Tous les forums
JUlie dernière mise a jour
20/11/2014 à 22h58
JUlie
Reçu ce jour.
Cher docteur,
Nous avons le plaisir de vous informer qu’une nouvelle mise à jour de votre logiciel Julie est disponible en téléchargement depuis votre logiciel Julie (Menu « Utilitaires / Mise à jour de Julie »).
Celle-ci comprend les nouveautés suivantes :
- Activation d’un système d’imagerie avec un driver TWAIN
- Contrôle des numéros dents autorisés à la saisie d’un acte dans l’historique médical
- Gestion des actes minorés
- Désactivation de la base de remboursement dans le devis
ACTIVATION d un système d imagerie avec un driver TWAIN
I. Activation d’un système d’imagerie avec un driver TWAIN
• Après avoir installé les drivers TWAIN, vous pouvez l’activer en cliquant sur le bouton « Imagerie »
• Ensuite, sur la barre « ACQ », cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce bouton « »
• Affichage du message suivant :
• Cliquez sur « Oui » si vous acceptez les conditions d’utilisation, ce qui permettra de paramétrer votre système d’imagerie.
Dans ce cas, sélectionnez dans la liste votre système d’imagerie puis cliquez sur le bouton « Quitter »
• Cliquez sur « NON » si vous refusez les conditions d’utilisation,
II. Acquisition d’une image avec un système d’imagerie et un driver TWAIN
• Cliquez sur le bouton « Imagerie »
• Ensuite, sur la barre « ACQ », cliquez sur ce bouton « »
• Ouverture de l’interface de votre système d’imagerie
• Les images sont stockées dans les radios, il est donc possible d’utiliser les filtres.
.......................................................
Cela signifie t il que je vais pouvoir gérer mes radios express instrumentarium ( idem digora) avec julie sans avoir la passerelle????,
Pour moi, … ce retour en arrière de JULIE serait un vrai pas en avant!!!
Vous en pensez quoi??
21/11/2014 à 00h50
personnellement, aussi bizarement que ça puisse paraître j'ai réussi à faire des radios de Julie dans un simple logiciel de Caméra endobuccale le tout sans passerelle aucune
--
http://www.dentisfuturis.com
21/11/2014 à 01h10
dentisfuturis écrivait:
-----------------------
> personnellement, aussi bizarement que ça puisse paraître j'ai réussi à faire des
> radios de Julie dans un simple logiciel de Caméra endobuccale le tout sans
> passerelle aucune
>
> --
> http://www.dentisfuturis.com
Je comprends pas.....
Depuis la ccam etc... J ai été obligé de mettre a jour les différentes versions de julie qui ont tout changé.
Cela fait longtemps que je râle sur le fait que Julie ait bloqué son système sur sa propre imagerie.
Mais quasiment tout le monde ici trouvait apparemment cela normal.......
Moi, je ne voyais qu un truc, c est que avant quand je prenais une radio via mon express instrumentarium ( digora c est pareil avec juste le capot qui change) je pouvais avoir mes radios directement dans julie, ce qui était simple, ergonomique et cool!!
Maintenant, il faut pleins de clic pour aller sur la passerelle trophy et sauvegarder les radio sur trophy.
Du coup, j ai des radios sur julie ....et sur trophy
Vachement ergonomique.
Heureusement j'ai deux écrans en bureau étendu, ce qui me simplifie quand même la chose.
Attention, j ai aussi une caméra endo buccale trophy.
J aimerai que tu m expliques un peu mieux ton système, parceque que j ai pas tout compris
Merci d agence Dentifuturis
21/11/2014 à 03h10
depuis le début des mise a jour de julie,j ai perdu la possibilité de prendre des radios avec le capteur julie.
a la hot line ,apres des jours d 'attente ,il m'on dit que ç est un probleme d'owandi ( d'ou il sort celui là ?)
Bref je prend les radio a l'argentique , je les pose sur le rebord de l'evier ,et quand il y en a trop ,et ben , je les jete.....
pas belle la vie ?
ps: cela fait longtemps que je ne facture plus les radios du coup.....
21/11/2014 à 09h28
Youpi ! on peut enfin saisir plusieurs N° de dents au clavier ; histoire de faire simple, il faut encore faire attention des fois il faut un point, d'autres fois un point virgule !!!
De plus, la fenêtre de saisie des dents est tellement large, impossible de visualiser Proth adj et conj autrement qu'en mettant plein écran.
Vous allez me dire que tout cela est du détail mais crotte quand même !!!!!
Julie ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
21/11/2014 à 09h45
enlaye écrivait:
----------------
> depuis le début des mise a jour de julie,j ai perdu la possibilité de prendre
> des radios avec le capteur julie.
> a la hot line ,apres des jours d 'attente ,il m'on dit que ç est un probleme
> d'owandi ( d'ou il sort celui là ?)
> Bref je prend les radio a l'argentique , je les pose sur le rebord de l'evier
> ,et quand il y en a trop ,et ben , je les jete.....
> pas belle la vie ?
>
> ps: cela fait longtemps que je ne facture plus les radios du coup.....
Enlaye tu as de la chance. Ils mettent 40 ans à réagir à la sécu quand tu ne prends pas de radios.
http://www.le-perche.fr/34434/huit-mois-de-suspension-infliges-au-dentiste/
Par contre quand tu en prends trop, notamment des status, tu as quelques mois. -)))))
21/11/2014 à 09h58
si on parle de la même,
je l'ai testé en 10 jours
effectivement la fenetre de saisie des dents s'allonge, mais il va y avoir prochainement des améliorations dans le contrôle de la saisie et la conformité entre dent(s) et acte(s)
n'oubliez pas que dans la fiche vous pouvez inverser/redimensionner les largeurs colonnes "dents" et "libellés actes"
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
21/11/2014 à 10h07
Curieux, mise a jour automatique activée, pas de mise a jour automatique!
Je crois que je vais attendre un peu avant d'acftiver a partir du menu; m'est avis que Julie Schein attend quelques testeurs!
21/11/2014 à 10h07
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
> n'oubliez pas que dans la fiche vous pouvez inverser/redimensionner les
> largeurs colonnes "dents" et "libellés actes"
>
> --
Bon, j'ai râlé pour rien !
Va vraiment falloir que je demande à suivre une formation pour apprendre tous ces petits détails.
Merci
PS : Peux-tu m'en dire plus car je ne trouve pas l'onglet redimensionner.
21/11/2014 à 10h10
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
>
> n'oubliez pas que dans la fiche vous pouvez inverser/redimensionner les
> largeurs colonnes "dents" et "libellés actes"
>
> --
> Comment, fait-on pour redimensionner la colonne "libellé des actes"?
Merci.
Edit: j'ai trouvé.
21/11/2014 à 12h32
De toute façon, c'est une connerie : Tu agrandis ta colonne "libellé"; Une fois qu'elle est agrandie, tu cliques sur une ligne, puis" modifier"...et ta colonne redevient petite. Tu ne peux y mettre que 20 caractères!
Ps: pour agrandir la colonne, il faut "la prendre" avec la souris entre les lignes "dents" et "libellé" EN HAUT et pousser la colonne "libellé" vers la colonne "dents". Pour Cyber c'est évident, mais cela n'a pas été évident non plus pour moi. Et en plus cela ne sert à rien!
21/11/2014 à 14h20
dans le logiciel "dental usb" de ma cam, on peut sélectionner directement le capteur Julie
--
http://www.dentisfuturis.com