Tous les forums
Problème devis Julie
04/11/2014 à 16h03
Bonjour,
J'ai des soucis pour les devis sur Julie:
1 - Je fais des devis globaux avec soins et prothèse compris, Or dans la colonne "montant facturé" les honoraires de soins n'apparaissent pas correctement, seuls les honoraires de prothèses s'affichent, ce qui fait que les honoraires totaux ne sont pas corrects.. Comment changer cela pour que tout s'affiche correctement ?
2 - Je cherche à facturer par exemple des déposes de couronnes avec le code HBGD027, ce montant est remboursé 38.70€ en cas de radiothérapie, mais je n'arrive pas à le forcer en NPC pour un patient normal et faire disparaitre ce remboursement. Comment faire ?
Merci !
04/11/2014 à 16h18
john33 écrivait:
----------------
> 2 - Je cherche à facturer par exemple des déposes de couronnes avec le code
> HBGD027, ce montant est remboursé 38.70€ en cas de radiothérapie, mais je
> n'arrive pas à le forcer en NPC pour un patient normal et faire disparaitre ce
> remboursement. Comment faire ?
>
>
Pour cela, il faut que tu paramètres deux actes différents, un dans le cas où il y a un remboursement et un en NPC.
04/11/2014 à 17h01
Merci j'ai trouvé pour le problème concernant la prise en charge de certains actes, j'avais simplement oublié de mettre NR dans la case...
Si quelqu'un a une réponse pour les devis de soins ;) Merci
04/11/2014 à 18h02
J'ai trouvé également pour les devis de soins , cela fonctionne en cochant "Ne pas appliquer le tarif de convention" dans le paramétrage de chaque acte...
Cela me semble débile de cocher ca pour faire apparaitre le cout dans le devis alors que justement le tarif est respecté mais bon ca marche comme cà ...
04/11/2014 à 23h34
Et comment faîtes-vous pour télétransmettre la prothèse? Moi quand je télétransmets une couronne par exemple, en ccam, c'est le tarif ccam de 107.50 euros qui part; pourtant j'ai coché "ne pas appliquer les tarif de convention" quelqu'un a eu ce problème et sait le résoudre?
Merci