Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise à jour ccam facturée? - Eugenol

mise à jour ccam facturée?

jeff31

07/11/2014 à 15h44

Bonjour,
J'ai un contrat teletrans avec la société Méditrans et cette dernière veut facturer 600 euros le passage nagp à ccam. Je précise que j'ai un contrat de maintenance qui inclut , je cite:
"mise à jour automatique de la règlementation de la securité sociale".
Je n'ai pas signé de devis préalable et je n'ai pas l'intention de régler cette somme, ni quoi que ce soit en dehors de mon abonnement maintenance. Vos avis sont les bienvenus.


tottenio67

07/11/2014 à 16h04

Salut
je pense qu'il profite de la situation pour facturer la CCAM, c'est un moyen comme un autre pour une société de faire du fric et comme ils savent que tu es coincé, ils en profite.
A toi de voir et de négocier avec le commercial quitte à les menacer d'aller voir ailleurs


Chicolata

07/11/2014 à 17h23

C'est quoi un contrat télétrans ?


jeff31

07/11/2014 à 17h32

contrat teletrans: c'est l'equivalent de logos , visiodent sans la gestion du dossier patient qui reste actuellement sur dossier papier. Donc, on saisit les actes uniquement pout pour les teletransmettre.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/11/2014 à 18h08

tu envoies la facture à Mme mojaisky à meulun

ha on me dit dans l'oreillette que c'est de l'anti csnd et que c'est très mal vu

et pourtant, c'est bien eux qui l'ont voulu non ?

ils l'ont voulu et on l'a eu...


Hollande portrait nu x0motm - Eugenol
DocteurCuir

07/11/2014 à 18h55

un bon prétexte pour changer non ?


fr

09/11/2014 à 12h13

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

>
> ils l'ont voulu et on l'a eu...

et bien profond mon cher cyber !


s.tripoli

09/11/2014 à 16h48

Bonjour,
J'ai un contrat teletrans avec la société Méditrans et cette dernière veut facturer 600 euros le passage nagp à ccam. Je précise que j'ai un contrat de maintenance qui inclut , je cite:
"mise à jour automatique de la règlementation de la securité sociale".
Je n'ai pas signé de devis préalable et je n'ai pas l'intention de régler cette somme, ni quoi que ce soit en dehors de mon abonnement maintenance. Vos avis sont les bienvenus.

-c'est quoi leur service exactement???
-il ne faut surtout pas payer!!!
-se renseigner s'il y en a d'autres CD qui télétransmettent avec la même société...
-changer rapidement vers d'autres prestataires


jeff31

09/11/2014 à 19h20

Effectivement, je n'ai pas l'intention de payer une prestation qui est incluse dans le contrat de maintenance. Je pense bien passer à la concurrence. Le truc , c'est qu'il faut dénoncer le contrat au moins 3 mois avant le 1 er janvier. C'est rapé pour 2015. Ils sont malins, ils ont réclamé ce supplément le 3 novembre avec un devis que j'ai reçu après l'installation de la mise à jour. Autant dire que je ne retournerai pas ce devis signé. S'il veulent dénoncer le contrat, c'est avec plaisir que je suis preneur.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/11/2014 à 21h24

Dis leur d'aller se faire foutre. Ca ira plus vite.
Fais une copie du contrat en soulignant au stabilo
"mise à jour automatique de la règlementation de la securité sociale".
Quoiqu'à la réflexion, automatique ne signifie pas "gratuit".
Quelle bande de crevards.



jeff31

09/11/2014 à 21h41

Si, si, cette ligne ( mise à jour) fait partie des services cités lorsque je règle tous les mois mon abonnement!