Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCommuniqué du Président de GACD - Eugenol

Communiqué du Président de GACD

17082007 synnio - Eugenol
kalif

23/11/2014 à 14h01

pour en revenir à l'essentiel et passer outre les futilités (la cnsd n'a plus que ça pour exister), pensez vous avoir une quelconque influence sur A.Stemmer?(question pour la FSDL, sachant que je suis adhérent)
c'est un homme d'affaires (anciennement dentiste certes), mais combien d'entre vous auraient réagi différemment aujourd'hui, dans sa position?
moi, ça aurait été tout pareil.
il surfe sur la vague Macron & co(n), et il aurait bien tort de s'en priver.
je pense que la réunion de jeudi sera bien reportée , mais pas annulée.
un peu de pression en moins pour l'adf ne lui fera pas de mal et son courrier ne sert que de soupape de décompression.
Quel a été le résultat de tout le tintamare autour de l'opération New York?
On est très fort sur des réseaux sociaux, à avancer masqué; mais après, à de rares exceptions, il n'y a plus personne.
Il faudrait être plus fort et créer un vrai contre-pouvoir, un peu comme ce qu'il avait créé à l'origine (GACD est né de voyages où il ramenait de l'amalgame de l'étranger à des prix défiant toute concurrence).
Quand je vois tous ceux qui veulent acheter un cone beam et qui n'arrive pas à se regrouper pour faire chuter les prix, je suis vert. Il y a 3 ans, on avait monté une opération cone beam avec 17 acheteurs et on avait fait tomber le prix de 120 000€ à 62 000€ pour ce qui est encore la meilleure machine.
aujourd'hui, nous sommes sur un laser diode, mais c'est une autre affaire. (mais quand je vois les questions des participants alors que nous à 50% des prix pratiqués, j'ai envie de tout arrêter.

Concernant A.Stemmer, si les négociations se confirment, plus aucun client euroteknica ou lyra, ne devrait payer le prix fort, tous devraient réclamer 10% moins cher que les conditions de l'accord cmut.

c'est mon avis et je le partage.

colza2

23/11/2014 à 14h09

c'est pourquoi il faut que chacun se bouge , même si cela leur fait une belle jambe.

c'est comme pour les faux centres associatifs, personne ne leur dit rien. pourquoi se gêneraient-ils?
personne ne leur téléphone , ne va les voir pour leur dire sa façon de penser.
l'adf c'est une occasion de le faire.

au moins ils auront des remontées de la base.

c'est comme pour les effets indésirables des médocs ou les pannes de matos rx si y'a pas de remontées à l'ansm ou l'asn . personne ne le saura jamais.

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

23/11/2014 à 16h07

kalif écrivait:
---------------

> Quel a été le résultat de tout le tintamare autour de l'opération New York?
> On est très fort sur des réseaux sociaux, à avancer masqué; mais après, à de
> rares exceptions, il n'y a plus personne.

Depuis cette histoire, j'ai boycotté totalement et je pense ne pas être le seul.

Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

23/11/2014 à 18h26

Agachon écrivait:
-----------------
> kalif écrivait:
> ---------------
>
> > Quel a été le résultat de tout le tintamare autour de l'opération New York?
> > On est très fort sur des réseaux sociaux, à avancer masqué; mais après, à de
> > rares exceptions, il n'y a plus personne.
>
>
> Depuis cette histoire, j'ai boycotté totalement et je pense ne pas être le seul.

Idem, manque à gagner pour eux 40 000€ par an! Ils me relancent parfois et je me fais toujours une joie de leur donner la raison de mon changement de fournisseur.

heros

24/11/2014 à 13h53

Nous sommes toujours en procès avec GACD qui dépose toujours des recours.
Dernier courrier de mon avocat :

" Cher Docteur,
Je vous adresse, ci-joint, l'arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 24 octobre 2014 qui de manière assez surprenante vient faire finalement droit à la demande de sursis à statuer de GACD.
Cet arrêt a donc pour effet de suspendre l'instance, non seulement dans l'attente de la décision du Tribunal de Commerce de Paris s'agissant de l'appel en garantie de ses condamnations introduit par GACD contre la Société MIX MOMENTS mais aussi de la décision pénale à intervenir à la suite de l'instance pénale contre GACD devant le Tribunal Correctionnel de Paris (dont GACD n'a d'ailleurs jamais justifié en bonne et due forme de la date d'audience de renvoi).
En effet, l'arrêt pose des questions techniques dans la mesure où le Conseiller de la Mise en Etat avait refusé par ordonnance de sursoir à statuer (décision 10/04/2014, ci-jointe).
Il en résulte que cette affaire n’est pas encore terminée et que nous devons attendre que les décisions soient rendues dans le dossier GACD/MIX-MOMENTS et l’instance pénale GACD/dentistes.
Je vous tiendrais informé de la suite
Bien à vous"
J'aime bien en parler un peu juste avant l'ADF. je ne commande plus rien chez eux depuis cette affaire, le manque à gagner est plus important que le séjour à New York...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

24/11/2014 à 16h24

Obi-wan écrivait:
-----------------

>
> Wouah, je suis impressionné par tant de réactivité! 12 ans avec covearisk
> partenaire Santeclair, et seulement le début d'année pour vous en apercevoir!?
> vous vous foutez pas un peu de la gueule de vos adhérents là? ou alors la FSDL
> serait menée par des incapables? je n'ose y croire...

Depuis quand la FSDL dénonce le réseau SantéClair et ses méthodes ?
13 ans ? Non ,tu confonds avec le protocole CNSD/MGEN.
Tu sais, mieux vaut tard que jamais, et entre nous, de nos jours, pour trouver une banque ou un assureur qui ne trempe pas dans un réseau, faut se lever de bonne heure, et pour les fournisseurs de matos, je ne t'en parle même pas :D
Rassure moi, la journée CNSD83/ Allianz a été annulée ?

--
http://www.fsdl.fr/

trimarc

25/11/2014 à 12h12

Perso, je viens de résilier tous mes contrats à la MACSF (RCP, assurance de 3 prêts, assurance de la maison...) et le conseiller m'a appelé pour me demander pourquoi.
Le simple mot CNSD a suffit à l'éclairer.
J'espère qu'ils vont s'en mordre les doigts (si tout le monde fait de même)
Maintenant la médicale: moins cher en plus..

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

25/11/2014 à 12h45

Slogan du nouveau flyer de GACD :"Laissez-vous surprendre par GACD à l'ADF". Très bon slogan!

jacquot

25/11/2014 à 12h59

trimarc écrivait:
-----------------
>
> Le simple mot CNSD a suffit à l'éclairer.

le participe passé de suffire est suffi et non suffit

2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

25/11/2014 à 15h50

ampli c'est pas mal aussi

chrisB

26/11/2014 à 02h13

allez Patarasse, ça fait un bon moment (années) que tu sais que Covéarisk est très proche de Santéclair !!!
Facile de toujours critiquer ce que font les autres !
A part des messages sur un site, y a pas grand chose comme action syndicale... trop facile de s'en prendre aux confrères qui ne sont pas dans la même organisation... il serait temps de viser les vrais ennemis de la profession ... dont Santéclair, dont itelis, dont Carte Blanche, AXA, etc...!
...et de trouver des arguments efficaces pour dissuader les confrères et consoeurs d'aller vers ces réseaux !
... vous en connaissez au moins des praticiens qui sont dans ces réseaux? voue êtes allés discuter avec eux?
c'est pas ça le travail du syndicaliste, en plus de s'informer des contrats que l'on signe...

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

26/11/2014 à 09h27

chrisB écrivait:
----------------
> allez Patarasse, ça fait un bon moment (années) que tu sais que Covéarisk est
> très proche de Santéclair !!!
> Facile de toujours critiquer ce que font les autres !
> A part des messages sur un site, y a pas grand chose comme action syndicale...
> trop facile de s'en prendre aux confrères qui ne sont pas dans la même
> organisation... il serait temps de viser les vrais ennemis de la profession ...
> dont Santéclair, dont itelis, dont Carte Blanche, AXA, etc...!
> ...et de trouver des arguments efficaces pour dissuader les confrères et
> consoeurs d'aller vers ces réseaux !
> ... vous en connaissez au moins des praticiens qui sont dans ces réseaux? voue
> êtes allés discuter avec eux?
> c'est pas ça le travail du syndicaliste, en plus de s'informer des contrats que
> l'on signe...

Et toi, que fais tu pour tes confrères? Dis nous en un peu sur tes actions au quotidien. Perso, ça m'intéresse. Après, on pourra discuter syndicalisme.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/11/2014 à 09h32

Comment lutter contre des réseaux légaux au niveau des assurances tout en protégeant un réseau qui avant la ppl Leroux était illégal pour les mutuelles.

Comment attaquer certains confrères dans certains réseaux et ne pas pas attaquer les confrères du réseau mfp sans entacher les décisions de discrimination.

Comment attaquer un réseau d'un millier de praticiens tout en protégeant un réseau illégal d'une vingtaine de milliers de praticiens.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2014 à 09h42

+1, ca essaie de jouer aux pompiers pyromanes.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/11/2014 à 09h42

chrisB écrivait:
----------------
il serait temps .... de trouver des arguments efficaces pour dissuader les confrères et consoeurs d'aller vers ces réseaux !

==================
comme la csnd

quittez les réseaux qui ne sont pas le nôtre !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2014 à 10h23

chrisB écrivait :

>. il serait temps de viser les vrais ennemis de la profession
> ...
> > dont Santéclair, dont itelis, dont Carte Blanche, AXA, etc...!
> > ...et de trouver des arguments efficaces pour dissuader les confrères et
> > consoeurs d'aller vers ces réseaux !

C'est facile, leurs remboursements différenciés n'arrivent pas à la cheville de ceux du protocole CNSD-MGEN.

Ca va pas durer.......... -))))))

Au moins on ne peut pas vous enlever ca, l'efficacité dans le montage de réseaux. Vous pourrez demander aux assureurs des droits d'auteurs -)))))

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

26/11/2014 à 14h54

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Slogan du nouveau flyer de GACD :"Laissez-vous surprendre par GACD à l'ADF".
> Très bon slogan!

"les praticiens surprennent GACD pendant l'ADF, ils signent quantité de bons de commande et font valoir leur droit de rétractation 2 jours plus tard"

;)

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

26/11/2014 à 15h55

chrisB écrivait:
----------------
> allez Patarasse, ça fait un bon moment (années) que tu sais que Covéarisk est
> très proche de Santéclair !!!
> Facile de toujours critiquer ce que font les autres !
> A part des messages sur un site, y a pas grand chose comme action syndicale...
> trop facile de s'en prendre aux confrères qui ne sont pas dans la même
> organisation... il serait temps de viser les vrais ennemis de la profession ...
> dont Santéclair, dont itelis, dont Carte Blanche, AXA, etc...!
> ...et de trouver des arguments efficaces pour dissuader les confrères et
> consoeurs d'aller vers ces réseaux !
> ... vous en connaissez au moins des praticiens qui sont dans ces réseaux? voue
> êtes allés discuter avec eux?
> c'est pas ça le travail du syndicaliste, en plus de s'informer des contrats que
> l'on signe...

Non pas tant que ça 1 an exactement et c'est dommage pour eux car notre courtier a du changer tous ses contrats avec eux. SantéClair a vraiment débuté sa campagne de démolition et détournement de nos patients vers aout 2013, si tu regardes les premiers courriers de détournement.
https://www.santeclair.fr/blog/detournement-de-patients-la-fsdl-senfonce-dans-le-delire/
Tu connais la suite...
plaintes ordinales des adhérents lésés contre les partenaires de ces réseaux (134 exactement )où nous défendons jusqu'à la chambre disciplinaire si la conciliation ne nous satisfait pas.
Personnellement je suis allé discuté à l'Ordre avec 5 praticiens Itélis dernièrement ,ils ont compris qu'ils n'étaient pas très "solidaires " de la profession et ont résilié leur partenariat.
Il y a un cadre CNSD ,Vice Président URPS de la région bourgogne qui sera bientôt devant la chambre disciplinaire défendu par l'avocat de SantéClair, tu vois ça bouge bien.

campagne d'information contre anti SantéClair non stop avec des résultats intéressants ( Dentaurum, fournisseur principal en implant va fermer à cause d'une chute de son CA 2014)

Et toi chris, qu'est ce que tu fais au quotidien contre les réseaux à part signer le protocole MGEN ?
Amitiés

http://www.fsdl.fr/

2