Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBox fibre numéricable et terminal paiement CB - Eugenol

Box fibre numéricable et terminal paiement CB

canola

04/11/2014 à 23h08

J'ai souscrit à une offre fibre 200 Mo
Après installation de la box, je m'aperçois que le lecteur CB fonctionnant par internet ne peut plus se connecter ni pour obtenir les autorisations de paiement, ni pour réaliser la télé collecte le soir.
Après appel des 4 intervenants : banque, installateur, passerelliste, numéricable et une semaine de galère ,on s'aperçoit que le problème vient de la box.
Assistance numéricable nulle, il faut que je contacte un informaticien à mes frais pour résoudre le problème. Ceci est hors de ses compétences. D'ailleurs tout est hors de ses compétences.
Je rappelle pour résilier l'abonnement, à ce moment ,on propose de soumettre mon problème à un expert qui va me ré contacter .
Bien sûr,il ne rappelle pas.
En venant aux nouvelles auprès de la hot Line, le correspond trouve, dans mon dossier, la réponse du technicien qui a dit qu'on ne peut pas brancher un TPE avec la fibre optique.
Je résilie donc et retourne à mon ancien opérateur en adsl.
Donc celui qui a un TPE sous IP, NE PEUT PASSER A LA FIBRE.
Idem pour Bouygues.
il s'évitera des ennuis et le bonheur de parler à l'assistance technique de numéricable.


Avatar hjdsnm - Eugenol
TiGabi

04/11/2014 à 23h16

J'ai un RDV pour Numéricable la semaine prochaine : le sujet m'intéresse, surtout qu'il y a un engagement d'un an.
D'autres confirment ? N'est-ce pas juste un problème de port ?


canola

04/11/2014 à 23h25

J'ai débloqué tous les ports.
Ça ne passe pas.
Soit ils ont un firewall dans la box qu'on ne peut modifier.
Ils me disent que la box ne peut pas avoir d'Ip fixe avec la fibre.
Avec adsl c'est possible.


Rodrigue_Beaubois

05/11/2014 à 00h10

As tu soumis ton probleme sur le compte Twitter de NC. En général il y a des gens compétents qui se trouvent en France et qui peuvent t'aider.
Ou sur le forum de générationcable ?


canola

05/11/2014 à 23h45

la réponse a été donnée par le service expertise de Numericable.
J'ai appelé Bouygues qui m'ont confirmé l'impossibilité de passer par Internet fibre avec le lecteur CB.
Ils m'ont conseillé de prendre une ligne analogique en plus.
On revient 10 ans en arrière!!


canola

26/11/2014 à 00h10

as tu eu ton RDV avec numéricable?
quel est le résultat?