Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE v.87 capteur RVG Carestream twain - Eugenol

JULIE v.87 capteur RVG Carestream twain

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

21/11/2014 à 15h49

Bonjour à tous,
Dans la mise à jour version 87 de Julie disponible depuis ce matin, apparaît la possibilité d'activer un système d'imagerie avec un driver twain.
J'ai récupéré et installé un driver twain pour mon capteur RVG Carestream 5100, mais il est impossible de réaliser la manipulation décrite car le capteur n'est pas reconnu par Julie.
En effet il ne propose d'installer seulement qu'un capteur Plameca ou Krystal X quand je vais dans utilitaire-->configurer radios/imagerie.
Quelqu'un connaîtrait-il la bonne manipulation. Je m'étais pris à rêver de me séparer enfin de ma vielle passerelle...

Capture dtrzye - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2014 à 16h07

julie gérant l'interface twain, il est possible que ton capteur n'ai pas de pilote twain lui même

il te faudrait modifier le pilote de ta radio non ?


Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

21/11/2014 à 16h39

Afin de ne pas risquer de mettre mon poste en panne, j'ai installé le pilote twain carestream sur le PC du secrétariat du cabinet qui ne sert pas pour l’imagerie, j'ai branché mon capteur dessus (d'ailleurs windows n'a pas eu l'air installer quoi que se soit lors de branchement, d'ailleurs...), et voilà...
J'avoue avoir un peu peur de le faire sur mon poste et d'avoir l'imagerie HS pour l'après midi.