds du temps tous les jours mais je profite aussi pour m'amuser avec les codes exotiques et les côter ou expliquer aux patient que tel et tel acte maintenant ça existe, c'est codifié, et ça se paie même si c'est pas remboursé!

En gros j'essaie de me servir du truc sans me coller une balle ni aller me kamikazer devant le siege de la cnsd.

Et c'est donc avec stupeur que j'ai lu les posts affolés de ceux qui avaient attendu la date butoir pour s'y mettre...

Donc malgré les délais y'en avait encore vendredi 31 qu'avaient même pas installé la ccam sur leur ordi, ne parlons pas d'avoir essayé d'envoyer quelque feuille....

On dira ce qu'on veut de la secu mais y sont pas complétement cons et si y z'ont dit 1er novembre c'était avec l'idée derrière la tête que si on mettait pas une date butoir ben y'aurait deguns de pret (vu le merdier on peut comprendre aussi).

M'est avis qu'on aurait du tous passer en ccam le 1er juin et laisser les caisses (secu et complementaires) se démerder avec le bordel que ça aurait occasionné..... y z'auraient fait fissa marche arrière et on serait à discutter des modalités d'une vraie ccam qui convienne mieux à toutes les parties.

On le voit avec le devis obligatoire décrié y compris par certains "représentants" du peuple parceque bien que mis en place il est inapplicable et inappliqué.

Tant que la ccam reste virtuelle on avancera pas, qu'on s'y colle et que tous voient comme c'est une merde, qu'on en finisse.
Le pire avec ces reports c'est qu'on arrive peu à peu à la rendre digeste à tous

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Obi-wan

04/11/2014 à 21h38

zazamouk écrivait:
------------------
> Obi-wan écrivait:
> -----------------
>
> > Tu arrives à vivre sans penser à la CNSD? je te plains quand je vois comment
> ça
> > vire à l'obsession chez toi...
> > Quand ta femme te trompe pendant que tu psychotes à ton cabinet, c'est avec un
> > cadre CNSD? le chitt que tes gamins fument, c'est la CNSD qui leur a vendu?
> > quand t'es constipé 24h sur 24, c'est encore la faute à la CNSD? ah oui là
> > peut-être
>
>
> On ne pense peut être pas toujours à la CNSD, mais avoue que lire un édito le
> 31/10 annonçant fièrement la fin de la NGAP et des Z, Sc, Spr... et un report 4
> jours plus tard, nous faire un peu rire jaune.
> Une impression d'amateurisme extrême, ou de prosélytisme idiot... un peu comme
> le décollage réussi imprimé avant le 1er juin.
>
> On n'y pense pas tout le temps, mais si mes assistantes croisent ceux qui ont
> signé et donc validé une tel débilité administratives elles risquent de devenir
> un peu vulgaire


Renseignes toi bien! c'est pas la CNSD qui a décidé de ce report, c'est la CNAMTS toute seule !!! faut arrêter de tout foutre sur le dos de la CNSD !!! et c'est pas un report mais une tolérance accordée à ceux qui rencontrent de vraies difficultés. T 'inquiètes, les caisses savent quel logiciel tu utilises et si celui ci est au point, tu vas voir les conséquences pour tes patients si tu restes en NGAP après le 1er novembre...


13...