Tous les forums
A qui et à quoi peut bien servir la CCAM et tous ses codes ?
09/11/2014 à 15h02
s.tripoli écrivait:
-------------------
>
> vous ne savez pas écrire de message sans citer la cnsd??????
> comment çelà s'appelle déjà??? le comp....le compl....le comple.... le complex
> ça y est ouf.....
Chacun son truc.
Toi, tu ne sais pas écrire du tout (3 fautes en 4 lignes dont 2 fautes dans le même mot).
Analphabète.
Bisous. :-)
09/11/2014 à 17h02
Aucune argumentation, aucune analyse, aucune preuve, aucune contradiction , des fautes d'orthographe à la pelle.
Oui, il est enfin de retour et sans compleXES , Machopacha, le roi des trolls du syndicat décomplexé.
Décollage réussi mais crash à l'atterrissage .
Avec ma compassion ...
--
http://www.fsdl.fr/
09/11/2014 à 17h35
pour l'orthographe vous êtes champion!!! félicitations
pour le reste c'est patatrasse.
avec mes respects
09/11/2014 à 17h38
un petit "s" à champions serait mieux Monsieur le Troll
--
09/11/2014 à 18h33
pourquoi un "s"????.
excusez moi c'est vrai vous avez doublez vos effectifs....
avec mes respects
09/11/2014 à 19h09
s.tripoli écrivait:
-------------------
vous avez doublez vos effectifs....
Ça pique les yeux.
Analphabète. ;-)
09/11/2014 à 19h21
Bjorn, on a un problème.
Chaque cadre CNSD qui vient ici a l'orthographe d'un gamin de 6 ans alors 2 questions se posent:
- faut il être une brêle pour diriger la CNSD ?
- est ce que finalement le syndicalisme n'est il pas le seul moyen qu'ils ont trouvé pour gagner leur vie ?
Avec ma compassion...
--
09/11/2014 à 21h16
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Bjorn, on a un problème.
> Chaque cadre CNSD qui vient ici a l'orthographe d'un gamin de 6 ans alors 2
> questions se posent:
> - faut il être une brêle pour diriger la CNSD ?
> - est ce que finalement le syndicalisme n'est il pas le seul moyen qu'ils ont
> trouvé pour gagner leur vie ?
> Avec ma compassion...
Pour toi l'orthographe est un signe d'intelligence ou une convention pesante ?
Si 'c'est un signe d'intelligence , c'est bien l'un des rares que tu dois avoir....
PS : tu nous dit quelques part avoir augmenté ton nombre de syndiqués , c'est vrai qu'après la diminution que tu as eu en 2013, cela doit faire du bien .Partant de 1088 syndiqués tu as encore du chemin à faire avant de rejoindre la CNSD...
10/11/2014 à 00h48
ameli écrivait:
---------------
> On croit être un libéral, on ne l'est pas. Si notre liberté entre dans le champ
> économique, on se fait attaquer par les libéraux économiques qui ont d'autres
> armes et compétences que les nôtres : c'est leur coeur de métier. Notre coeur de
> métier, c'est le champ sanitaire. Pour moi, c'est chacun chez soi.
>
> Un exemple simple : pourquoi un libéral s'oppose-t-il à la liberté contractuelle
> d'un autre libéral ?
> Pour moi, il a raison ! car sa liberté ne concerne qu'un terrain : le soin, ou
> si on veut, le "sanitaire". Il n'est pas libéral, ou il est un libéral qui
> sélectionne la liberté à laquelle il tient.
> Et cette liberté ne concerne pas le terrain économique, ou il se tire une balle
> dans le pied, car l'adversaire économique est plus fort, et imposera sa vision
> économique à tous : il fixera son tarif et ses exécutants pour balayer tous les
> adversaires. Par sa vision économique, il imposera sa propre vision sanitaire,
> car l'économie (le tarif) va imposer le soin indispensable qu'il veut et
> l'exécutant pas cher, et pas un autre.
Mais on est pas libre! Le plupart de nos prix sont fixes!
Si on etait vraiment libre et les prix etait ouvert on pourrait mieux réussir avec le QUALITÉ. Ca veut dire les meilleur dentistes en faisant du travail du qualité vas pourvoir attirer un patientèle qui s'enteresse au qualité et pas dans le low cost.
C'est comme ca le type qui vend des tres bon cerises a €15 le kilo peut battre contre Carrefour qui vas vendre de la merde a €3 le kilo.
(caveat: I have no idea how much cherries cost!)
>
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."
10/11/2014 à 09h05
yobi écrivait:
--------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Bjorn, on a un problème.
> > Chaque cadre CNSD qui vient ici a l'orthographe d'un gamin de 6 ans alors 2
> > questions se posent:
> > - faut il être une brêle pour diriger la CNSD ?
> > - est ce que finalement le syndicalisme n'est il pas le seul moyen qu'ils ont
> > trouvé pour gagner leur vie ?
> > Avec ma compassion...
>
> Pour toi l'orthographe est un signe d'intelligence ou une convention pesante ?
>
> Si 'c'est un signe d'intelligence , c'est bien l'un des rares que tu dois
> avoir....
>
> PS : tu nous dit quelques part avoir augmenté ton nombre de syndiqués , c'est
> vrai qu'après la diminution que tu as eu en 2013, cela doit faire du bien
> .Partant de 1088 syndiqués tu as encore du chemin à faire avant de rejoindre la
> CNSD...
C'était juste un constat Mr OTTMAN Daniel, rien de personnel.
Faut il être dyslexique pour rentrer chez vous ?
Plus sérieusement, tu mens encore une fois de plus. Les chiffres que tu donnes sont honteusement faux car ils ne prennent pas en compte tous les orthodontistes de l'ASSO qui font partie intégrante de la FSDL et ils sont nombreux, tu peux me croire. Nous sommes une fédération avec plusieurs syndicats, si tu comptabilises ce qui t'arrange pour arriver à tes chiffres erronés, cela démontre ta bassesse naturelle.
Es tu prêt à faire des excuses publiques sur le site de la CNSD si je te donne les bons chiffres avec document à l'appui qui démontrent qu'il n'y a pas eu de baisse en 2013, au contraire ?
Venant d'un syndicat qui revendique 15000 adhérents, et qui en compte moins de 10 000, c'est assez risible.
ps: quand tu écris "quelques part" avec un "s", je pense pouvoir affirmer que tu es vraiment loin d'un enfant de 6ème niveau orthographe.
--
10/11/2014 à 09h44
Patatrasse écrivait:
--------------------
> C'était juste un constat Mr OTTMAN Daniel, rien de personnel.
> Faut il être dyslexique pour rentrer chez vous ?
> Plus sérieusement, tu mens encore une fois de plus. Les chiffres que tu donnes
> sont honteusement faux car ils ne prennent pas en compte tous les orthodontistes
> de l'ASSO qui font partie intégrante de la FSDL et ils sont nombreux, tu peux me
> croire. Nous sommes une fédération avec plusieurs syndicats, si tu comptabilises
> ce qui t'arrange pour arriver à tes chiffres erronés, cela démontre ta bassesse
> naturelle.
> Es tu prêt à faire des excuses publiques sur le site de la CNSD si je te donne
> les bons chiffres avec document à l'appui qui démontrent qu'il n'y a pas eu de
> baisse en 2013, au contraire ?
> Venant d'un syndicat qui revendique 15000 adhérents, et qui en compte moins de
> 10 000, c'est assez risible.
>
le chiffre que je te donne est celui que tu as déclaré au CNPS
il n'est donc pas nécessaire de m'en fournir d'autre ( sauf , bien sur , si tu as minoré le nombre pour minorer ta cotisation à cette organisme , ce qui ne m’étonnerai que modérément)
10/11/2014 à 09h57
L'oxymore d'Améli,
"La justification de la CCAM est logique et normale. Il est logique qu'un payeur sache et comprenne ce qu'il dépense, pour prévoir les dépenses futures ; qui ferait autrement, qui accepterait de payer en aveugle ? Toi ? non !
Par contre, il n'a pas la légitimité à aller plus loin, car il bafouerait la liberté des bénéficiaires autant que la liberté des fournisseurs. C'est là qu'est mon accord avec toi et les autres.
La CCAM n'est pas un outil permettant ce choix, et ne doit pas le devenir. C'est donc ce qu'on va faire de la CCAM qui compte, mais pas la CCAM dont l'existence est justifiée ! "
En marketing
1 on prend le marché, on le monopolise
2 on maitrise le produit son prix et le client final
les intermédiaires sont quantité négligeable juste à bien tenir par les coui..les
Avec la CCAM tout est prêt, pas la peine de s'imaginer que c'est pour le bien de qui que ce soit à par les fonds de pensions des assureurs
10/11/2014 à 11h41
yobi écrivait:
--------------
>
> Pour toi l'orthographe est un signe d'intelligence ou une convention pesante ?
>
La maîtrise de l'écriture ne suffit pas à rendre un être humain intelligent, mais ne pas la maîtriser est un signe d'inintelligence.
En niant cette évidence, l'analphabète fait montre d'un handicap mental s'ajoutant à son analphabétisme.
> tu nous dit quelques part
Deux fautes en cinq mots successifs. Peut mieux faire.
Bisous. :-)
10/11/2014 à 12h05
la publicité, ce serait la fin des haricots.
tu trouveras toujours qq'un pour faire une plus grosse pub que la tienne et à la fin c'est Leclerc qui gagnera parce que "vu à la TV" lors d'une campagne nationale avant le 20h.....
pourquoi N thibert, P d Poncins, D goedert, d andrieu ou jj zenou adorent passer dans les journaux locaux ou à la Tv lorsqu'ils ouvrent un centre?