Tous les forums
affichages cabinet
07/11/2014 à 01h32
Voilà ce que j ai affiché dans ma salle d attente et que je recommande à chaque patient nouveau comme ancien de lire
c est très bien perçu et les dits patients compatissent et me souhaitent bon courage
si vous désirez vous en inspirer libre à vous!
07/11/2014 à 03h24
"le Dr ORSENNE vous prie
de bien vouloir
éviter de lui poser des questions alors même
qu’elle travaille sur son ordinateur ... ou/et
établit divers documents à votre intention.
Par avance merci "
lol ça sent le vécu, pas simple en effet de parler de la pluie et du beau temps quand tu dois lutter contre ton logiciel pour rentrer les bons codes, c'est le cerveau qui bugue là :)
Ton texte est bien écrit et aura son petit effet à n'en pas douter, mais personnellement j'ai décidé (en attendant d'aborder les vrais questions que sont les valorisations et revalorisations des actes), que toute cette histoire qui n'est finalement qu'un problème d'"ergonomie informatique" doit rester totalement transparente pour le patient. D'ici peu je vous ferai part de ma décision à cette fin.
--
http://www.dentisfuturis.com
16/11/2014 à 09h08
dentisfuturis écrivait:
-----------------------
>...
> personnellement j'ai décidé (en attendant d'aborder les vrais questions que sont
> les valorisations et revalorisations des actes), que toute cette histoire qui
> n'est finalement qu'un problème d'"ergonomie informatique" doit rester
> totalement transparente pour le patient. D'ici peu je vous ferai part de ma
> décision à cette fin.
>
> --
> http://www.dentisfuturis.com
Je pense la même chose ... mais information verbale de la complexité lors de l'établissement d'un devis... ce qui justifie le délai demandé ( une semaine).