Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM et FSE - Eugenol

CCAM et FSE

faberdents

14/11/2014 à 22h56

Interrogation du soir lors de l’établissement de la FSE pour une pap doit on mentionner toute les dents qu elle remplace a la rubrique localisation anatomique ou juste le code H...... comme en NGAP . J ai eu le soucis avec une complète et le code 01 qui inclus dent sagesse.
plus simple que cette merde on meurt !!!!!!!!!!!!!!
Merci a vous


colza2

14/11/2014 à 23h08

01 pour un complet haut ça passe normalement, même s'il a 14 dents


colza2

14/11/2014 à 23h15

tous les actes doivent être localisés.


60 % des rejets CCAM viennent de:
- acte sans localisation
- mauvaise localisation

15 % des rejets CCAM viennent de:
- problème de code association


dent44

15/11/2014 à 09h47

bonjour
je note que pour un complet ca passe meme si 14 dents mais par contre je ne peux pas affiche la localisation anatomique sur la feuille


faberdents

15/11/2014 à 12h51

Merci ,oui a propos des codes associations c'est quand même pas très clair enfin pour moi , hier fse avec 3 actes , 1 effectue le 07 novembre et 2 hier sur Julie la fse indique acte du 07 pas code association et ceux d'hier code 4 j'ai télétransmis comme ça ;mais je me posais la question a savoir si je n'aurai pas du ajouter code 4 aussi sur l'acte du 07 novembre ?


colza2

15/11/2014 à 13h02

non, l'association c'est à l'intérieur de ta séance de soins donc le même jour.


endomaitre

15/11/2014 à 19h06

Feuille papier mal remplie,si tout le monde le fait le problème sera vite résolu
Moi je fais comme ça et en février j'arrête ce métier enfin!

--
CNSD what for?


faberdents

16/11/2014 à 12h34

Merci a tous et surtout a Colza 2 pour vos réponses.
Moi aussi, Endomaitre , je commence a en avoir assez de tout cela pas du métier mais de toutes ces nouvelles contraintes et vindictes quotidiennes !!!! et après 35ans de cabinet libéral ,2015 verra la fin de mon activité ,avant l'heure .
Amitiés a tous


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

16/11/2014 à 18h54

Bah, t'énerves pas.
Dans un état socialo-communiste, le changement est fait pour compliquer les choses, faire partir les vieux et encadrer encore plus ceux qui restent.
Continuer sur un système simple bien qu'imparfait, avec des praticiens qui savent les causes et peuvent y remédier, empêche l'Administion d'avoir un pouvoir accru.
Donc on change, on complexifie, on contrôle, on punit, et on rentabilise l'armée de fonctionnaires.

C'est pas beau la vie dans le Soviet Suprême Français !!

--
TTDAM


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

16/11/2014 à 18h54

Bah, t'énerves pas.
Dans un état socialo-communiste, le changement est fait pour compliquer les choses, faire partir les vieux et encadrer encore plus ceux qui restent.
Continuer sur un système simple bien qu'imparfait, avec des praticiens qui savent les causes et peuvent y remédier, empêche l'Administion d'avoir un pouvoir accru.
Donc on change, on complexifie, on contrôle, on punit, et on rentabilise l'armée de fonctionnaires.

C'est pas beau la vie dans le Soviet Suprême Français !!

--
TTDAM