Tous les forums
CCAM ? ...dans Julie?... le calvaire!
05/11/2014 à 12h31
Impossible de numéroter dans l'historique des soins les n° de dents quand on saisit "2radios de 2 secteurs distincts"(ex cliche 22 et 26) HBQK191?De plus impossible à transmettre evidemment
Pour les forfaits endos pas de bouton dans la fenêtre radio pour saisie de HBQK303
Bref, perte de toute ergonomie!
Moi je veux bien passer à la CCAM si mon logiciel est au point, mais eu égard au nombre de posts concernat Julie j'ai vraiment l'impression d'avoir le logiciel le moins au fait de cette CCAM!
Quant à la hotline.....injoignable!
05/11/2014 à 12h42
Zurg écrivait:
--------------
> Impossible de numéroter dans l'historique des soins les n° de dents quand on
> saisit "2radios de 2 secteurs distincts"(ex cliche 22 et 26) HBQK191?De plus
> impossible à transmettre evidemment
> Pour les forfaits endos pas de bouton dans la fenêtre radio pour saisie de
> HBQK303
Les radios sont pré paramétrées dans Jradios ces familles ont été créées pour ne pas foutre la merde dans les tiennes et pour ne pas que tu sautes au plafond à cause de ca. Tu les dupliques dans ta famille radio en passant par utilitaire-paramétrage des actes en oubliant pas de changer le code à ta sauce. R1, R2,R3 etc... par exemple.
> Bref, perte de toute ergonomie!
> Moi je veux bien passer à la CCAM si mon logiciel est au point, mais eu égard au
> nombre de posts concernat Julie j'ai vraiment l'impression d'avoir le logiciel
> le moins au fait de cette CCAM!
> Quant à la hotline.....injoignable!
Tu m'étonnes. En septembre elle était joignable. Maintenant si tout le monde bute sur le B à ba du paramétrage des actes comme toi tu m'étonnes que ca ne réponde pas.
05/11/2014 à 13h20
J'ai sans doute, dû mal exprimer mon souci.
J'ai beau mettre effectivement l'acte paramétré par Julie, si je fais un cliché sur 22 et un sur 26 et bien dans l'historique et sur la fse je n'ai que 22 qui apparait.
05/11/2014 à 13h24
Mais j'y pense tu es sous TROPHY pour la radio, tu n'as donc peut-être pas les mêmes déconvenues, heureux homme!
05/11/2014 à 14h11
je saisis les actes depuis le schéma dentaire:
quel est est le crétin qui depuis la version 80 a décidé de polluer la colonne de saisie avec des cases à cocher,
ce qui revient quasi à un mixage de 2 méthodes et complique l'accès à l'ascenceur pour trouver un acte à cliquer (ben oui! ce rajout bouffe 1/4 de la hauteur donc un clic de plus pour trouver un acte de bas de page)
punaise:au lien de sodomiser les diptères dans les petits coins, ils auraient mieux fait de refondre leur daube à zéro
ps: d'accord avec chicot29, le camarade ci dessus semble avoir un souci de paramétrage pour ses radios
05/11/2014 à 15h21
Zurg, as tu bien regardé? Parfois julie va faire deux feuilles pour deux actes, trois ou quatre actes...et toujours +1 feuille quand tu as un mix ngap/ccam
05/11/2014 à 15h22
en saisie actes a partir de l'historique
tu renseignes ton code d'acte et avant d'appuyer sur ajouter tu cliques sur le bouton dents, un schéma apparait, tu y coches les dents concernée par l'acte et tu cliques sur valider pour ce patient.
05/11/2014 à 15h55
Salut
tout à fait d'accord. Pour être plus précis, tu peux dans ton paramétrage d'acte signaler que cet acte concerne plusieurs dents disjointes, mais ce n'est pas indispensable.
05/11/2014 à 16h00
Ma réponse précédente était inadaptée a ta demande, pardon.
Chabit, je pense que zurg travaille en mode "historique" (texte)
Je complete le précédente: si tu as saisi ton code en oubliant les numeros de dents, tu doubles cliques sur la ligne, et cliques ensuite sur "details", pour faire apparaitre la fenetre des dents (pratique)
Sinon, pour l'endo suivie de 2 ou 3 radios endo, julie te fait un code "paquet" qui regroupe ces deux actes, par exemple le code PI3R qui est la pulpectomie de 12 suivie de 3 radios endo.
Mais ces conseils de base sont sortis depuis longtemps sur eugenol...
05/11/2014 à 16h17
Zurg écrivait:
--------------
> J'ai sans doute, dû mal exprimer mon souci.
> J'ai beau mettre effectivement l'acte paramétré par Julie, si je fais un cliché
> sur 22 et un sur 26 et bien dans l'historique et sur la fse je n'ai que 22 qui
> apparait.
Tu parametres comme tous les autres actes concernant plusieurs dents avec lune seule cotation. Dans mode graphique dents disjointes - nombre de dents, tu mets une croix sur la face vestibulaire par ex. Il est vrai que julie n'a pas paramétré la saisie graphique mais ca c'est à chacun de voir pour sa représentation graphique.
Je n'ai aucun souci depuis 2 mois.
Il n'y a que les radios ou c'est chiant, pour un status tu es obligé de les compter ( enfin celles recommandées par la HAS) avant de les saisir. Avant tu cliquais une par une.
05/11/2014 à 16h24
aaaaah! j'ai pigé ,en fait, ce n'était pas paramétré dans le code graphique de l'acte.
J'ai donc coché les cases adéquates de la capture d'écran 3 de Chabit( car je saisis avec le schéma)
Encore une fois merci Julie qui n'a donc paramétré qu'à moitié les J_Actes....
Si ces J_Actes étaient correctement paramétrés, une simple duplication d'acte suffirait.
C'est ce genre de désagrément que je reproche à l'éditeur, car si tout cela est limpide pour vous, pas pour moi.
Car là mon problémé n'était pas "CCAMesque" mais bien un souci de mauvais paramétrage de Julie fait par Julie!!
Heureusement,il y a des nonoliens férus d'informatique...
Merci à tous
Par contre pour l'endo, toujours pas de bouton"forfait endo 2 ou 3 rad" à la place de "coter z" dans la fenetre radio?
05/11/2014 à 17h53
Cela dit, si tu avais un peu suivi les posts de Julie (il y en a beaucoup, je sais), tu aurais vu que notre cher Océanis avait fait un boulot de bagnard pour nous pondre un paramétrage d'acte digne de ce nom. Dommage que ce n'ait été mis à dispo que sur demande à Julie et un peu tard sur nonol (lundi 3/11). Mais tu peux encore en profiter.
06/11/2014 à 12h22
Bonjour à tous,
J'avais oublié les "J_Actes" pour mon paramétrage.. le formateur julie m'en avait parlé..
Par contre ils n'apparaissent pas dans mes familles d'actes: y a t-il une case à cocher qq part ?
Merci
06/11/2014 à 12h53
ptitrobot écrivait:
-------------------
> Bonjour à tous,
>
> J'avais oublié les "J_Actes" pour mon paramétrage.. le formateur julie m'en
> avait parlé..
> Par contre ils n'apparaissent pas dans mes familles d'actes: y a t-il une case à
> cocher qq part ?
>
> Merci
Utilitaires, paramétrage des actes, tu y fais ce que tu veux, à ta sauce. Changer le code de l'acte si tu veux garder l'original dans les familles julie et avoir l'acte paramétré "à ta sauce" dans tes familles.
C'est comme quand tu as reçu le logiciel vierge pré-paramétré en NGAP. A cette différence que tous les actes de cette CCAM de merde ne sont pas dans les familles julie, et pour cause vu la complexité de ce qu'ils nous ont pondu.