Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTransparence ? Chiche ! - Eugenol

Transparence ? Chiche !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/11/2014 à 00h08

s.tripoli écrivait:
-------------------

> j'ai faillit oublié bravo pour l'orthographe....

Bin toi évite de lui écrire au ministre... :-))

bill

18/11/2014 à 00h23

Thomas Crown écrivait:
----------------------
> C'est quoi 2006? Le screw post ? Tu crois que le ministre va le savoir ? :))

Non la revalorisation de 2006 c'est l'invention de l'asm et la convention gagnant-gagnant...
Zont pas honte !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/11/2014 à 00h49

s.tripoli écrivait:
-------------------
> ce que je remarque patatrasse ce que tu connais bien tes dossiers en 1998 la CMU
> n'existait pas, puis tu omets la revalorisation de 2006....bref j'ai peur pour
> ma profession avec des tels approximations (quand tu prétends t'adresser à un
> ministre)...
> le pire que "tes adorateurs" t'applaudissent au lieu de te corriger...
> tu parles de crédibilité!!!!!
> j'ai faillit oublié bravo pour l'orthographe....
> avec mes respects

C'est exact, C'est effectif en 2000. Cependant ca n'a fait qu'entériner ce qui existait auparavant et qui était géré par le conseil général en reprenant les memes tarifs, qui dataient de quand gros malin ?
Je serais toi je me ferais tout petit petit, étant aux manettes depuis 30 ans le stylo à la main pour signer tous les 6 ans des revalorisations de merde.
Tu veux savoir ce que j'en pense de vos revalorisations de merde 2006 contrebalancées avec cette merde de taux URSSAF (démoniaque, moins la sécu rembourse les actes à entente directe, plus on paie !) ? Tu veux savoir ce que j'en pense de votre CCAM de merde et de vos micro revalorisations ?
Vous êtes les champions des usines à gaz et les fossoyeurs de la profession, cette fois ci j'espère que vous avez fait la boulette de trop !
Et j'ai oublié le protocole CNSD MGEN illégal tellement vos bévues sont nombreuses.
On peut vous reconnaitre une vertu cependant : vous etes visionnaires, vous anticipez tout ce qui peut enterrer la profession, loi Leroux en tete.

chirdent26

18/11/2014 à 09h57

enlaye écrivait:
----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> Pour compléter
>

>
> excelent choix

concernant le livre de Bizard l'achat et l'envoi au député et sénateur du coin ne revient pas cher . Pour ma part je peux m'engager à le faire.

s.tripoli

18/11/2014 à 21h58

d'abord je tiens à donner le prix scatologique 2014 à "chicot29". félicitations.

voici ce que j'ai écris
(((..........bloqués depuis 1998, pour tous les bénéficiaires de la CMU.))))

faux d'abord la CMU ne date pas de 1998 elle n'existait pas à l'époque puis les honoraires CMU ont été revalorisés en 2006.
même si ce n'est pas assez, on ne peut pas dire n'importe quoi.
un exemple en 2000 la céramique cmu était à 304.9 € en 2006 elle est passée à 375 €.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

18/11/2014 à 22h28

TSS TSS. Avant la CMU le déluge ? Ces 304,90 euros ne sont pas tombé du ciel en 2000.
Depuis quand ce tarif social était en vigueur ? On s'en fout du mode de paiement !
PS : vous concernant, j'ai perdu mon sens de l'humour en 2006 avec le taux urssaf, inutile de te dire que ca n'e s'est pas arrangé en 2012. En espérant qu'en 2018 vous appartiendrez à l'histoire.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

18/11/2014 à 23h41

Allez chicot, allez
Allez chicot allez lélé
😀
T énerves pas, ça sert au rien.
Peut pas comprendre
L est lobotomisé.....

bill

19/11/2014 à 01h21

s.tripoli écrivait:
-------------------

> un exemple en 2000 la céramique cmu était à 304.9 € en 2006 elle est passée à
> 375 €.

Arrête de réécrire l'histoire : les "revalorisations" ont été payées par NOUS avec le nouveau taux urssaf.

Marché de dupes.
Un de plus...

2