Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'OMERTA - Eugenol

l'OMERTA

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/11/2014 à 11h24

Mail envoyé au Président de l'Ordre National par la Présidente de la CNSD:
"S'il y a la moindre violence pendant le Congrès, j'en tiendrai le président de la FSDL pour responsable.
Et qu'il ne vienne pas ensuite prétendre travailler à l'unité de la profession : la preuve est faire que son objectif est de semer la discorde. "

Ma réponse: "Mme la Présidente, ne vous inquiétez pas trop, de mémoire de syndicaliste, déjà en 2006 certains confrères voulaient en découdre sur votre stand lors de la signature de la Convention 2006 et à part quelques boules puantes lancées par un zygoto, vous n'avez jamais eu à affronter une émeute ou une fronde contre vos représentants.
Chaque année sur les réseaux sociaux, cela s'excite beaucoup et au final, à part quelques confrères mécontents de votre politique, qui viennent vociférer sur votre stand vous n'avez jamais craint de débordements.
Il est vrai que depuis 30 ans de politique confédérale, vous avez eu à assumer chacune de vos signatures lors des différents ADF et nous n'avons jamais eu à déplorer de blessés fort heureusement.
Nous n'avons jamais incité nos adhérents à employer la manière forte pour exprimer leur mécontentement .
Nous sommes des gens civilisés, nous savons nous tenir, rassurez vous.
Je suis quand même surpris que vous confondiez une manifestation pacifique comme les "bonnets blancs " ou l'appel à manifester devant le stand où la réunion devait être initiée ( sur le stand Lyra) à un appel à une manifestation violente contre la CNSD qui n'est même pas citée dans le message envoyé à nos adhérents parisiens .
De plus, comme vous l'avez appris en même temps que moi, comme par hasard, cette réunion a été annulée et nous avons donc prévenu dans un communiqué les confrères qu'ils pouvaient rester au chaud chez eux.
La FSDL dépasse largement les 2000 adhérents (conditions pour rentrer dans le bureau de l'ADF) et nous ambitionnons donc de rentrer dans le comité de direction de l'ADF en 2015 ( notre demande est partie cette semaine), vous pensez bien que ce n'est pas pour mettre la pagaille au sein d'une si belle machine au service de la profession, cela ne serait pas très sérieux.
En revanche, je ne sais pas où vous avez lu des appels à manifester provenant de la FSDL car sur la page officielle du site ou dans les écrits de nos cadres sur les réseaux sociaux, je ne vois rien de tel. Peut être faites vous allusion à des internautes pas très futés qui aiment mettre de l'huile sur le feu mais tout ceci n'a qu'une importance relative.
Et puis au pire, vous avez un service d'ordre de choc cette année en la personne de M. Maxime Machenaud qui fera fuir le pauvre dentiste, la tête dans le guidon, pas très content de son passage à la CCAM, qui oserait lever la voix en votre présence.
On m'a même rapporté que vous avez fait appel à un véritable service d'ordre cette année, au cas où , mais je reconnais que sur ce point précis, ce n'est qu'une rumeur que je n'ai pu vérifier.
Nous pourrons parler de tout cela de vive voix lors de la réunion organisée par le Président de l'Ordre National vendredi prochain et ne doutez pas que je vous amènerai les courriers de vos cadres qui sur les réseaux sociaux n'ont pas toujours un comportement très déontologique comme nos sympathisants, sur ce point je vous donne raison, mais les modérateurs que vous connaissez bien ont toujours essayé de gérer les débordements inhérents à ce mode de communication et ne laissent jamais des messages d'insultes gratuites.
À très bientôt
Cordialement,"

--
http://www.fsdl.fr/

Salamandre

22/11/2014 à 11h58

Le zigoto a l’époque, outre les boules puantes, qui reste de l'humour potache et non violent, avait collé une trentaines d'affiches comparant les tarifs européens avec les français entre autre sujets. Le zigoto il se retirait déjà les doigts du cul, alors qu'il n’était qu'en dernière année de fac. bref, le zigoto il te merde (aimablement)...
PS: le zigoto n’était pas syndiqué et ne l'est toujours pas puisque l’étranger, trop dégouté pour bosser en France.

olivier

22/11/2014 à 12h05

bon en gros c'est "Mais euh Patrick y fait que m’embêter!!"

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/11/2014 à 12h07

.

Crs ss mgnqra - Eugenol

olivier

22/11/2014 à 12h08

"http://en.wikipedia.org/wiki/Maxime_Machenaud"

en même temps s'il te plaque et qu'il te fais le coup "les Dieux du Stade" cela peut être douloureux :)))) Je dis cela je dis rien moi monte pas à Paris mon brave monsieur....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/11/2014 à 12h25

Lacnsdseplaint mpqhtx - Eugenol

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

22/11/2014 à 12h26

Un bon boycott de leur Stand.
Ils auront l'air malin avec leurs gros malabars pour garder les tauliers qui attendent comme des filles de joie l’hypothétique client.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/11/2014 à 12h27

Salamandre écrivait:
--------------------
> Le zigoto a l’époque, outre les boules puantes, qui reste de l'humour potache et
> non violent, avait collé une trentaines d'affiches comparant les tarifs
> européens avec les français entre autre sujets. Le zigoto il se retirait déjà
> les doigts du cul, alors qu'il n’était qu'en dernière année de fac. bref, le
> zigoto il te merde (aimablement)...
> PS: le zigoto n’était pas syndiqué et ne l'est toujours pas puisque l’étranger,
> trop dégouté pour bosser en France.

excellent :D Content de te revoir l'ami. Tu vois, je n'ai pas oublié tes actions de "classe internationale" du temps où tu étais un vrai rebelle (que tu es toujours aujourd'hui, j'en suis sûr), mais entre nous, pour aller balancer des boules puantes devant le Stand de la CNSD, faut être un sacré zygoto ( dans ma bouche c'est affectueux, ne t'en fais pas), non et en plus même pas syndiqué (ça ne va pas aider la thèse de Catherine cela) ?
Bonne continuation à toi
--
http://www.fsdl.fr/

yobi

22/11/2014 à 12h39

Attention à l'orthographe Patatrasse ; un donneur de leçon se doit d’être exemplaire...
bravo ,le temps d'écrire le message et la faute a été corrigée!

RépondreCiter
cyber_quenottes

22/11/2014 à 12h50

yobi écrivait:
--------------
> Attention à l'orthographe Patatrasse ; un donneur de leçon se doit d’être exemplaire...
======================================================

SALUT L'arroseur

combien de fautes dans le tien ???

allez , au travail !

======================================================

yobi écrivait:
--------------
> Mr Soléra nous présente toujours la FSDL comme étant le petit syndicat devenu
> grand.Qu'en est il dans la réalité?
> La FSDL fait parti du CNPS (Centre National des Professions Libérales de Santé
> )un regroupement d'association .
> La cotisation à ce centre est proportionnelle au nombre d'adhérents et Mr Soléra
> a déclaré pour 2012 1233 adhérents et 1088 pour 2013. Une baisse ?
> cela nous fait une moyenne de moins de 11 syndiqués par département! A titre de
> comparaison la CNSD du Morbihan avait en 2013 environ 170 syndiqués!
> Mais peut être que mes chiffres sont faux , alors Patatrasse quels sont tes
> chiffres?
> Une autre possibilité est que pour minorer sa cotisation la FSDL a minorée son
> nombre d"adhérents . Je comprend alors pourquoi la CNSD et l'UJCD ont des
> difficultés à travailler avec un "partenaire" de ce niveau...

cyber_quenottes

22/11/2014 à 12h50

Ton temps imparti est dépassé
C'est con , non ?

=======================================================

yobi écrivait:
--------------
> bravo ,le temps d'écrire le message et la faute a été corrigée!

Salamandre

22/11/2014 à 12h54

Correction, honteuse. Le zigoto en était à sa première année d'exercice et était syndiqué pour avoir une réduction de tarif rcp. Erreur corrigée rapidement, mais il était effectivement syndiqué CNSD suite à baratinage lors de son inscription au CO 92 qui est jumelé avec la CNSD...La secrétaire l'avait convaincu d'adhérer pour avoir la réduction rcp entre autre.
Il est donc relativement probable qu'il était CNSD lors du crime.

RookMoot

22/11/2014 à 13h24

On n'est jamais trahi que par les siens... ;-))))

Tu avais donc l'excuse de l'âge à la fois pour ton inscription à la CNSD et pour tes blagues de potaches...

cyber_quenottes

22/11/2014 à 14h26

yobi écrivait:
--------------
> Attention à l'orthographe Patatrasse ; un donneur de leçon se doit d’être exemplaire...

yobi écrivait:
--------------
> quand on a tort sur le fond , il faut critiquer la forme (vieux dicton d'avocat
..........................

T'es un vrai champion du monde de la catégorie
j'espère que tu t'en rends compte
il suffit de te lire ça saute aux yeux
TU OSES TOUT

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/11/2014 à 17h46

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Mail envoyé au Président de l'Ordre National par la Présidente de la CNSD:
> "S'il y a la moindre violence pendant le Congrès, j'en tiendrai le président de la FSDL pour responsable.

Il faut vraiment avoir poussé à bout la profession pour craindre des "violences" d'individus qui gobent tout depuis des décennies sans broncher.
Ça me rappelle notre gouvernement d'amateurs.
Peut-être demander une protection du SPHP ? :-))

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

22/11/2014 à 18h06

bill écrivait:
--------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Mail envoyé au Président de l'Ordre National par la Présidente de la CNSD:
> > "S'il y a la moindre violence pendant le Congrès, j'en tiendrai le président
> de la FSDL pour responsable.
>
>
> Il faut vraiment avoir poussé à bout la profession pour craindre des "violences"
> d'individus qui gobent tout depuis des décennies sans broncher.

Oui mais en même temps tu parles a des individus qui vivent dans un monde protégé a la limite du Trueman show.
Un monde ou l'on n'annonce que des bonnes nouvelle, un monde policé ou les poste désobligeant sont imédiatement suprimé. Forcement ils finissent un peut par y croire.

Bref quand tu vie dans cette bulle, un mec mécontentant de la politique syndical (déjà le truc louche, les adhérent en regarde générallement que le prix de la RCP), c'est un oveni. Le truc qu'ils ne savent pas gérer.
Un point de vue qui fracture leur vision du monde et les expose a la vulgaire réalité. Comprend que ça soit vécue comme une agression physique.

> Ça me rappelle notre gouvernement d'amateurs.
> Peut-être demander une protection du SPHP ? :-))

--
หมอจัดฟัน

Index vakr2r - Eugenol
pgc

22/11/2014 à 19h36

Tu analyses très bien la situation. La moindre contestation est vécue comme une "gifle" et ils sortent le lance-flamme.
D'où les cris de banshee pour rien, les menaces voilées, les intimidations et quand on peut l'écrabouillage des rebelles supposés, à huis-clos, par le CDO-CNSD au complet à 10h du soir comme cela se pratiquait couramment et je peux en témoigner.