Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCréation réseau implanto Crédit Mutuel/GACD/Euroteknika - Eugenol

Création réseau implanto Crédit Mutuel/GACD/Euroteknika

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/11/2014 à 16h27

@ Patatrasse; impossible d'ouvrir ton document.
Ouvert sur un autre ordi.
Merci de ton message.
Fin des commandes chez GACD


Pierre-E

19/11/2014 à 16h37

Idem je vais me barrer de GACD.

Mega m'a relancé pour passer chez eux, ils ont des casseroles qui trainent ?


Une chose parait de plus en plus sûre : il faut tripler le prix des soins, sans ça point de salut.....


Enigma

19/11/2014 à 16h53

9a fait 1 an que je suis avec euroteknika, pas encore amorti leur trousse, je debute.

Ya 1 semaine la commerciale que je croise me dit a demi mots que sa société commence a reflechir aux réseaux et qu'ils ne savent pas si c'est bien ou pas. Me demande mon avis...

maintenant je comprends.....

En fait j'ai d'abord toute suite pensé a mon prothesiste! il est mort....et c'est en France.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/11/2014 à 17h28

Message envoyé à l'attention de tous les présidents de syndicat et de l'Ordre National
Pour information,
l’invitation à l’ADF démontre qu’ils ont passé la vitesse supérieure et qu’on n’est plus en face d’une “maquette” de projet.
Je viens d’avoir Mr STEMMER Armand au téléphone pendant de longues minutes. Après m’avoir expliqué qu’il avait déjà raté le marché “SantéClair” (sic) au profit de Dentaurum, il m’a confirmé l’avancée de ce réseau et a été surpris de mon appel et surtout qu’il attendrait le feu vert de l’Ordre avant de déployer son réseau.
Nous connaissons tous les dérives de ce genre de pratiques, et même si au niveau déontologique ils obtiennent le feu vert du Conseil National de l’Ordre (sait on jamais, sur le papier on peut gommer certaines imperfections) , les plates formes téléphoniques se feront un plaisir de détourner nos patients vers leurs partenaires sans la moindre trace écrite car tout se fera par téléphone. Il sera difficile de faire respecter la moindre “pseudo Charte” alors que nos patients seront réorientés sans le moindre scrupule par ces financiers vers les partenaires de ce réseau, à qui on a promis monts et merveilles.
J’ai prévenu Mr STEMMER que la FSDL mettrait tout en œuvre pour que son projet tombe à l’eau et que la publicité de cette “affaire” aurait des répercussions sur toutes ses sociétés (GACD, PROMODENTAIRE et LYRA) s’il persistait sur cette voie. Nous verrons s’il respecte son engagement de se retirer illico de ce projet funeste et nous surveillerons cela de très très prés.


--
http://www.fsdl.fr/


jurassik doc

19/11/2014 à 17h29

je ne suis pas client du CM
je vais être un ex client GACD
Par contre je viens d'appeler la commerciale d'Euroteknika qui me harcèle pour que je devienne client chez eux.
Je lui ai dit que si cela se confirmait il n'y avait aucune chance pour que je le devienne.
Mais le plus intéressant dans tout çà, c'est qu'elle ma juré ne pas être informée de ce projet.
si cela est vrai, je lui ai fait remarquer que son propre sort devenait incertain car on peut se demander l'utilité de commerciaux si on fonctionne en autarcie.


Pierre-E

19/11/2014 à 17h34

Mis à part ça le Crédit Mutuel a un passé nauséabond de rachat de crédit à coup de bidouille illégal de taux d'amortissement négatif sur un prêt constitué de 2 lignes.....

Mais ils représentent allez, 80% de chèques que j'encaisse.....


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/11/2014 à 17h38

Patatrasse écrivait:
--------------------

> J’ai prévenu Mr STEMMER que la FSDL mettrait tout en œuvre pour que son projet
> tombe à l’eau et que la publicité de cette “affaire” aurait des répercussions
> sur toutes ses sociétés (GACD, PROMODENTAIRE et LYRA) s’il persistait sur cette
> voie. Nous verrons s’il respecte son engagement de se retirer illico de ce
> projet funeste et nous surveillerons cela de très très prés.
>


Tu veux dire qu'il s'est engagé à laisser tomber ?
Donc attendre pour sortir l'artillerie lourde non ?

Par contre feu contre le CM et eurotruc !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/11/2014 à 17h49

Euh les modos.... Je sais l'argent à pas d'odeur mais y'a deux annonceurs qui puent en tête de gondole, en fait y manque que la banque et les trois sont sur eugenol.


Et pour les nonoliens, il était pas question de boycotter l'adf?

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...... Tutto va bene.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Alarache

19/11/2014 à 18h23

C'est exact, perso je boycott l'ADF, j'avais cru qu'il y aurait un mouvement


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/11/2014 à 19h37

bill écrivait:
--------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
>
> > J’ai prévenu Mr STEMMER que la FSDL mettrait tout en œuvre pour que son projet
> > tombe à l’eau et que la publicité de cette “affaire” aurait des répercussions
> > sur toutes ses sociétés (GACD, PROMODENTAIRE et LYRA) s’il persistait sur
> cette
> > voie. Nous verrons s’il respecte son engagement de se retirer illico de ce
> > projet funeste et nous surveillerons cela de très très prés.
> >
>
>
> Tu veux dire qu'il s'est engagé à laisser tomber ?
> Donc attendre pour sortir l'artillerie lourde non ?
>
> Par contre feu contre le CM et eurotruc !

IL ne m'a rien promis du tout, il m'a dit qu'il allait voir ça mais qu'il comprenait le problème. Je lui ai demandé un communiqué à publier comme quoi il se retirait de ce réseau...nous verrons
--
http://www.fsdl.fr/


colza2

19/11/2014 à 19h42

déjà rien que le fait qu'il ait monté un labo de prothèse depuis le début de l'année montre bien que gacd veut augmenter son emprise sur le secteur.

à terme cela sera fatalement des ouvertures de centres aux couleurs jaunes et au logo carré.


Loic2

19/11/2014 à 20h06

Alors la vous avez l'occasion unique de marquer le coup et d'arriver à l'ADF et de saccager le stand euroteknika et le stand GACD pour bien envoyer un message clair et net a tous ces batards. Taguez le stand, renversez tout (mais ne piquez rien). Ca fera le buzz, y compris dans la presse et globalement vous ne risquez rien.
A force de parloter , les choses avancent et vous allez vous faire niquer. Place à l'action syndicale forte car c'est le seul langage que la France comprenne hélas. Quand les Francais vont voir leurs dentistes se comporter comme les durs de la CGT, ils vont peut etre enfin se poser des questions.
Enfin attendre ça de la CNSD...autant signer tout de suite.

Un dentiste heureux qui a quitté la France mais qui vous soutient de tout coeur.


Krocmiten

19/11/2014 à 21h35

😤


RépondreCiter
Enigma

19/11/2014 à 22h05

c'est pour ça que ça doit etre fait le soir quand vous n'avez plus besoin d'y retourner...


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

19/11/2014 à 22h29

Alarache écrivait:
------------------
> C'est exact, perso je boycott l'ADF, j'avais cru qu'il y aurait un mouvement

Moi aussi, franchement je comprends pas ces confreres qui se font **** et qui vont en redemander sur les stands comme à la grande époque des julots...


Kikasse

19/11/2014 à 23h42

Il faut profiter de l adf pour manifester sur les stands Gacd /Lyra eurotek/
Ne rentrez pas dans des réseaux, restons libre
Et virez moi d eugenol ces bannières de publicité de Gacd etc'..a
À bientôt


Druss

20/11/2014 à 07h28

Vous avez raison, il faut tout casser à l'ADF !

Il faut aussi aller chez sirona qui a placé des cerec, des fauteuils, des panos etc dans les centres mutualistes depuis des années sans que personne ne dise rien !
Il faut aller chez 3M qui vend des produits à ces centres !
Il faut aller chez belmont, kavo, ivoclar, vita, roeko, maillefer, planmeca, carestream qui participent aussi à engraisser les centres et contribuent à entretenir ces fameux accords que vous dénoncez !
Allons casser les stands mégadental, gehro, promodentaire et j'en passe !
Il faut aller, il faut aller, il faut aller ...
Il faut aller chez tout le monde !
Vous allez en avoir des choses à faire à l'ADF !
Qui sait qui a fourni des fauteuils, des autoclaves, des générateurs radio aux cabinets mutualistes et aux dentistes affiliés ?
Qui sait quelles marques d'implants utilisent les cabinets mutualistes et les dentistes affiliés ?
Parce qu'il faudrait aussi boycotter tout ça !
Et boycottons aussi les labos qui travaillent avec eux, car c'est inadmissible de travailler dans ces réseaux !
Je vous ai entendu parler de Santéclair, mais pourquoi personne ne dit rien ?
Cela fait des années que les réseaux existent, qu'ils fournissent des listes de praticiens affiliés aux assurés et pourtant je ne vous entends pas vous plaindre !
Pourquoi ? Parce que nombre d'entre vous y êtes affiliés ?
Nombre d'entre vous adhèrez à la CNSD alors que ce syndicat a été le premier à signer un accord avec la MGEN, à imposer des tarifs et à fournir des listes de praticiens aux assurés.
Et nombre d'entre vous y êtes toujours affiliés.
Quelle hypocrisie !
Nombre d'entre vous envoyez votre prothèse à des labos qui délocalisent en Asie et vous pleurnichez parce qu'il va y avoir un centre d'usinage français créé en France ?
Mais quelle hypocrisie !
Vous feriez bien de vous boycottez vous mêmes et de fermer vos grandes g...... !

Alors la semaine prochaine, prenez vos belles et grosses voitures, allez à l'ADF, cassez tout et boycottez !
Mais surtout continuez comme ça, ne changez rien !
Bande d'hypocrites !


jaune

20/11/2014 à 08h17

Druss s'est bien lâché, mais comme Larach, ,il m'avait semblé comprendre il y a peu encore qu'un boycott de l'adf était la solution, et je continue à penser que c'est la solution, pas un péquin sur leurs stands, le mépris total. Le problème n'est il pas le manque de coordination, un jour l'idée d'un boycott est lancée et ensuite on lit que tout le monde ou presque y va, surprenant, ou simplement impossible d'avoir une continuité dans l'action ??
Pas client gacd mais Euroteknika va devoir donner au minimum d'explication, pour le crédit mutuel, c'est cuit, tous nos comptes, tous nos prêts sont chez eux, pour l'instant.


denty352

20/11/2014 à 08h40

Druss écrivait:
---------------

> Il faut aller, il faut aller, il faut aller ...
Il faut aller chez tout le monde !
Vous allez en avoir des choses à faire à l'ADF !
> Alors la semaine prochaine, prenez vos belles et grosses voitures, allez à
> l'ADF, cassez tout et boycottez !
> Mais surtout continuez comme ça, ne changez rien !
> Bande d'hypocrites !
>
.....................................

Déjà t'es qui toi ? Un représentant commercial ou bancaire ?
Allez, qu'on sache à qui on parle ! C'est facile de se défouler comme tu viens de le faire mais sans que tu te présentes !

C'est quoi ton délire sur les grosses voitures ??? C'est incroyable cette mentalité (très française d'ailleurs). Le pizzaiolo installé à côté de chez moi roule en Porche, moi en Peugeot, et alors ?
Quel est le rapport avec la discussion en cours ? Non, j'insiste, j'aimerais comprendre ton discours là !

Nous sommes en train de dénoncer la mainmise (avec des ententes de dessous de table) de financiers sur la Santé. C'est un gros problème qui te concernera également un jour, en tant que patient !

Nous réalisons des soins et des chirurgies à des tarifs du tiers monde (exemple: extraction chez un enfant:16,87 euros ! et j'en ai plein d'autres) . Les seules choses qui tiennent les cabinets dentaires sont les prothèses et les implants. Tu veux vraiment convaincre quelqu’un qu’une banque et un gros fournisseur de matériel s'allient pour créer un centre ou on pose que des implants, par ce qu'ils sont inquiets de la santé des gens et qu'il veulent faire ça sans bénéfices.., juste par générosité ?
Et puis en se faisant des cadeaux financiers entre eux, ils coulent les libéraux à côté, car ceux-là, ils soignent les enfants, même s’ils sont payés que 16,87 euros !

Mais j'ai une proposition à faire: que ces gens (pardon, financiers) ouvrent des centres pour soigner les enfants exclusivement, avec MEOPA bien sûr. Et puis un autre centre pour soigner les personnes handicapées et les personnes très âgées et malades.

Non mais, quel cynisme !
Et calme toi un peu, tu vas nous faire une méchante hypertension !


denty352

20/11/2014 à 08h48

Cette année je ne vais pas à l'ADF. Mais l'année dernière j'étais à l'ADF, et j'ai montré mon mécontentement au stands:
- de la CNSD, qui mettait des affiches en se scandalisant sur les tarifs des soins, mais pour lesquels ils signent depuis 30 ans,

- sur les stands de plusieurs fournisseurs de matériel, pour leur signifier que les prix de certaines fournitures pour les chirurgiens-dentistes s'envolent d'une façon incroyable. Et j'ai des preuves !

Mais bien sûr qu'il faut montrer son mécontentement à l'ADF !


Druss

20/11/2014 à 09h28

comme toi un dentiste en colère, mais pas pour les mêmes raisons !

Et peut-être même qu'on se connait en plus !


denty352

20/11/2014 à 09h39

Bon Druss, tu sais très bien que c'est une chose d'équiper un centre en matériel, mais c'est une autre que de signer des contrats financiers et commerciaux en amont de la création, avec des tarifs cassant le marché et la concurrence.
En fait, ces trois là seraient propriétaires et fournisseurs exclusifs , tu saisis ? Avec en prime une plaque sur laquelle sera marqué IMPLANTOLOGIE EXCLUSIVEMENT.
Je ne sais pas si on se connait mais écris moi en mp !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/11/2014 à 09h42

Tu n'as pas de grosse voiture ? -)))))


denty352

20/11/2014 à 09h47

Hi, hi, hi, j'ai raté ma vie ! Je cherche toujours mon MV2 !


jaune

20/11/2014 à 11h09

je viens d'en parler avec un copain opticien, il est scotché que les dentistes soient à ce point à côté de leurs pompes, ça fait longtemps qu'ils subissent le crédit mutuel, leurs patients sont systématiquement détournés vers Krys, avec qui ils ont une convention, pour lui rien de neuf !! Régulièrement il a des patients qui lui était fidèles qui leur disent "c'est dommage on ne peut plus venir chez vous", la conseillère du crédit nous a dit qu'il fallait aller chez Krys, ils doivent nous proposer une paire de lunettes au montant du forfait, si on vient chez vous on n'a que 120 € !!!