Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfsdl / protection juridique - Eugenol

fsdl / protection juridique

dolcel82

07/11/2014 à 11h09

bjr , suite à un dégat des eaux (non responsable ) je suis en conflit avec mon assurance concernant la partie perte d'exploitation ; adhérente fsdl , est ce que c'est dans les attributions de la protection juridique de me donner qq conseils suite à des demandes que je trouve farfelues de la part de l'expert? ; ci oui merci de me donner les coordonnées de la PJ ;
cordialement

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/11/2014 à 12h30

qu'appelles tu farfelues ?

perso suite a accident voie publique j'ai bataillé pour me faire indemniser à hauteur de 20 000 €

mais j'ai tenu bon face à des propositions en dehors de la réalité de notre beau métier ( de ce point de vue )

- Comptes recettes sur 3 ans
- refuser d'être indemnisé en octobre novembre decembre sur la base des recettes juin juillet aout par exemple

marco17

07/11/2014 à 12h38

perso dégât des eaux en 2013,
moyenne des CA de 2011,2012,2013, un peu pondéré par ceux du
mois correspondant à celui du dégât des eaux,
il faut un peu batailler,
bon courage

dolcel82

07/11/2014 à 15h10

En fait il y a pas bcp de jours à indemniser mais je me bats plus pour le principe que pour l argent! On cotise une case perte d exploitation et se ça arrive ils veulent nous donner gracieusement un forfait ménage ( rien à voir!) de 300€!
En fait y a 1 jour pour le dégât et 2,5j pour les travaux; au début ils voulaient donner juste 300€ et merci au revoir; ils ont accepter de revoir le dossier; ils ont commencer par me demander le ÇA la veille et le lendemain du sinistre je leur ai dit que c pas comme ça que ça marchait mais sur la ÇA annuel divisé par le JB de hors travaillés; ils ont voulu les bilans des 3 dernières annnees et maintenant ils me demandent l agenda la semaine avant et le semaine après ; alors la je vois pas a quoi ça leur sert ni si je peux leur donner ça c un peu secret média la non?

docteurphilippe

07/11/2014 à 17h03

quelle est ton assurance?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/11/2014 à 19h28

3 années de CA donnent une moyenne

les RDV sur 1 semaine avant et apres donnent aussi une idée de la "fréquentation"

je ne vois rien d'extravagant

ensuite c'est le resultat de leur analyse qui ira à l'encontre des données récoltées

3 jours ouverts de perdus sur 20 dans le mois
c'est 15% de CA moyen

pondéré par le décalage des RDV je dirais que 10% du CA mensuel moyen ( hors congés de plus d'1 week end ) est raisonnable