Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui souhaite cosigner ce courrier adresse au president de - Eugenol

Qui souhaite cosigner ce courrier adresse au president de larepublique?

beug

15/11/2014 à 23h01

Monsieur le president,

Nous nous permettons de vous solliciter par le present courrier afin d attirer votre attention sur les consequences de la loi LE ROUX car nous concevons aisement que vous soyez submerge par tous les dossiers a traiter.
Cette loi permet a un assureur un remboursement different a deux citoyens A et B qui ont choisi pour leurs soins deux praticiens distincts.
Il saute aux yeux que la notion de liberte est bafouee ainsi que la notion d egalite puisque les patients citoyens A et B ont paye le meme montant de cotisation.
Nous sommes les mieux placés pour appréhender les conséquences negatives sur la qualite des soins.
De grace Monsieur le president ne voyez dans ce message aucune fantaisie et surtout pas d'impertinence:c'est un cri du coeur!
Tous les cosignataires fondons beaucoup d'espoir et vous prions d agreer lexpressionde notre tres haute consideration

PS:toutes correction et modifications seront bienvenues


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/11/2014 à 14h11

Le symbolique, c'est sympa, mais au final ca revient à un moment à dire à un violeur d'être gentil avec nous.

Le seul moyen que nous avons réellement de lutter contre cette loi, c'est pas de demander au violeur d'y aller en douceur mais de refuser tous de signer des accords avec des mutuelles ou des assurances pour notre petit confort personnel.

Un réseau sans praticiens, c'est rien.

Après dans deux ans avec le tiers payant généralisé, les mutuelles seront en position de force pour nous faire signer. Aujourd'hui on est encore libre de dire non. Mais il faut aussi vouloir se battre contre le violeur et arrêter de se limiter à lui dire de faire ca gentillement.


beug

16/11/2014 à 19h17

Je suis a mille pour cent d accord avec toi(personnellement je n ai pas signe avec les mutuelles)
S il y a un nombre suffisant de signataires ce sera peut etre un bon debut avec en parallèle distribution de copie a nos patients pour simultanement les inciter a choisir une mutuelle non discriminante et d autre part descendre dans la rue avec leur cher dentiste dans tous les sens du terme.
Le tiers payant sera unautre"combat"


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/11/2014 à 19h37

Le tiers payant n'est pas un autre combat. Aujourd'hui tu es libre de ne pas signer avec des mutuelles. Demain selon les conditions de tiers payant, elles peuvent très bien traiter les dentistes différemment qu'ils soient ou non affiliés.

Maintenant la ppl Leroux permet d'éviter l'étude d'impact qui aurait due être réalisée pour un projet de loi déposé par le gouvernement. Mais pour avoir été poussé si rapidement en début de mandat,c'est grâce à une complicité totale de l'exécutif dans son ensemble qui avait besoin de ne pas avoir d'étude d'impact.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/11/2014 à 19h40

Soigner un patient dans sa globalité, mener le combat dans sa globalité!
Et les menacer d’enquêtes, une fois que l'alternance politique sera faite, afin de couper les têtes de ceux qui "couchent avec les mutuelles" et partagent les bénéfices. En les prenant par les couilles (si ils en ont!) ça pourrait être dissuasif?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/11/2014 à 19h59

mon pauvre beug

1/ c'est très mal rédigé, mais c'est un détail

2/ comment veux tu convaincre les dentistes de signer celà

je voudrais juste te rappeler que

ALORS QUE C'ETAIT ILLEGAL

2/3 des dentistes concurrençait le troisième tiers en détournant gentiment les patients avec la bénédiction et l'encouragement de la csnd

maintenant avec cet exemple tellement flagrant de satisfaction générale de la population dentaire et du syndicat majoritaire cette "chose" a été rendue légale

aujourd'hui ce syndicat frappé d'idiotie voudrait même interdire aux dentistes de signer avec ceux qui avaient le droit pour eux dès le départ

ils marchent sur la tête

a titre d'info ma pétition largement médiatisé contre le proctocole a recueilli moins de 300 signatures
ce dont se réjouissait ces couillons de cadres csnd


beug

16/11/2014 à 20h16

J accepte volontiers ton aide pour la redaction.Veux tu etre le deuxiéme signataire?
Si oui m aider a diffuser ce projet;
Eugenol est constitue de 2000 sujets differents y a t il un moyen de faire paraitre cette initiative simultanement dans tous les sujets existants.


GLADIATOR

16/11/2014 à 20h40

Rien à faire de ce côté là.
Ne rêve pas, B.LE ROUX est le Président du groupe socialiste à l'Assemblée...

Plus concrètement, une procédure est en cours devant la Cour de Justice Européenne à l'encontre de cette loi. Un espoir.


beug

16/11/2014 à 20h44

J accepte volontiers ton aide pour la redaction.Veux tu etre le deuxiéme signataire?
Si oui m aider a diffuser ce projet;
Eugenol est constitue de 2000 sujets differents y a t il un moyen de faire paraitre cette initiative simultanement dans tous les sujets existants.